CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

alexth42
alexth42
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:08:35

c'est surtout l'absence de JJ qui m'a choquée mais bon :hap:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:14:07

Omg la remontada du Bayern :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:19:52

le barça quel club :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:31:08

le bayern en mode match de charité :rire: manque plus que zidane et ronaldo :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 21:55:36

Faustine ‏@faustine_FD4 11 minil y a 11 minutes
@Antho42S Franchement après avoir vu le match aller, je pense que les monégasques ont le droit d'y croire.

Miracle :ouch:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:57:23

Le club porte plainte contre l'OL.

alexth42
alexth42
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:00:30

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Letrsquoasse-deposera-plainte-contre-let039ol-ac14856

:oui: tant mieux, ça leur apprendra le RESPECT !

T0lisso
T0lisso
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:00:47

Vous êtes sérieux à être content que la rivalité entre nos 2 clubs devienne de plus en plus aseptisé par l'action de vos dirigeants ? :rire2:

alexth42
alexth42
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:06:09

le respect entre dirigeants et officiels n'est pas le même qu'entre supporters :ok:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:11:50

Remercie plutot ton sénile de président.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:28:08

T0lisso
T0lisso
MP
Citer Blacklister Alerte 21 avril 2015 à 22:00:47
Vous êtes sérieux à être content que la rivalité entre nos 2 clubs devienne de plus en plus aseptisé par l'action de vos dirigeants ? :rire2:

:d) Bof, ça aseptise queudal, qu'on ait cette plainte ou non la haine est plus présente que jamais.

jayjay-player69
jayjay-player69
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:30:58
Message édité le 21 avril 2015 à 22:32:17 par jayjay-player69
JayJay
JayJay
Niveau 53
21 avril 2015 à 22:41:08

Magnifique la communion au bayern avec le public

alexth42
alexth42
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:43:43

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/590554317813350401

OMFG OMFG OMFG OMFG

je vais camper là bas adieu

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:58:46

Le 21 avril 2015 à 22:00:47 T0lisso a écrit :
Vous êtes sérieux à être content que la rivalité entre nos 2 clubs devienne de plus en plus aseptisé par l'action de vos dirigeants ? :rire2:

Bah écoute si tu kiffes cet forme de "racisme" tant mieux pour toi :o))

Au temps ne pas aimer la couleur verte, ni les Stéphanois c'est de bonne guerre mais entre ce faire traiter de parasites par un tocard et ne pas mettre les loges 42 jusqu’où la sénilité du vieux fou va continuer ? :hap:

La pelouse sera t'elle verte ou pas ?

Forez
Forez
Niveau 11
22 avril 2015 à 00:03:30

Officiellement la pelouse sera jaune verdâtre.

Pour aulas, le vieux FCN > le vieux ASSE, c'est pour ça.

:dehors:

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:13:00

ALERTE INFO : Aulas impose le goudron :ok: :noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:35:32

Il va foutre un stabilisé rouge et bleu :oui:

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 avril 2015 à 00:41:20

Aulas oblige la municipalité de Lyon à modifier les feux verts pour les passer au bleu :ok:

molestard
molestard
Niveau 9
22 avril 2015 à 00:55:00

Et ca pleure d'un foot aseptisé :rire:

Changez rien surtout

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment