Lemoine c'est une grippe ça dure pas 1 semaine 
Normal Brasil, on se faisait vraiment dominer de fou, le 5-3-2 ne marchait pas, il a sorti Baysse pour repasser en 4-3-3. Et coaching payant.
Par contre Galtier m'a déçu en 2ème mi-temps, je pensais qu'il allait tout faire pour gagner le match sur à 10 contre 11 avec des lyonnais fatigués (ou qui vont l'être), mais non il fait rentrer Diomandé et KMP. 