Le 18 juillet 2020 à 17:14:27 MisterMZ a écrit :
Vous avez pensez quoi de notre équipe sur ce 1er match ? 
La 1ère MT était vraiment excellente. Quand je vois la saison merdique de l'année dernière 
Pas mal du tout, en 1ere vous avez bien tenu le ballon et vous avez des joueurs qui techniquement sont pas mal du tout.
Par contre en seconde mi-temps on a été meilleur, vous avez pratiquement pas vu le jour.
Message édité le 18 juillet 2020 à 17:23:08 par Beric-Robert