CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
15 juillet 2020 à 22:04:25

On gagne sur de bons scores, mais je m'enflamme absolument pas.
Y a que le championnat et les compétitions où on aura le moment de vérité.

Et le clash Debuchy/Puel, on en parle ? :rire: https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-et-maintenant-un-clash-debuchy-puel-a-saint-etienne,353577

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
16 juillet 2020 à 00:00:53

D'un côté on dit que c'est vrai, de l'autre on dit l'inverse.
En attendant il était titulaire et capitaine cet aprem.

Furonx
Furonx
Niveau 31
16 juillet 2020 à 00:07:45

Le 15 juillet 2020 à 22:04:25 Eutoulatonkle a écrit :
On gagne sur de bons scores, mais je m'enflamme absolument pas.
Y a que le championnat et les compétitions où on aura le moment de vérité.

Et le clash Debuchy/Puel, on en parle ? :rire: https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-et-maintenant-un-clash-debuchy-puel-a-saint-etienne,353577

Faut arrêter y'a absolument rien, en gros Debuchy l'a mal pris d'être pris en exemple en vidéo pour ses erreurs, grosse explication dans le bureau de Puel et basta, 2h après il jouait le match amical contre Charleroi.
Bienvenue dans la vraie vie

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
16 juillet 2020 à 01:52:30

Zéro clash Debuchy/Puel, grosse fake news

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
16 juillet 2020 à 01:52:56

Et Rivera, très très prometteur, ce gamin pue le foot, j'espère qu'il aura vraiment sa chance cette saison

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
16 juillet 2020 à 10:13:57

Le 16 juillet 2020 à 00:07:45 Furonx a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 22:04:25 Eutoulatonkle a écrit :
On gagne sur de bons scores, mais je m'enflamme absolument pas.
Y a que le championnat et les compétitions où on aura le moment de vérité.

Et le clash Debuchy/Puel, on en parle ? :rire: https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-et-maintenant-un-clash-debuchy-puel-a-saint-etienne,353577

Faut arrêter y'a absolument rien, en gros Debuchy l'a mal pris d'être pris en exemple en vidéo pour ses erreurs, grosse explication dans le bureau de Puel et basta, 2h après il jouait le match amical contre Charleroi.
Bienvenue dans la vraie vie

Justement c'était ça le côté ridicule, 01foot et j'en passe ils nous sortent des infos mercato/clash d'on sait pas où, pour eux un clash ils utilisent un decibelmetre, si ça dépasse un seuil y a clash et article

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
16 juillet 2020 à 17:53:49

D'ailleurs Debuchy à démenti qu'il y'a eu insulte ou quoi

Furonx
Furonx
Niveau 31
17 juillet 2020 à 20:21:40

Vous savez si le match de demain est ouvert au public ?
Je suis sur sainté j'y vais direct si c'est possible :bave:

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
18 juillet 2020 à 12:40:19

Le 17 juillet 2020 à 20:21:40 Furonx a écrit :
Vous savez si le match de demain est ouvert au public ?
Je suis sur sainté j'y vais direct si c'est possible :bave:

Non il est en 8 clos à Geoffroy Guichard

Par contre du coup le club a affirmé qu’il ne vendra pas de place aux supporters des verts pour la finale de CDF, du coup y’aura que des supporters parisiens au stade ? :doute:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
18 juillet 2020 à 13:31:37

[12:40:19] <Asstiel>

Le 17 juillet 2020 à 20:21:40 Furonx a écrit :
Vous savez si le match de demain est ouvert au public ?
Je suis sur sainté j'y vais direct si c'est possible :bave:

Non il est en 8 clos à Geoffroy Guichard

Par contre du coup le club a affirmé qu’il ne vendra pas de place aux supporters des verts pour la finale de CDF, du coup y’aura que des supporters parisiens au stade ? :doute:

Non, places dispo sur le site du SdF mais plus que des trucs VIP dispo et les supporters parisiens boycott aussi la finale :hap:

Furonx
Furonx
Niveau 31
18 juillet 2020 à 16:39:04

Hamouma est en forme :oui:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
18 juillet 2020 à 17:03:57

Si Fofana continue comme ça il va partir dans un an pour plus que Saliba et pour un meilleur club.

MisterMZ
MisterMZ
Niveau 59
18 juillet 2020 à 17:14:27

Vous avez pensez quoi de notre équipe sur ce 1er match ? :noel:

La 1ère MT était vraiment excellente. Quand je vois la saison merdique de l'année dernière :noel:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
18 juillet 2020 à 17:22:55

Le 18 juillet 2020 à 17:14:27 MisterMZ a écrit :
Vous avez pensez quoi de notre équipe sur ce 1er match ? :noel:

La 1ère MT était vraiment excellente. Quand je vois la saison merdique de l'année dernière :noel:

Pas mal du tout, en 1ere vous avez bien tenu le ballon et vous avez des joueurs qui techniquement sont pas mal du tout.

Par contre en seconde mi-temps on a été meilleur, vous avez pratiquement pas vu le jour.

Message édité le 18 juillet 2020 à 17:23:08 par Beric-Robert
Asstiel
Asstiel
Niveau 41
20 juillet 2020 à 18:36:34

https://twitter.com/asseofficiel/status/1285219158565588992?s=21

J’ai bandé

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
20 juillet 2020 à 19:55:00

[18:36:34] <Asstiel>
https://twitter.com/asseofficiel/status/1285219158565588992?s=21

J’ai bandé

Sublime.

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
20 juillet 2020 à 20:04:31

Le 20 juillet 2020 à 18:36:34 Asstiel a écrit :
https://twitter.com/asseofficiel/status/1285219158565588992?s=21

J’ai bandé

:bave:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
20 juillet 2020 à 21:38:52

En espérant qu'il soit décisif vendredi pour faire un excellent départ cette année

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
20 juillet 2020 à 22:17:54

Le 20 juillet 2020 à 21:38:52 Eutoulatonkle a écrit :
En espérant qu'il soit décisif vendredi pour faire un excellent départ cette année

Je ne crois pas qu'il va jouer.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
20 juillet 2020 à 22:26:53

Aouchiche enfin :bave:
Par contre il jouera pas contre Paris vu que le délai d'enregistrement des joueurs pour la finale est dépassé (de ce que j'ai lu en tout cas)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment