CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

PattyMills
PattyMills
Niveau 10
22 avril 2015 à 01:16:20

Je suis stephanois et le coup du siège 42 je trouve sa marrant, pour le"parasite" c'est gentil par rapport au nom que je leur donne donc bon... :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 avril 2015 à 01:37:46

demain je vais apprendre le portugais :cool: :hap:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
22 avril 2015 à 01:39:18

Le 22 avril 2015 à 01:37:46 alexth42 a écrit :
demain je vais apprendre le portugais :cool: :hap:

Coragem ! :hap:

Et pourquoi donc ? :o))

Dydou
Dydou
Niveau 34
22 avril 2015 à 06:08:22

Quelqu'un a un lien pour télécharger le derby en bonne qualité (minimum 480p) et avec les commentaires Canal+ ?

Merci d'avance.

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 avril 2015 à 12:13:32

Le 22 avril 2015 à 01:39:18 muzaponche a écrit :

Le 22 avril 2015 à 01:37:46 alexth42 a écrit :
demain je vais apprendre le portugais :cool: :hap:

Coragem ! :hap:

Et pourquoi donc ? :o))

pour pouvoir parler à Dieu :cool: :hap: mais faut pas payer pour avoir un autographe quand même ? :ouch: car je vois au musée des verts donc s'ils remplacent la boutique par le musée c'est vraiment dégueulasse

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
22 avril 2015 à 13:07:08

Y'a que moi qui trouve la plainte (comme la volonté de bannir tout numéro 42 du stade) ridicule ?

Dydou
Dydou
Niveau 34
22 avril 2015 à 13:19:21

Confiant pour le match de dimanche les potos ? :-p

:d) Les compositions probables
- ASSE : Ruffier - Clerc, Theophile, Bayal, Tabanou - Clément, Nguémo - Hamouma, Corgnet, Gradel - Erding.
Absences : Pogba, Perrin (?), Lemoine, Cohade, Mollo (?).
- MHSC : Jourdren - Deplagne, Hilton, El Kaoutari, Congré - Saihi, Martin - Dabo, Bérigaud, Barrios, Mounier.
Absences : Tiené (?), Aït-Fana, Sanson.

:d) Les formes des deux équipes
- Dom/Ext : A domicile, Sainté est septième (9V 5N 2D 24BP 10BC) | A l'extérieur, Montpellier est dixième (4V 6N 6D 14BP 15BC).
- En 2015 : Saint-Etienne est huitième avec 21 points (5V 6N 3D) | Montpellier est quatrième avec 26 points (8V 2N 4D)
- Forme actuelle : Saint-Etienne a 2V 2N 1D sur ses cinq derniers matchs, mais reste sur 3V 2N à la maison | Montpellier a 2V 1N 2D sur ses cinq derniers matchs, mais reste sur 1V 2N 2D en déplacement.
- En général : L'ASSE a remporté 10 des 13 matchs disputés à domicile contre le Montpellier HSC, pour 2 nuls et 1 défaite.

Pour moi, c'est le match le plus important de cette fin de saison. Sportivement, bien plus important que le derby. On éliminerait un concurrent direct tout en restant dans la course à la troisième place, en gardant en tête qu'un OM/ASM a lieu durant cette fin de championnat. Tu bats Montpellier, tu t'assures quasiment un retour en Europa League, et surtout tu peux toujours prétendre à mieux que cette cinquième place. Ce week-end, l'OM reçoit Lorient, Bordeaux reçoit Metz et Monaco va à Lens. On n'aura pas la même réussite que ce week-end, il faut gagner pour se placer le mieux possible. Et il faudrait soigner le goal average d'ici la fin de la saison pour tenter de revenir sur Monaco, ce serait bête de perdre une place à cause de ça.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
22 avril 2015 à 13:43:45

Ah pour les insultes oui c'est normal, on est d'accord. Je parlais uniquement du bannissement des places n°42.

Yep, confiant pour Dimanche. Par contre j'ai pas compris pourquoi tu mettais Mollo incertain, j'ai loupé un truc ? :(

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
22 avril 2015 à 14:00:41

Le 22 avril 2015 à 12:13:32 alexth42 a écrit :

Le 22 avril 2015 à 01:39:18 muzaponche a écrit :

Le 22 avril 2015 à 01:37:46 alexth42 a écrit :
demain je vais apprendre le portugais :cool: :hap:

Coragem ! :hap:

Et pourquoi donc ? :o))

pour pouvoir parler à Dieu :cool: :hap: mais faut pas payer pour avoir un autographe quand même ? :ouch: car je vois au musée des verts donc s'ils remplacent la boutique par le musée c'est vraiment dégueulasse

Alors je ne dirais rien vu que serait "Dieu" sinon à part t'apprendre des conneries pour te foutre la honte devant lui :hap:

Sinon pour l'interdiction du chiffre 42 si le vieux sénile l'à décidé tant mieux pour les Lyonnais, j'ai hâte de voir la couleur de la future pelouse :hap:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
22 avril 2015 à 14:03:06

Mais je suis sur cela aurait été l'inverse du genre le chiffre 69 interdit à GG le vieux croûton aurait chouiné :hap:

Dydou
Dydou
Niveau 34
22 avril 2015 à 14:04:39

Mollo c'est le mec qui n'est pas dans le groupe pour le derby mais qui galope comme un dingue dans un match de charité, alors je mets un point d'interrogation sur sa présence, on sait jamais avec Galtier.

Dydou
Dydou
Niveau 34
22 avril 2015 à 14:07:00

J'espère vraiment que Perrin sera de retour au plus tard pour la 35e journée et qu'il ne ratera que Montpellier. On pourrait enfin réaligner une équipe compétitive pour la fin de saison.

Ruffier - KTC, Sall, Perrin, Tabanou - Clément, Lemoine - Hamouma, Corgnet, Gradel - Erding.

Tellement sex. :coeur:

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:04:44

c'était du troll le portugais et j'ai pas de chance on m'a foutu un dossier à faire pour demain :hap: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 17:41:10

Oh caralho

(Ro et Cut les vrais connaissent)

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
22 avril 2015 à 17:44:35

Vous y étaient à la sortie des joueurs? Y avait Tabanou et Moulin qui faisaient des photos avec des supps mais quand Gomis est sorti ... sa sifflet et ça s'est mit à le pousser. Des supporters l'ont courser carrément, c'était violent :ouch:

Lucastou69
Lucastou69
Niveau 7
22 avril 2015 à 17:48:30

Oui assez confiant pour le match, mais bon il faut à tout prix gagner, pas de match nul !
Si mollo est présent et que tout les joueurs s'y mettent on gagne !

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 avril 2015 à 18:14:59

https://twitter.com/22Cookie27/status/590894307277721600

faire ses achats à la boutique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 18:39:46

http://www.lesechos.fr/sport/football/sports-715613-saint-etienne-ederson-suivi-1112469.php

Allez encore un ancien lyonnais :sarcastic:

IsmaeIDiomande
IsmaeIDiomande
Niveau 10
22 avril 2015 à 18:47:13

Le 22 avril 2015 à 14:07:00 Dydou a écrit :
J'espère vraiment que Perrin sera de retour au plus tard pour la 35e journée et qu'il ne ratera que Montpellier. On pourrait enfin réaligner une équipe compétitive pour la fin de saison.

Ruffier - KTC, Sall, Perrin, Tabanou - Clément, Lemoine - Hamouma, Corgnet, Gradel - Erding.

Tellement sex. :coeur:

Une compo avec Erding c'est pas sexe.
Pas de Tabanou et Perrin à Bastia qui est au fond du trou en ce moment et qui devra se rattraper , pas top.

alexth42
alexth42
Niveau 10
22 avril 2015 à 18:55:58

l'année prochaine on pourra faire vraiment mal si on garde ruffier, perrin avec bayal, pogba qui reviennent :bave: manque plus qu'acheter quelques attaquants et vendre erding et laisser partir ricky et c'est bon

Message édité le 22 avril 2015 à 18:56:16 par alexth42
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment