Le 22 avril 2015 à 19:11:27 Psych0-42 a écrit : https://twitter.com/MickMeloni/status/590607724888592384 Jéré', Jéré', Jérémie Janot !
Putin énorme
IsmaeIDiomande
Niveau 10
22 avril 2015 à 19:31:11
Le 22 avril 2015 à 18:55:58 alexth42 a écrit : l'année prochaine on pourra faire vraiment mal si on garde ruffier, perrin avec bayal, pogba qui reviennent manque plus qu'acheter quelques attaquants et vendre erding et laisser partir ricky et c'est bon
un 10 un 6 un latéral droit et gauche si Tabanou part.
alexth42
Niveau 10
22 avril 2015 à 19:31:14
dire qu'il n'est même pas ambassadeur du club
Pseudo supprimé22 avril 2015 à 19:56:55
saison terminé pour perrin
Psych0-42
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:08:21
?!
Pseudo supprimé22 avril 2015 à 20:11:40
Alex m'a accepté sur FB (J'ai vérifié c'est son vrai compte)
Psych0-42
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:13:07
Nan mais genre il parle pas de lyon lui
J'ai juste lu qu'il sera absent contre Montpellier et Bastia.
muzaponche
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:43:45
Ah Aulas annule le fait d'enlever le chiffre 42 dans le stade