Le 21 avril 2015 à 22:00:47 T0lisso a écrit :
Vous êtes sérieux à être content que la rivalité entre nos 2 clubs devienne de plus en plus aseptisé par l'action de vos dirigeants ? 
Bah écoute si tu kiffes cet forme de "racisme" tant mieux pour toi 
Au temps ne pas aimer la couleur verte, ni les Stéphanois c'est de bonne guerre mais entre ce faire traiter de parasites par un tocard et ne pas mettre les loges 42 jusqu’où la sénilité du vieux fou va continuer ? 
La pelouse sera t'elle verte ou pas ?