CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

jean-faisant
jean-faisant
Niveau 47
24 juillet 2020 à 22:02:02

T'es un rigolo toi. J'espère que ton équipe à de meilleures représentants.

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
24 juillet 2020 à 22:02:43

Le 24 juillet 2020 à 22:02:02 jean-faisant a écrit :
T'es un rigolo toi. J'espère que ton équipe à de meilleures représentants.

Ouais on a Perrin.

jean-faisant
jean-faisant
Niveau 47
24 juillet 2020 à 22:03:47

Bah apparemment il représente moyennement :hap:

FCsuaudeau
FCsuaudeau
Niveau 10
24 juillet 2020 à 22:04:21

Bsoir. Franchement je pense que si votre joueur maçon ne se prend pas un carton jaune direct dès le début du match, il ne jouerai pas avec un peu de retenu et en ce qui concerne le rouge de perrin je trouve ça dommage car il y avait la place de faire quelque chose surtout les occaz loupés de votre coté. Bon courage à vous et j'espère que vous allez réagir :ok:

Jean-Brandon44
Jean-Brandon44
Niveau 10
24 juillet 2020 à 22:05:54

Votre gardien à ce niveau habituellement ?

Car là pour l'instant il en impose.

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
24 juillet 2020 à 22:06:16

Le 24 juillet 2020 à 22:04:21 FCsuaudeau a écrit :
Bsoir. Franchement je pense que si votre joueur maçon ne se prend pas un carton jaune direct dès le début du match, il ne jouerai pas avec un peu de retenu et en ce qui concerne le rouge de perrin je trouve ça dommage car il y avait la place de faire quelque chose surtout les occaz loupés de votre coté. Bon courage à vous et j'espère que vous allez réagir :ok:

On perdra 4-0 :ok:

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
24 juillet 2020 à 22:06:34

Le 24 juillet 2020 à 22:05:54 Jean-Brandon44 a écrit :
Votre gardien à ce niveau habituellement ?

Car là pour l'instant il en impose.

Oui il joue avec les tripes.

FCsuaudeau
FCsuaudeau
Niveau 10
24 juillet 2020 à 22:06:41

oui c'est clair que leur gardien Moulin fait bien le taf.. Vous ne voulez pas prendre notre passoire lafont svp..?

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
24 juillet 2020 à 22:08:35

Fais chier pour Perrin mais c’est 100 fois mérité, il a fait le boucher

J’espère qu’il va prolonger 1 an pour pas partir là dessus

FCsuaudeau
FCsuaudeau
Niveau 10
24 juillet 2020 à 22:08:42

Le 24 juillet 2020 à 22:06:16 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 22:04:21 FCsuaudeau a écrit :
Bsoir. Franchement je pense que si votre joueur maçon ne se prend pas un carton jaune direct dès le début du match, il ne jouerai pas avec un peu de retenu et en ce qui concerne le rouge de perrin je trouve ça dommage car il y avait la place de faire quelque chose surtout les occaz loupés de votre coté. Bon courage à vous et j'espère que vous allez réagir :ok:

On perdra 4-0 :ok:

rien n'est joué au foot même si c'est vrai qu'en face il y a le psg.. Mais bon, on connait le refrain, dès que les parisiens sont bousculés, il faut qu'ils se mettent en mode "fragile".. En tout cas bonne soirée à vous et surtout à bientôt en championnat.

Benedeto
Benedeto
Niveau 10
24 juillet 2020 à 22:09:18

bravo a vous pour ce debut de match

Cooler8
Cooler8
Niveau 10
24 juillet 2020 à 22:10:09

Le 24 juillet 2020 à 22:05:54 Jean-Brandon44 a écrit :
Votre gardien à ce niveau habituellement ?

Car là pour l'instant il en impose.

Oui moulin a toujours été bon, malheureusement barré par un melon humain :)

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
24 juillet 2020 à 22:39:44

Fofana crack.
J'aime bien aussi l'entrée de Khazri et celle du petit gamin au milieu.

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
24 juillet 2020 à 22:40:55

Hate que ca se finisse. Prcq en vrai le seul moyen de gagner c d'en planter DEUX avant la 90e. Car en cas de prolong ce sera fini.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 juillet 2020 à 22:42:59

On est pas dégueulasse vraiment regrettable le carton rouge..

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
24 juillet 2020 à 22:43:09

Neyou il est chaud.

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
24 juillet 2020 à 22:44:05

C triste prcq on se plombe tous seuls malheureusement

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
24 juillet 2020 à 22:45:05

Agreablement surpris, je pensais qu'on allait prendre l'eau c'est tout le contraire, le fait de remplacer Camara par el crackito Neyou ça change tout.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
24 juillet 2020 à 22:46:44

Neyou il fait plaisir

callmeavenger
callmeavenger
Niveau 6
24 juillet 2020 à 22:46:56

Je sens qu'on va avoir tellement de regrets avec ce rouge :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment