En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
-KopNord-
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:42:58
Forez Forez MP Citer Blacklister Alerte 23 avril 2015 à 21:42:56 Non mais je veux deux places dans le parcage moi..
Ah mais Evian extérieur, je suis perché moi. Bah vois avec le gars de l'USS, l'an passé il avait ta place.
Forez
Niveau 11
23 avril 2015 à 22:48:05
Pd.
-KopNord-
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:54:54
Non mais je sais même pas si je pourrais y aller, jpeux pas t'avoir de place sèche en parcage mec.
Forez
Niveau 11
23 avril 2015 à 23:06:14
Non mais c'était surtout savoir si vous passiez par l'USS, me réserver deux places, pour pas que je retombe sur le même gogole que la dernière fois quoi.
Sinon dimanche si tu veux te débarrasser de quelques sticks, je passerai vous voir.
-KopNord-
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:15:55
Kev je sais pas, moi non en tout cas.
Trop généreux
Forez
Niveau 11
23 avril 2015 à 23:18:45
C'est pour mon bien personnel, que je recouvre ces putains de stick ici. Et apparemment t'as du mal à vider ton stock.
-KopNord-
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:52:00
Mouais je comprend
C'est vrai, sachant que je les prend pas en dép...
oh mais ils sont pas bons le dnipro, groupe de merde sainté
Pseudo supprimé24 avril 2015 à 00:37:17
http://www.twitch.tv/anthozo
Dydou
Niveau 34
24 avril 2015 à 10:23:37
Journée intéressante.
En espérant ça en Ligue des Champions : - Juventus - Barcelone - Real - Bayern
En espérant ça en Europa League : - Fiorentina - Dnipro - Naples - Séville
En espérant ça en Ligue 1 : - Marseille 0-9 Lorient.
_grintold_
Niveau 10
24 avril 2015 à 12:00:31
Déplacement à Evian sûrement Merci l'USS Si vous voulez, je connais le Président de l'USS, je peux peut être vous avoir des places
Dydou
Niveau 34
24 avril 2015 à 13:23:01
Bon ben les deux tirages (EL et C1) sont ceux que je voulais absolument éviter, niquel. Ca veut dire que l'OM va exploser Lorient (minimum 5 buts), le bonheur
On va avoir le droit à un milieu NGuemo-Diomandé-Corgnet dimanche
muzaponche
Niveau 10
24 avril 2015 à 14:02:18
Le 24 avril 2015 à 13:53:00 -Dekoke- a écrit : http://www.envertetcontretous.fr/articles/chicharito-a-ete-propose-a-l-asse-16862-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Ah tu le savais pas ? Il a été proposé aussi à Bordeaux et Marseille si je dit pas de bétises
Et il y a également eu Pastore qui a été proposé aux Verts ...
Dydou
Niveau 34
24 avril 2015 à 14:09:29
Ça fait trois ans qu'on le sait pour Chicharito, comme pour Pastore..
muzaponche
Niveau 10
24 avril 2015 à 14:30:07
Bah Dekoke ne devait pas le savoir
-KopNord-
Niveau 10
24 avril 2015 à 17:22:27
Parcage limité à 350 dimanche + probablement interdits à Bastia.