CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
10 juillet 2020 à 21:09:16

Rivera ça se voit c'est le plus chaud de nos jeunes. C'est un petit feu follet. Faut qu'il prenne de la masse et il deviendra un monstre.

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
11 juillet 2020 à 10:44:22

Il vaut quoi Neyou ? Il vient de Braga donc ca peut etre cool.

EDIT : Je viens de m'apercevoir qu'il était pas à Braga mais à Braga B BORDEL. On est vraiment des cucks c'est abusé

Message édité le 11 juillet 2020 à 10:45:57 par MoroccanStyle4
ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
12 juillet 2020 à 11:08:13

[10:44:22] <MoroccanStyle4>

EDIT : Je viens de m'apercevoir qu'il était pas à Braga mais à Braga B BORDEL. On est vraiment des cucks c'est abusé

On en sait rien, faut arrêter de critiquer les joueurs car on les connaît pas, laissez le faire ses preuves, il vient pour la national 2 :monoeil:

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
12 juillet 2020 à 20:55:58

Le 12 juillet 2020 à 11:08:13 ASSE_VITA4 a écrit :

[10:44:22] <MoroccanStyle4>

On en sait rien, faut arrêter de critiquer les joueurs car on les connaît pas, laissez le faire ses preuves, il vient pour la national 2 :monoeil:

Ah c'est pour la réserve. Au temps pour moi dans ce cas :)

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
12 juillet 2020 à 21:55:13

Bordel si on gagne la Cdf ce serait l'évènement des 100 dernières années loin devant les 2 guerres mondiales :rire: Côte à 1000000 minimum. Par contre ce serait beau de voir les supps qui auront boycotté la finale célébrer le titre. Ah les retourneurs de veste...

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
12 juillet 2020 à 22:25:12

[21:55:13] <MoroccanStyle4>
Bordel si on gagne la Cdf ce serait l'évènement des 100 dernières années loin devant les 2 guerres mondiales :rire: Côte à 1000000 minimum. Par contre ce serait beau de voir les supps qui auront boycotté la finale célébrer le titre. Ah les retourneurs de veste...

Ferme la nan ? À quel moment ils retournerait leurs vestes si ils fêtent le titre ? Tout le monde comprend le boycott des groupes de supporters au Stade de France

Message édité le 12 juillet 2020 à 22:25:39 par ASSE_VITA4
MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
12 juillet 2020 à 22:29:57

Le 12 juillet 2020 à 22:25:12 ASSE_VITA4 a écrit :

Ferme la nan ? À quel moment ils retournerait leurs vestes si ils fêtent le titre ? Tout le monde comprend le boycott des groupes de supporters au Stade de France

Allez ca part sur une ddb jean tomato. Comme d'hab le soir de la potentielle victoire les retourneurs de veste seront de sortie C'est beau de supporter un club quand ca arrange c'est clair.

EDIT : Le 12e homme est primordial. En particulier contre le PSG. Mais bon, c'est trop difficile d'envoyer 900 personnes pour pousser notre équipe.

Message édité le 12 juillet 2020 à 22:33:37 par MoroccanStyle4
ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
12 juillet 2020 à 22:35:44

[22:29:57] <MoroccanStyle4>

Allez ca part sur une ddb jean tomato. Comme d'hab le soir de la potentielle victoire les retourneurs de veste seront de sortie C'est beau de supporter un club quand ca arrange c'est clair.

EDIT : Le 12e homme est primordial. En particulier contre le PSG. Mais bon, c'est trop difficile d'envoyer 900 personnes pour pousser notre équipe.

La ddb de fragile :rire:

On a le droit de boycotter, sur 5000 places on en propose 900, c'est juste n'importe quoi

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
12 juillet 2020 à 22:38:18

Le 12 juillet 2020 à 22:35:44 ASSE_VITA4 a écrit :

On a le droit de boycotter, sur 5000 places on en propose 900, c'est juste n'importe quoi

"Ddb de fragile" Non je pense juste qu'il faut rester courtois dans un débat. Mais je peux comprendre que lorsqu'on est intellectuellement dépassé on peut sombrer dans la vulgarité :) Paz sur toi néanmoins Celestin.

Message édité le 12 juillet 2020 à 22:39:19 par MoroccanStyle4
LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
12 juillet 2020 à 22:39:37

Toujours les plus donneurs de leçons qui insultent tu noteras.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
12 juillet 2020 à 22:47:39

Le 12 juillet 2020 à 22:38:18 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 22:35:44 ASSE_VITA4 a écrit :

"Ddb de fragile" Non je pense juste qu'il faut rester courtois dans un débat. Mais je peux comprendre que lorsqu'on est intellectuellement dépassé on peut sombrer dans la vulgarité :) Paz sur toi néanmoins Celestin.

non mais khey, vous vous êtes mal compris. Sur les 5 000 places prévues au stade, seuls 900 sont réservés aux supporters stéphanois... le boycott est tout a fait légitime.
Vous êtes partis en guerre frontale pour une incompréhension :(

Edit : Vita aurait pas du te dire ferme la. Objectivement, il a merdé.

Par contre, le parallèle que tu fais entre le fait de trouver ça illogique de faire la fête en cas de victoire puisque les supporters ont boycotté, c'est difficilement défendable.. ce que demandent les supporters c'est d'encourager leur équipe. Dans ces conditions, sainté est biaisé, la réaction est normale, d'autant plus que les supporters de notre club sont vraiment a fond, pour le coup, je pense qu'on a les meilleurs. Dur de leur reprocher leur réaction

Message édité le 12 juillet 2020 à 22:48:25 par Gerrard08
MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
12 juillet 2020 à 22:49:56

Effectivement il y a quiproquo. Je pensais que les supps boycottaient l'équipe en elle même :hap: En tt cas merci khey d'avoir mis les choses aux clair :ok:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
12 juillet 2020 à 22:51:47

Le 12 juillet 2020 à 22:49:56 MoroccanStyle4 a écrit :
Effectivement il y a quiproquo. Je pensais que les supps boycottaient l'équipe en elle même :hap: En tt cas merci khey d'avoir mis les choses aux clair :ok:

De rien clef, Sainté la mifa, :coeur:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
13 juillet 2020 à 10:52:59

[22:49:56] <MoroccanStyle4>

Aya mais pas du tout, zéro boycott de l'équipe :hap:

Faut que tu cherche un peu avant de dire des trucs (no offense)

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
14 juillet 2020 à 22:35:27

Je capte pas ce qui se passe entre le club et Ruffier. Faire une mise à pied pour un retard a l'entraînement, il a du se passer quelque chose en +.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
15 juillet 2020 à 12:57:16

Le 14 juillet 2020 à 22:35:27 Eutoulatonkle a écrit :
Je capte pas ce qui se passe entre le club et Ruffier. Faire une mise à pied pour un retard a l'entraînement, il a du se passer quelque chose en +.

Non mais ça c'est ce que l'Equipe dit.
Il y a eu des trucs plus obscurs.
Déjà certains propos qui datent du jour où il s'est barré de l'entraînement, puis l'intervention de l'agent (cautionnée par Ruffier)
Ruffier est un très grand gardien blablabla mais soutien à Puel et la direction, il est pas plus grand que le club.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
15 juillet 2020 à 13:04:25

Ce qu'a dit l'agent de Ruffier est scandaleux mais de là à virer Ruffier pour ca...

Je pense qu'il a du se passer des choses aux entraînements, j'ai le souvenir d'une rumeur qui dit que Puel avait dit à Ruffier de travailler son jeu au pied (effectivement il est très nul dans ce domaine) mais que Ruffier se serait emporté et aurait quitté la séance.

Message édité le 15 juillet 2020 à 13:05:02 par Robert-Beric
Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
15 juillet 2020 à 13:18:29

Ruffier a un caractère difficile qui doit pas aider pour les conflits :hap:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
15 juillet 2020 à 13:21:49

Ca n'a jamais été correct entre les 2 toute façon
Pareil je me rappelle d'un match (à Bordeaux il me semble ?) où un commentateur de Bein avait entendu Puel faire une remarque à Ruffier (sur son jeu au pied ou ses sorties, point sensible pour lui :) ) qui lui avait alors répondu un truc genre "ferme la t'as rien à me dire", s'en est ensuivi un vif échange entre les 2 :pf:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
15 juillet 2020 à 17:38:58

L'arbitre commence déjà à nous voler.

Message édité le 15 juillet 2020 à 17:39:10 par Robert-Beric
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse