Bah si tu voulais faire un déplacement ( comme tu le répètes souvent ici ) Evian est envisageable.
Forez Forez
23 avril 2015 à 19:38:28
Alerte
Kevin tu penses pouvoir me chopper des places pour Evian ?
ouais ouais probablement. Après ça sera sûrement sur internet donc pourquoi plus moi que toi 

Après si c'est place dans le stade vois avec Kev 