CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
21 juillet 2020 à 02:45:53

Oui il a signé hors délais d'enregistrement donc pas de match face à Paris !

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
21 juillet 2020 à 10:31:11

https://twitter.com/asseofficiel/status/1285486587783057411?s=21

Le maillot est propre je trouve

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
21 juillet 2020 à 11:04:22

Plus sobre qu'avant, ça peut aller.
Faudra voir avec la nouvelle typo choisie et les sponsors, si y a un bon équilibre.

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
21 juillet 2020 à 11:32:17

Y’a une nouvelle typo ? Pour la ligue 1 ?

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
21 juillet 2020 à 11:44:06

Le 21 juillet 2020 à 11:32:17 Asstiel a écrit :
Y’a une nouvelle typo ? Pour la ligue 1 ?

Oui :d) https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1273994187860586496

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
21 juillet 2020 à 11:58:18

Omg enfin putain, la typo dégueu qu’on se tapais depuis 10 ans :malade:

Dortmund500
Dortmund500
Niveau 8
21 juillet 2020 à 12:08:03

https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1285486587783057411

Ca manque de multiculturalisme sur le diapo c est effarant quand tu sais que St Etienne est une ville multi ethnique riche par sa diversite et supporter par des stephanois de souche comme par des stephanois issus de l immigration est qui ont contribue a rendre la ville dynamique et par son passe riche en histoire .

Je suis issu de l immigration mon grand pere est algerien et a travailler dans les mines à charbons dans les annees 50/60 et il s est sacrifie pour cette ville je ne comprend pas pourquoi on est jamais mis en valeur dans les presentations et spot publicitaire . Figurez vous que dans les banlieues stephanoise je ne suis pas le seul a supporter ce club mais on a le sentiment d etre boycotter ....

Il ne s agit pas de pleurnicherie mais de faits reel et factuel , l ASSE est supporter a Montbrison comme a La Cotonne.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
21 juillet 2020 à 22:10:00

Le 21 juillet 2020 à 22:02:56 ASSE_VITA4 a écrit :

[20:37:14] <Rexingen>

Le 21 juillet 2020 à 12:08:03 Dortmund500 a écrit :
https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1285486587783057411

Ca manque de multiculturalisme sur le diapo c est effarant quand tu sais que St Etienne est une ville multi ethnique riche par sa diversite et supporter par des stephanois de souche comme par des stephanois issus de l immigration est qui ont contribue a rendre la ville dynamique et par son passe riche en histoire .

Je suis issu de l immigration mon grand pere est algerien et a travailler dans les mines à charbons dans les annees 50/60 et il s est sacrifie pour cette ville je ne comprend pas pourquoi on est jamais mis en valeur dans les presentations et spot publicitaire . Figurez vous que dans les banlieues stephanoise je ne suis pas le seul a supporter ce club mais on a le sentiment d etre boycotter ....

Il ne s agit pas de pleurnicherie mais de faits reel et factuel , l ASSE est supporter a Montbrison comme a La Cotonne.

ouin ouin

Y'avait aussi beaucoup d'immigrés Polonais et Italiens dans les mines et y'a aucun Piotr ni de Giacomo dans le spot. C'est du racisme ? Non, c'est juste qu'osef.

Je suis d'origine Allemande, y'a personne qui s'appelle Friedrich dans le spot. Bon bah tant pis balec, Saint-Étienne est un club Français après tout.

Putain vous nous les brisez avec le multiculturalisme à outrance. Qu'est-ce qu'on s'en tape qu'il y'ait pas de diversité dans un spot pour le nouveau maillot de l'ASSE ? Ça me serait même pas venu à l'esprit qu'on puisse chougner pour ça...

Oh ferme la ? Chacune de tes interventions sur le topic sont casse couille

Il a raison.

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
22 juillet 2020 à 14:35:16

Le 21 juillet 2020 à 12:08:03 Dortmund500 a écrit :
https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1285486587783057411

Ca manque de multiculturalisme sur le diapo c est effarant quand tu sais que St Etienne est une ville multi ethnique riche par sa diversite et supporter par des stephanois de souche comme par des stephanois issus de l immigration est qui ont contribue a rendre la ville dynamique et par son passe riche en histoire .

Je suis issu de l immigration mon grand pere est algerien et a travailler dans les mines à charbons dans les annees 50/60 et il s est sacrifie pour cette ville je ne comprend pas pourquoi on est jamais mis en valeur dans les presentations et spot publicitaire . Figurez vous que dans les banlieues stephanoise je ne suis pas le seul a supporter ce club mais on a le sentiment d etre boycotter ....

Il ne s agit pas de pleurnicherie mais de faits reel et factuel , l ASSE est supporter a Montbrison comme a La Cotonne.

Désolé mais c'est bel et bien de la pleurnicherie que tu nous fais là. Saint-Etienne est une ville multi-ethnique, comme tu l'as si bien dit. En dehors des gens comme toi ou moi qui sommes d'origine algérienne, y a aussi masse de gens à Sainté qui sont originaires d'Europe de l'Est, du Sénégal, d'Italie, du Portugal etc.... Est-ce que tu nous vois nous plaindre de ce spot de pub? Non. Pourquoi? Bah parce qu'on s'en bas les couilles en fait. C'est pas ce qui est important et ce n'est pas ce qui nous rassemble. L'important sur ce spot c'est le maillot, osef de qui le porte. C'est comme les joueurs, on s'en fout d'où ils viennent tant qu'ils portent nos couleurs et qu'ils font honneur au maillot :ok: Faut pas te sentir mis à l'écart par le Club alors que tu t'y mets tout seul. Personne t'empêche où t'en voudra de supporter Sainté, au contraire. Que t'habite Montbrison ou Terrenoire ou la Cotonne, c'est la même chose. Tu seras un supporter au même titre que n'importe quel autre :(
Ah et c'est pas parce qu'un mec s'appelle Alexis, ou qu'une meuf s'appelle Manon, que ça veut forcément dire qu'ils n'ont pas d'autres origines que Français :hap: J'ai un de mes meilleurs potes qui est blond aux yeux bleu, qui a un prénom "bien français" et pourtant il est d'origine algérienne aussi :hap: Comme quoi faut pas s'arrêter à ça, mec :hap:
Cela étant dit, tu remercieras ton grand-père. Cette génération c'était vraiment de sacrés bonhommes! :ange:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
22 juillet 2020 à 23:10:49

[08:32:13] <Rexingen>

Le 21 juillet 2020 à 22:02:56 ASSE_VITA4 a écrit :

[20:37:14] <Rexingen>

Le 21 juillet 2020 à 12:08:03 Dortmund500 a écrit :
https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1285486587783057411

Ca manque de multiculturalisme sur le diapo c est effarant quand tu sais que St Etienne est une ville multi ethnique riche par sa diversite et supporter par des stephanois de souche comme par des stephanois issus de l immigration est qui ont contribue a rendre la ville dynamique et par son passe riche en histoire .

Je suis issu de l immigration mon grand pere est algerien et a travailler dans les mines à charbons dans les annees 50/60 et il s est sacrifie pour cette ville je ne comprend pas pourquoi on est jamais mis en valeur dans les presentations et spot publicitaire . Figurez vous que dans les banlieues stephanoise je ne suis pas le seul a supporter ce club mais on a le sentiment d etre boycotter ....

Il ne s agit pas de pleurnicherie mais de faits reel et factuel , l ASSE est supporter a Montbrison comme a La Cotonne.

ouin ouin

Y'avait aussi beaucoup d'immigrés Polonais et Italiens dans les mines et y'a aucun Piotr ni de Giacomo dans le spot. C'est du racisme ? Non, c'est juste qu'osef.

Je suis d'origine Allemande, y'a personne qui s'appelle Friedrich dans le spot. Bon bah tant pis balec, Saint-Étienne est un club Français après tout.

Putain vous nous les brisez avec le multiculturalisme à outrance. Qu'est-ce qu'on s'en tape qu'il y'ait pas de diversité dans un spot pour le nouveau maillot de l'ASSE ? Ça me serait même pas venu à l'esprit qu'on puisse chougner pour ça...

Oh ferme la ? Chacune de tes interventions sur le topic sont casse couille

Ok, maintenant tu vas peut-être me dire en quoi j'ai tort ? :)

À moins que tu préfères encore me DDB bien que mon message n'ait rien de hors-charte :)

Quoique je me demande si l'avis d'un malade qui se fait passer pour une meuf sur un forum m'intéresse :)

Le principe c'est qu'on dit pas que je vais ddb si tu le fait :)

Et le fameux "taré" quand on ne connaît que la surface de l'histoire, on se tait généralement ! :noel:

Itace38
Itace38
Niveau 7
22 juillet 2020 à 23:42:11

Vu comme ça, le maillot me plait :oui:
A voir ce que ça donne quand il est porté

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
23 juillet 2020 à 10:47:51

Le 22 juillet 2020 à 23:10:49 ASSE_VITA4 a écrit :

[08:32:13] <Rexingen>

Le 21 juillet 2020 à 22:02:56 ASSE_VITA4 a écrit :

[20:37:14] <Rexingen>

Le 21 juillet 2020 à 12:08:03 Dortmund500 a écrit :
https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1285486587783057411

Ca manque de multiculturalisme sur le diapo c est effarant quand tu sais que St Etienne est une ville multi ethnique riche par sa diversite et supporter par des stephanois de souche comme par des stephanois issus de l immigration est qui ont contribue a rendre la ville dynamique et par son passe riche en histoire .

Je suis issu de l immigration mon grand pere est algerien et a travailler dans les mines à charbons dans les annees 50/60 et il s est sacrifie pour cette ville je ne comprend pas pourquoi on est jamais mis en valeur dans les presentations et spot publicitaire . Figurez vous que dans les banlieues stephanoise je ne suis pas le seul a supporter ce club mais on a le sentiment d etre boycotter ....

Il ne s agit pas de pleurnicherie mais de faits reel et factuel , l ASSE est supporter a Montbrison comme a La Cotonne.

ouin ouin

Y'avait aussi beaucoup d'immigrés Polonais et Italiens dans les mines et y'a aucun Piotr ni de Giacomo dans le spot. C'est du racisme ? Non, c'est juste qu'osef.

Je suis d'origine Allemande, y'a personne qui s'appelle Friedrich dans le spot. Bon bah tant pis balec, Saint-Étienne est un club Français après tout.

Putain vous nous les brisez avec le multiculturalisme à outrance. Qu'est-ce qu'on s'en tape qu'il y'ait pas de diversité dans un spot pour le nouveau maillot de l'ASSE ? Ça me serait même pas venu à l'esprit qu'on puisse chougner pour ça...

Oh ferme la ? Chacune de tes interventions sur le topic sont casse couille

Ok, maintenant tu vas peut-être me dire en quoi j'ai tort ? :)

À moins que tu préfères encore me DDB bien que mon message n'ait rien de hors-charte :)

Quoique je me demande si l'avis d'un malade qui se fait passer pour une meuf sur un forum m'intéresse :)

Le principe c'est qu'on dit pas que je vais ddb si tu le fait :)

Et le fameux "taré" quand on ne connaît que la surface de l'histoire, on se tait généralement ! :noel:

Non mais tu commences a le connaître, il est insupportable ce type.

SauIoDecarli
SauIoDecarli
Niveau 2
23 juillet 2020 à 10:50:29

Venant des deux plus grands tarés de L'ASSE topic je trouve ça très flatteur. :)

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
23 juillet 2020 à 10:53:37

Le 23 juillet 2020 à 10:50:29 SauIoDecarli a écrit :
Venant des deux plus grands tarés de L'ASSE topic je trouve ça très flatteur. :)

Oui, sans compter le mec qui fait des topics sur Braunchweig en se répondant avec ses secondaires ;)

SauIoDecarli
SauIoDecarli
Niveau 2
23 juillet 2020 à 10:56:25

Le 23 juillet 2020 à 10:53:37 Gerrardo8 a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 10:50:29 SauIoDecarli a écrit :
Venant des deux plus grands tarés de L'ASSE topic je trouve ça très flatteur. :)

Oui, sans compter le mec qui fait des topics sur Braunchweig en se répondant avec ses secondaires ;)

Tu inventes encore Gérard, tes parents ne t'ont jamais appris que ce n'est pas bien de mentir ?

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
23 juillet 2020 à 13:04:08

Le 23 juillet 2020 à 10:47:51 Gerrardo8 a écrit :

Le 22 juillet 2020 à 23:10:49 ASSE_VITA4 a écrit :

[08:32:13] <Rexingen>

Le 21 juillet 2020 à 22:02:56 ASSE_VITA4 a écrit :

[20:37:14] <Rexingen>

> Le 21 juillet 2020 à 12:08:03 Dortmund500 a écrit :

>https://mobile.twitter.com/ASSEofficiel/status/1285486587783057411

>

>

> Ca manque de multiculturalisme sur le diapo c est effarant quand tu sais que St Etienne est une ville multi ethnique riche par sa diversite et supporter par des stephanois de souche comme par des stephanois issus de l immigration est qui ont contribue a rendre la ville dynamique et par son passe riche en histoire .

>

> Je suis issu de l immigration mon grand pere est algerien et a travailler dans les mines à charbons dans les annees 50/60 et il s est sacrifie pour cette ville je ne comprend pas pourquoi on est jamais mis en valeur dans les presentations et spot publicitaire . Figurez vous que dans les banlieues stephanoise je ne suis pas le seul a supporter ce club mais on a le sentiment d etre boycotter ....

>

> Il ne s agit pas de pleurnicherie mais de faits reel et factuel , l ASSE est supporter a Montbrison comme a La Cotonne.

ouin ouin

Y'avait aussi beaucoup d'immigrés Polonais et Italiens dans les mines et y'a aucun Piotr ni de Giacomo dans le spot. C'est du racisme ? Non, c'est juste qu'osef.

Je suis d'origine Allemande, y'a personne qui s'appelle Friedrich dans le spot. Bon bah tant pis balec, Saint-Étienne est un club Français après tout.

Putain vous nous les brisez avec le multiculturalisme à outrance. Qu'est-ce qu'on s'en tape qu'il y'ait pas de diversité dans un spot pour le nouveau maillot de l'ASSE ? Ça me serait même pas venu à l'esprit qu'on puisse chougner pour ça...

Oh ferme la ? Chacune de tes interventions sur le topic sont casse couille

Ok, maintenant tu vas peut-être me dire en quoi j'ai tort ? :)

À moins que tu préfères encore me DDB bien que mon message n'ait rien de hors-charte :)

Quoique je me demande si l'avis d'un malade qui se fait passer pour une meuf sur un forum m'intéresse :)

Le principe c'est qu'on dit pas que je vais ddb si tu le fait :)

Et le fameux "taré" quand on ne connaît que la surface de l'histoire, on se tait généralement ! :noel:

Non mais tu commences a le connaître, il est insupportable ce type.

En attendant vous êtes toujours incapables de me dire en quoi j'ai tort.

Et demande à ton pote Sniper d'arrêter de se faire passer pour moi avec des fakes comptes stp, vous êtes pénibles.

Tellement obsédés par moi que vous trouvez que ça pour me décrédibiliser... Quelle tristesse.

Message édité le 23 juillet 2020 à 13:04:32 par Rexingen
diabolostock
diabolostock
Niveau 10
23 juillet 2020 à 13:06:18

Détruisez le club artificiel du qatar demain svp

Message édité le 23 juillet 2020 à 13:07:06 par diabolostock
MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
23 juillet 2020 à 20:02:20

Le 23 juillet 2020 à 13:06:18 DiaboloStock a écrit :
Détruisez le club artificiel du qatar demain svp

Compte pas sur nous.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
23 juillet 2020 à 20:22:17

Demain, c'est finaleeeeeee

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
23 juillet 2020 à 20:39:53

les stéphanois venez ici, j'ai une proposition pour vous en l'honneur du match de demain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594344689-119714-full.png

Alphonse "passoire d'Antananarivo" Aérosol + Julian "ectoplasme de la Ruhr" Draxla + Jesé "DJ Palmas" Rodri-guez en échange d'une somme de 1 million d'euro pour les 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1566005751-leonardo.png

vous prenezent? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594344689-119714-full.png

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment