CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:34:03

Toulouse ou Evian.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:39:29

Bastia - Saint-Etienne Samedi 2 mai 20h00
Saint-Etienne Nice Dimanche 10 mai 17h00

PARFAIT :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 18:41:28

Y'en a marre des matchs le dimanche sérieux :(

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 avril 2015 à 18:49:36

Bof sachant que je bosse le samedi et sûrement le vendredi cette semaine je prend :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 18:52:11

Le vendredi c'est ferié hein :( (je sais pas si ça compte pour vous :hap: )
Le 8 mai, fin de la guerre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 18:52:27

Et le 1er mai c'est férié aussi :ok:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:03:37

Ah ouais c'est vrai :o))

Départ pour la Corse le 1er Mai sûrement :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 19:04:30

Hâte de faire ce dep :content:

:noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:06:51

Avec des couilles tu pourrais sûrement aller à Evian

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 19:07:40

Les couilles ? Je les ai !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 19:08:02

Mais en plus je sais même pas de quoi tu veux parler

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 avril 2015 à 19:30:49

:doute:

Forez
Forez
Niveau 11
23 avril 2015 à 19:38:09

:doute:

Forez
Forez
Niveau 11
23 avril 2015 à 19:38:28

Kevin tu penses pouvoir me chopper des places pour Evian ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 19:44:28

Le 23 avril 2015 à 19:06:51 -KopNord- a écrit :
Avec des couilles tu pourrais sûrement aller à Evian

C'est ça que j'ai pas compris

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:03:55

Le 23 avril 2015 à 07:25:56 Dydou a écrit :
Tiens, pour ceux que ça intéresse, le Soccer n'aura pas lieu pour le dernier match de la saison face à Guingamp, mais il se déroulera en août pour le premier match de la saison à Geoffroy-Guichard. Donc ça laissera plus de temps pour s'organiser, même si ça peut se compliquer un peu pour ceux qui ont des boulots saisonniers.

Sinon, j'espère tellement qu'il y aura un véritable enjeu lors de la dernière journée, comme la saison passée.. :coeur:

Ah ouai, tu sais ça d'où ? C'est dommage, c'est mieux je trouve un tournoi pour clôturer une saison plutôt que la débuter. Et pis y'a moyen que je sois en vacances :-(

+ tenez pour le sprint final : https://twitter.com/Psychh_42/status/591301333581463553 :noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:04:34

Bah si tu voulais faire un déplacement ( comme tu le répètes souvent ici ) Evian est envisageable.

Forez Forez
23 avril 2015 à 19:38:28
Alerte
Kevin tu penses pouvoir me chopper des places pour Evian ?

:d) ouais ouais probablement. Après ça sera sûrement sur internet donc pourquoi plus moi que toi :question:
:hap:
Après si c'est place dans le stade vois avec Kev :hap:

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 avril 2015 à 20:07:43

Et allez, dimanche match à 14h, je devais arbitrer à l'Etivallière (100m du stade) mais on me prévient à l'instant que ce sera finalement à 39 PUTAINS DE KILOMETRES !

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 20:13:16

Le 23 avril 2015 à 20:04:34 -KopNord- a écrit :
Bah si tu voulais faire un déplacement ( comme tu le répètes souvent ici ) Evian est envisageable.

Ouais pourquoi pas, mais que ça soit à Evian ou n'importe où, le plus dur c'est d'avoir l'accord de mes parents et qu'ils payent aussi :hap:

Forez
Forez
Niveau 11
23 avril 2015 à 21:42:56

Non mais je veux deux places dans le parcage moi.. :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment