Oui il a signé hors délais d'enregistrement donc pas de match face à Paris !
https://twitter.com/asseofficiel/status/1285486587783057411?s=21
Le maillot est propre je trouve
Plus sobre qu'avant, ça peut aller.
Faudra voir avec la nouvelle typo choisie et les sponsors, si y a un bon équilibre.
Y’a une nouvelle typo ? Pour la ligue 1 ?
Le 21 juillet 2020 à 11:32:17 Asstiel a écrit :
Y’a une nouvelle typo ? Pour la ligue 1 ?
Oui
https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1273994187860586496
Omg enfin putain, la typo dégueu qu’on se tapais depuis 10 ans ![]()
https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1285486587783057411
Ca manque de multiculturalisme sur le diapo c est effarant quand tu sais que St Etienne est une ville multi ethnique riche par sa diversite et supporter par des stephanois de souche comme par des stephanois issus de l immigration est qui ont contribue a rendre la ville dynamique et par son passe riche en histoire .
Je suis issu de l immigration mon grand pere est algerien et a travailler dans les mines à charbons dans les annees 50/60 et il s est sacrifie pour cette ville je ne comprend pas pourquoi on est jamais mis en valeur dans les presentations et spot publicitaire . Figurez vous que dans les banlieues stephanoise je ne suis pas le seul a supporter ce club mais on a le sentiment d etre boycotter ....
Il ne s agit pas de pleurnicherie mais de faits reel et factuel , l ASSE est supporter a Montbrison comme a La Cotonne.
Le 21 juillet 2020 à 22:02:56 ASSE_VITA4 a écrit :
[20:37:14] <Rexingen>
Le 21 juillet 2020 à 12:08:03 Dortmund500 a écrit :
https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1285486587783057411Ca manque de multiculturalisme sur le diapo c est effarant quand tu sais que St Etienne est une ville multi ethnique riche par sa diversite et supporter par des stephanois de souche comme par des stephanois issus de l immigration est qui ont contribue a rendre la ville dynamique et par son passe riche en histoire .
Je suis issu de l immigration mon grand pere est algerien et a travailler dans les mines à charbons dans les annees 50/60 et il s est sacrifie pour cette ville je ne comprend pas pourquoi on est jamais mis en valeur dans les presentations et spot publicitaire . Figurez vous que dans les banlieues stephanoise je ne suis pas le seul a supporter ce club mais on a le sentiment d etre boycotter ....
Il ne s agit pas de pleurnicherie mais de faits reel et factuel , l ASSE est supporter a Montbrison comme a La Cotonne.
ouin ouin
Y'avait aussi beaucoup d'immigrés Polonais et Italiens dans les mines et y'a aucun Piotr ni de Giacomo dans le spot. C'est du racisme ? Non, c'est juste qu'osef.
Je suis d'origine Allemande, y'a personne qui s'appelle Friedrich dans le spot. Bon bah tant pis balec, Saint-Étienne est un club Français après tout.
Putain vous nous les brisez avec le multiculturalisme à outrance. Qu'est-ce qu'on s'en tape qu'il y'ait pas de diversité dans un spot pour le nouveau maillot de l'ASSE ? Ça me serait même pas venu à l'esprit qu'on puisse chougner pour ça...
Oh ferme la ? Chacune de tes interventions sur le topic sont casse couille
Il a raison.
Le 21 juillet 2020 à 12:08:03 Dortmund500 a écrit :
https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1285486587783057411Ca manque de multiculturalisme sur le diapo c est effarant quand tu sais que St Etienne est une ville multi ethnique riche par sa diversite et supporter par des stephanois de souche comme par des stephanois issus de l immigration est qui ont contribue a rendre la ville dynamique et par son passe riche en histoire .
Je suis issu de l immigration mon grand pere est algerien et a travailler dans les mines à charbons dans les annees 50/60 et il s est sacrifie pour cette ville je ne comprend pas pourquoi on est jamais mis en valeur dans les presentations et spot publicitaire . Figurez vous que dans les banlieues stephanoise je ne suis pas le seul a supporter ce club mais on a le sentiment d etre boycotter ....
Il ne s agit pas de pleurnicherie mais de faits reel et factuel , l ASSE est supporter a Montbrison comme a La Cotonne.
Désolé mais c'est bel et bien de la pleurnicherie que tu nous fais là. Saint-Etienne est une ville multi-ethnique, comme tu l'as si bien dit. En dehors des gens comme toi ou moi qui sommes d'origine algérienne, y a aussi masse de gens à Sainté qui sont originaires d'Europe de l'Est, du Sénégal, d'Italie, du Portugal etc.... Est-ce que tu nous vois nous plaindre de ce spot de pub? Non. Pourquoi? Bah parce qu'on s'en bas les couilles en fait. C'est pas ce qui est important et ce n'est pas ce qui nous rassemble. L'important sur ce spot c'est le maillot, osef de qui le porte. C'est comme les joueurs, on s'en fout d'où ils viennent tant qu'ils portent nos couleurs et qu'ils font honneur au maillot
Faut pas te sentir mis à l'écart par le Club alors que tu t'y mets tout seul. Personne t'empêche où t'en voudra de supporter Sainté, au contraire. Que t'habite Montbrison ou Terrenoire ou la Cotonne, c'est la même chose. Tu seras un supporter au même titre que n'importe quel autre ![]()
Ah et c'est pas parce qu'un mec s'appelle Alexis, ou qu'une meuf s'appelle Manon, que ça veut forcément dire qu'ils n'ont pas d'autres origines que Français
J'ai un de mes meilleurs potes qui est blond aux yeux bleu, qui a un prénom "bien français" et pourtant il est d'origine algérienne aussi
Comme quoi faut pas s'arrêter à ça, mec ![]()
Cela étant dit, tu remercieras ton grand-père. Cette génération c'était vraiment de sacrés bonhommes! ![]()
[08:32:13] <Rexingen>
Le 21 juillet 2020 à 22:02:56 ASSE_VITA4 a écrit :
[20:37:14] <Rexingen>
Le 21 juillet 2020 à 12:08:03 Dortmund500 a écrit :
https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1285486587783057411Ca manque de multiculturalisme sur le diapo c est effarant quand tu sais que St Etienne est une ville multi ethnique riche par sa diversite et supporter par des stephanois de souche comme par des stephanois issus de l immigration est qui ont contribue a rendre la ville dynamique et par son passe riche en histoire .
Je suis issu de l immigration mon grand pere est algerien et a travailler dans les mines à charbons dans les annees 50/60 et il s est sacrifie pour cette ville je ne comprend pas pourquoi on est jamais mis en valeur dans les presentations et spot publicitaire . Figurez vous que dans les banlieues stephanoise je ne suis pas le seul a supporter ce club mais on a le sentiment d etre boycotter ....
Il ne s agit pas de pleurnicherie mais de faits reel et factuel , l ASSE est supporter a Montbrison comme a La Cotonne.
ouin ouin
Y'avait aussi beaucoup d'immigrés Polonais et Italiens dans les mines et y'a aucun Piotr ni de Giacomo dans le spot. C'est du racisme ? Non, c'est juste qu'osef.
Je suis d'origine Allemande, y'a personne qui s'appelle Friedrich dans le spot. Bon bah tant pis balec, Saint-Étienne est un club Français après tout.
Putain vous nous les brisez avec le multiculturalisme à outrance. Qu'est-ce qu'on s'en tape qu'il y'ait pas de diversité dans un spot pour le nouveau maillot de l'ASSE ? Ça me serait même pas venu à l'esprit qu'on puisse chougner pour ça...
Oh ferme la ? Chacune de tes interventions sur le topic sont casse couille
Ok, maintenant tu vas peut-être me dire en quoi j'ai tort ?
![]()
À moins que tu préfères encore me DDB bien que mon message n'ait rien de hors-charte
![]()
Quoique je me demande si l'avis d'un malade qui se fait passer pour une meuf sur un forum m'intéresse
Le principe c'est qu'on dit pas que je vais ddb si tu le fait
Et le fameux "taré" quand on ne connaît que la surface de l'histoire, on se tait généralement ! ![]()
Vu comme ça, le maillot me plait ![]()
A voir ce que ça donne quand il est porté
Le 22 juillet 2020 à 23:10:49 ASSE_VITA4 a écrit :
[08:32:13] <Rexingen>
Le 21 juillet 2020 à 22:02:56 ASSE_VITA4 a écrit :
[20:37:14] <Rexingen>
Le 21 juillet 2020 à 12:08:03 Dortmund500 a écrit :
https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1285486587783057411Ca manque de multiculturalisme sur le diapo c est effarant quand tu sais que St Etienne est une ville multi ethnique riche par sa diversite et supporter par des stephanois de souche comme par des stephanois issus de l immigration est qui ont contribue a rendre la ville dynamique et par son passe riche en histoire .
Je suis issu de l immigration mon grand pere est algerien et a travailler dans les mines à charbons dans les annees 50/60 et il s est sacrifie pour cette ville je ne comprend pas pourquoi on est jamais mis en valeur dans les presentations et spot publicitaire . Figurez vous que dans les banlieues stephanoise je ne suis pas le seul a supporter ce club mais on a le sentiment d etre boycotter ....
Il ne s agit pas de pleurnicherie mais de faits reel et factuel , l ASSE est supporter a Montbrison comme a La Cotonne.
ouin ouin
Y'avait aussi beaucoup d'immigrés Polonais et Italiens dans les mines et y'a aucun Piotr ni de Giacomo dans le spot. C'est du racisme ? Non, c'est juste qu'osef.
Je suis d'origine Allemande, y'a personne qui s'appelle Friedrich dans le spot. Bon bah tant pis balec, Saint-Étienne est un club Français après tout.
Putain vous nous les brisez avec le multiculturalisme à outrance. Qu'est-ce qu'on s'en tape qu'il y'ait pas de diversité dans un spot pour le nouveau maillot de l'ASSE ? Ça me serait même pas venu à l'esprit qu'on puisse chougner pour ça...
Oh ferme la ? Chacune de tes interventions sur le topic sont casse couille
Ok, maintenant tu vas peut-être me dire en quoi j'ai tort ?
![]()
À moins que tu préfères encore me DDB bien que mon message n'ait rien de hors-charte
![]()
Quoique je me demande si l'avis d'un malade qui se fait passer pour une meuf sur un forum m'intéresse
Le principe c'est qu'on dit pas que je vais ddb si tu le fait
![]()
Et le fameux "taré" quand on ne connaît que la surface de l'histoire, on se tait généralement !
Non mais tu commences a le connaître, il est insupportable ce type.
Venant des deux plus grands tarés de L'ASSE topic je trouve ça très flatteur. ![]()
Le 23 juillet 2020 à 10:50:29 SauIoDecarli a écrit :
Venant des deux plus grands tarés de L'ASSE topic je trouve ça très flatteur.
Oui, sans compter le mec qui fait des topics sur Braunchweig en se répondant avec ses secondaires ;)
Le 23 juillet 2020 à 10:53:37 Gerrardo8 a écrit :
Le 23 juillet 2020 à 10:50:29 SauIoDecarli a écrit :
Venant des deux plus grands tarés de L'ASSE topic je trouve ça très flatteur.Oui, sans compter le mec qui fait des topics sur Braunchweig en se répondant avec ses secondaires ;)
Tu inventes encore Gérard, tes parents ne t'ont jamais appris que ce n'est pas bien de mentir ?
Le 23 juillet 2020 à 10:47:51 Gerrardo8 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 23:10:49 ASSE_VITA4 a écrit :
[08:32:13] <Rexingen>
Le 21 juillet 2020 à 22:02:56 ASSE_VITA4 a écrit :
[20:37:14] <Rexingen>
> Le 21 juillet 2020 à 12:08:03 Dortmund500 a écrit :
>https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1285486587783057411
>
>
> Ca manque de multiculturalisme sur le diapo c est effarant quand tu sais que St Etienne est une ville multi ethnique riche par sa diversite et supporter par des stephanois de souche comme par des stephanois issus de l immigration est qui ont contribue a rendre la ville dynamique et par son passe riche en histoire .
>
> Je suis issu de l immigration mon grand pere est algerien et a travailler dans les mines à charbons dans les annees 50/60 et il s est sacrifie pour cette ville je ne comprend pas pourquoi on est jamais mis en valeur dans les presentations et spot publicitaire . Figurez vous que dans les banlieues stephanoise je ne suis pas le seul a supporter ce club mais on a le sentiment d etre boycotter ....
>
> Il ne s agit pas de pleurnicherie mais de faits reel et factuel , l ASSE est supporter a Montbrison comme a La Cotonne.
ouin ouin
Y'avait aussi beaucoup d'immigrés Polonais et Italiens dans les mines et y'a aucun Piotr ni de Giacomo dans le spot. C'est du racisme ? Non, c'est juste qu'osef.
Je suis d'origine Allemande, y'a personne qui s'appelle Friedrich dans le spot. Bon bah tant pis balec, Saint-Étienne est un club Français après tout.
Putain vous nous les brisez avec le multiculturalisme à outrance. Qu'est-ce qu'on s'en tape qu'il y'ait pas de diversité dans un spot pour le nouveau maillot de l'ASSE ? Ça me serait même pas venu à l'esprit qu'on puisse chougner pour ça...
Oh ferme la ? Chacune de tes interventions sur le topic sont casse couille
Ok, maintenant tu vas peut-être me dire en quoi j'ai tort ?
![]()
À moins que tu préfères encore me DDB bien que mon message n'ait rien de hors-charte
![]()
Quoique je me demande si l'avis d'un malade qui se fait passer pour une meuf sur un forum m'intéresse
Le principe c'est qu'on dit pas que je vais ddb si tu le fait
![]()
Et le fameux "taré" quand on ne connaît que la surface de l'histoire, on se tait généralement !
Non mais tu commences a le connaître, il est insupportable ce type.
En attendant vous êtes toujours incapables de me dire en quoi j'ai tort.
Et demande à ton pote Sniper d'arrêter de se faire passer pour moi avec des fakes comptes stp, vous êtes pénibles.
Tellement obsédés par moi que vous trouvez que ça pour me décrédibiliser... Quelle tristesse.
Détruisez le club artificiel du qatar demain svp
Le 23 juillet 2020 à 13:06:18 DiaboloStock a écrit :
Détruisez le club artificiel du qatar demain svp
Compte pas sur nous.
Demain, c'est finaleeeeeee
les stéphanois venez ici, j'ai une proposition pour vous en l'honneur du match de demain
Alphonse "passoire d'Antananarivo" Aérosol + Julian "ectoplasme de la Ruhr" Draxla + Jesé "DJ Palmas" Rodri-guez en échange d'une somme de 1 million d'euro pour les 3
vous prenezent? 