En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Psych0-42
Niveau 10
24 avril 2015 à 17:37:49
Même à Bastia ? Décidément, ça va même au-delà des frontières FR...
-KopNord-
Niveau 10
24 avril 2015 à 17:53:15
Putain, l'an passé refoulé car plus de place, cette année interdit, mon dép bordel
Forez
Niveau 11
24 avril 2015 à 17:56:14
C'est dramatique sérieux.
-KopNord-
Niveau 10
24 avril 2015 à 17:59:42
Bah la LFP se déchaîne sur cette fin de saison, sérieusement ils font TOUT pour nous faire chier et tuer les tribunes, ahurissant.
Le nombre de matchs que j'ai raté à cause d'interdictions sérieux
Pseudo supprimé24 avril 2015 à 18:00:34
Ca y'est on a trouvé la source de toutes ces interdictions : Kévin
-KopNord-
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:07:49
Crétin
Pseudo supprimé24 avril 2015 à 18:14:45
Avoues t'as esquisser un sourire au moins
-KopNord-
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:15:28
Là oui, mais c'est parce que je suis fatigué
Pseudo supprimé24 avril 2015 à 18:17:02
Bien sûr bien sûr
Pseudo supprimé24 avril 2015 à 18:26:28
Ca fait combien dimanche de suite qu'on joue à 14h ? (à domicile) 4 non ?
-KopNord-
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:27:07
Ouais 4.
Pseudo supprimé24 avril 2015 à 18:28:55
C'est chaud putain Le dernier jour des vacs on peut pas se réveiller tard A 9h réveillé putain ça fait mal au cul
-KopNord-
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:34:48
Bibiche. Profite bien de tes vacances scolaires, dans quelques années tu le regretteras.
Pseudo supprimé24 avril 2015 à 18:44:19
Genre t'es un vieux pour dire ça
Lucastou69
Niveau 7
24 avril 2015 à 18:53:53
Yo tout le monde, je ne vais pas souvent au chaudron, es ce que l'ambiance est mieux dans les matchs à 21h ou 14h ? Ou cela ne change rien ? Car j'aimerais bien y aller dimanche contre MHSC
_grintold_
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:55:21
Le 24 avril 2015 à 13:56:03 Forez a écrit : Grintold sérieux ? Tu peux me choper 2 places ?
Il s'occupe que de la section Beaumont-Monteux vers Valence par contre. A part si tu peut te déplacer là-bas
IsmaeIDiomande
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:56:54
Le 24 avril 2015 à 18:53:53 lucastou69 a écrit : Yo tout le monde, je ne vais pas souvent au chaudron, es ce que l'ambiance est mieux dans les matchs à 21h ou 14h ? Ou cela ne change rien ? Car j'aimerais bien y aller dimanche contre MHSC
Alors là , question bizarre. Si t'à l'occasion d'aller à GG , t'y va c'est tout , 14H ou 21H
Lucastou69
Niveau 7
24 avril 2015 à 18:59:29
Le 24 avril 2015 à 18:56:54 IsmaeIDiomande a écrit :
Le 24 avril 2015 à 18:53:53 lucastou69 a écrit : Yo tout le monde, je ne vais pas souvent au chaudron, es ce que l'ambiance est mieux dans les matchs à 21h ou 14h ? Ou cela ne change rien ? Car j'aimerais bien y aller dimanche contre MHSC
Alors là , question bizarre. Si t'à l'occasion d'aller à GG , t'y va c'est tout , 14H ou 21H
C'est pour des raison financière ^^ Sinan j'irais tout le temps ^^ quelqu'un peut me repondre please ?
-KopNord-
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:03:57
14 heures c'est moins bien.
Lucastou69
Niveau 7
24 avril 2015 à 19:05:02
Le 24 avril 2015 à 19:03:57 -KopNord- a écrit : 14 heures c'est moins bien.
D'ac merci . Je vais essayer d'y aller quand même ce match me fait vraiment envie !