CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:42:58

Forez
Forez
MP
Citer Blacklister Alerte 23 avril 2015 à 21:42:56
Non mais je veux deux places dans le parcage moi.. :noel:

:d) Ah mais Evian extérieur, je suis perché moi. Bah vois avec le gars de l'USS, l'an passé il avait ta place.
:) :) :)

:dehors:

Forez
Forez
Niveau 11
23 avril 2015 à 22:48:05

Pd.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 avril 2015 à 22:54:54

Non mais je sais même pas si je pourrais y aller, jpeux pas t'avoir de place sèche en parcage mec.

Forez
Forez
Niveau 11
23 avril 2015 à 23:06:14

Non mais c'était surtout savoir si vous passiez par l'USS, me réserver deux places, pour pas que je retombe sur le même gogole que la dernière fois quoi.

Sinon dimanche si tu veux te débarrasser de quelques sticks, je passerai vous voir. :-p

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:15:55

Kev je sais pas, moi non en tout cas.

Trop généreux :noel:

Forez
Forez
Niveau 11
23 avril 2015 à 23:18:45

C'est pour mon bien personnel, que je recouvre ces putains de stick ici.
Et apparemment t'as du mal à vider ton stock. :noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:52:00

Mouais je comprend :hap:

C'est vrai, sachant que je les prend pas en dép...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 23:59:11

Allez KN fait pas le crevard donne lui en :hap:

alexth42
alexth42
Niveau 10
24 avril 2015 à 00:27:33

http://www.laprovince.be/1270484/article/2015-04-23/suivez-dnipropetrovsk-%E2%80%93-fc-bruges-en-direct-1-0-les-brugeois-encaissent-un-but-e

oh mais ils sont pas bons le dnipro, groupe de merde sainté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 00:37:17

http://www.twitch.tv/anthozo

Dydou
Dydou
Niveau 34
24 avril 2015 à 10:23:37

Journée intéressante.

:d) En espérant ça en Ligue des Champions :
- Juventus - Barcelone
- Real - Bayern

:d) En espérant ça en Europa League :
- Fiorentina - Dnipro
- Naples - Séville

:d) En espérant ça en Ligue 1 :
- Marseille 0-9 Lorient.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
24 avril 2015 à 12:00:31

Déplacement à Evian sûrement :cute:
Merci l'USS :bave:
Si vous voulez, je connais le Président de l'USS, je peux peut être vous avoir des places :noel:

Dydou
Dydou
Niveau 34
24 avril 2015 à 13:23:01

Bon ben les deux tirages (EL et C1) sont ceux que je voulais absolument éviter, niquel.
Ca veut dire que l'OM va exploser Lorient (minimum 5 buts), le bonheur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 13:53:00

http://www.envertetcontretous.fr/articles/chicharito-a-ete-propose-a-l-asse-16862-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Forez
Forez
Niveau 11
24 avril 2015 à 13:56:03

Grintold sérieux ? Tu peux me choper 2 places ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 13:58:33

On va avoir le droit à un milieu NGuemo-Diomandé-Corgnet dimanche :peur:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
24 avril 2015 à 14:02:18

Le 24 avril 2015 à 13:53:00 -Dekoke- a écrit :
http://www.envertetcontretous.fr/articles/chicharito-a-ete-propose-a-l-asse-16862-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Ah tu le savais pas ?
Il a été proposé aussi à Bordeaux et Marseille si je dit pas de bétises :o))

Et il y a également eu Pastore qui a été proposé aux Verts ... :(

Dydou
Dydou
Niveau 34
24 avril 2015 à 14:09:29

Ça fait trois ans qu'on le sait pour Chicharito, comme pour Pastore.. :noel:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
24 avril 2015 à 14:30:07

Bah Dekoke ne devait pas le savoir :o))

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 avril 2015 à 17:22:27

Parcage limité à 350 dimanche + probablement interdits à Bastia.

Ce pays de merde quand même :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment