Le 24 juillet 2020 à 22:06:16 MoroccanStyle4 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 22:04:21 FCsuaudeau a écrit :
Bsoir. Franchement je pense que si votre joueur maçon ne se prend pas un carton jaune direct dès le début du match, il ne jouerai pas avec un peu de retenu et en ce qui concerne le rouge de perrin je trouve ça dommage car il y avait la place de faire quelque chose surtout les occaz loupés de votre coté. Bon courage à vous et j'espère que vous allez réagir 
On perdra 4-0 
rien n'est joué au foot même si c'est vrai qu'en face il y a le psg.. Mais bon, on connait le refrain, dès que les parisiens sont bousculés, il faut qu'ils se mettent en mode "fragile".. En tout cas bonne soirée à vous et surtout à bientôt en championnat.