Le 24 juillet 2020 à 21:48:13 TraitreSelnaes a écrit :
Dégouté pour Perrin..
Les Parisiens qui viennent rager vous avez certainement commencé le foot cet été
Équipe supportée par des tix qui ne supportent pas de voir de l'engagement face à eux, ignore-les.
Pour Perrin ça brise le cœur ouais 