CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
24 avril 2015 à 17:37:49

Même à Bastia ? Décidément, ça va même au-delà des frontières FR... :-( :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 avril 2015 à 17:53:15

Putain, l'an passé refoulé car plus de place, cette année interdit, mon dép bordel :-(

Forez
Forez
Niveau 11
24 avril 2015 à 17:56:14

C'est dramatique sérieux.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 avril 2015 à 17:59:42

Bah la LFP se déchaîne sur cette fin de saison, sérieusement ils font TOUT pour nous faire chier et tuer les tribunes, ahurissant.

Le nombre de matchs que j'ai raté à cause d'interdictions sérieux :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 18:00:34

Ca y'est on a trouvé la source de toutes ces interdictions :
Kévin :rire:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:07:49

Crétin :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 18:14:45

Avoues t'as esquisser un sourire au moins :noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:15:28

Là oui, mais c'est parce que je suis fatigué :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 18:17:02

Bien sûr bien sûr :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 18:26:28

Ca fait combien dimanche de suite qu'on joue à 14h ? (à domicile)
4 non ?

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:27:07

Ouais 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 18:28:55

C'est chaud putain :hap:
Le dernier jour des vacs on peut pas se réveiller tard
A 9h réveillé putain ça fait mal au cul

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:34:48

Bibiche. Profite bien de tes vacances scolaires, dans quelques années tu le regretteras.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 18:44:19

Genre t'es un vieux pour dire ça :hap:

Lucastou69
Lucastou69
Niveau 7
24 avril 2015 à 18:53:53

Yo tout le monde, je ne vais pas souvent au chaudron, es ce que l'ambiance est mieux dans les matchs à 21h ou 14h ? Ou cela ne change rien ? Car j'aimerais bien y aller dimanche contre MHSC

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:55:21

Le 24 avril 2015 à 13:56:03 Forez a écrit :
Grintold sérieux ? Tu peux me choper 2 places ?

Il s'occupe que de la section Beaumont-Monteux vers Valence par contre. A part si tu peut te déplacer là-bas :hap:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
24 avril 2015 à 18:56:54

Le 24 avril 2015 à 18:53:53 lucastou69 a écrit :
Yo tout le monde, je ne vais pas souvent au chaudron, es ce que l'ambiance est mieux dans les matchs à 21h ou 14h ? Ou cela ne change rien ? Car j'aimerais bien y aller dimanche contre MHSC

Alors là , question bizarre. Si t'à l'occasion d'aller à GG , t'y va c'est tout , 14H ou 21H

Lucastou69
Lucastou69
Niveau 7
24 avril 2015 à 18:59:29

Le 24 avril 2015 à 18:56:54 IsmaeIDiomande a écrit :

Le 24 avril 2015 à 18:53:53 lucastou69 a écrit :
Yo tout le monde, je ne vais pas souvent au chaudron, es ce que l'ambiance est mieux dans les matchs à 21h ou 14h ? Ou cela ne change rien ? Car j'aimerais bien y aller dimanche contre MHSC

Alors là , question bizarre. Si t'à l'occasion d'aller à GG , t'y va c'est tout , 14H ou 21H

C'est pour des raison financière ^^ Sinan j'irais tout le temps ^^ quelqu'un peut me repondre please ?

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:03:57

14 heures c'est moins bien.

Lucastou69
Lucastou69
Niveau 7
24 avril 2015 à 19:05:02

Le 24 avril 2015 à 19:03:57 -KopNord- a écrit :
14 heures c'est moins bien.

D'ac merci :) . Je vais essayer d'y aller quand même ce match me fait vraiment envie !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment