CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MoroccanStyle4
MoroccanStyle4
Niveau 9
23 juillet 2020 à 20:44:29

Le 23 juillet 2020 à 20:39:53 aliarrr a écrit :
les stéphanois venez ici, j'ai une proposition pour vous en l'honneur du match de demain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594344689-119714-full.png

Alphonse "passoire d'Antananarivo" Aérosol + Julian "ectoplasme de la Ruhr" Draxla + Jesé "DJ Palmas" Rodri-guez en échange d'une somme de 1 million d'euro pour les 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1566005751-leonardo.png

vous prenezent? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594344689-119714-full.png

Non on préfère recruter Jean Eudes Dupont, évoluant en National 2 :) Ça c'est plus digne de notre club :)

aliarrr
aliarrr
Niveau 36
23 juillet 2020 à 20:45:47

Le 23 juillet 2020 à 20:44:29 MoroccanStyle4 a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 20:39:53 aliarrr a écrit :
les stéphanois venez ici, j'ai une proposition pour vous en l'honneur du match de demain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594344689-119714-full.png

Alphonse "passoire d'Antananarivo" Aérosol + Julian "ectoplasme de la Ruhr" Draxla + Jesé "DJ Palmas" Rodri-guez en échange d'une somme de 1 million d'euro pour les 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/6/1566005751-leonardo.png

vous prenezent? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594344689-119714-full.png

Non on préfère recruter Jean Eudes Dupont, évoluant en National 2 :) Ça c'est plus digne de notre club :)

pas sur qu'il soit inférieur aux 3 que je vous ai gracieusement proposé en échange d'un petit million d'euro insignifiant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479409704-picsart-11-17-08-06-51.jpg

vous allez d'ailleurs avoir le privilège d'affronter bakker, notre nouveau crackitos venu tout droit de hollande, le futur Cruyff https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594344689-119714-full.png

Asstiel
Asstiel
Niveau 41
24 juillet 2020 à 10:32:25

Bon, soir de branlée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
24 juillet 2020 à 10:44:42

Je vais essayer d'y croire tout de même. Après le confinement tout est possible :ange:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
24 juillet 2020 à 10:47:56

La cote la plus basse pour les scores exacts c'est 3-0 pour eux. (6.75)
Depuis le début je suis désabusé mais quand même :snif:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
24 juillet 2020 à 12:29:41

J’espère que l'on va gagner donc j’espère que l'on ne va pas perdre.

MattTargett
MattTargett
Niveau 9
24 juillet 2020 à 12:40:04

Tenu en echec par des Andarlect mais on va gagner contre le PSG qui depuis la reprise remporte tout ces match 6-0 sans forcer.

Furonx
Furonx
Niveau 31
24 juillet 2020 à 13:14:12

On va se faire atomiser

Itace38
Itace38
Niveau 7
24 juillet 2020 à 13:15:01

C'est fou comment le confinement et tout ce qui a suivi m'a déhypé pour la finale :-(

Pas de supporters, pas de matchs officiels depuis mars (pour les clubs de L1), une finale qui arrive en plein milieu des matchs amicaux... J'arrive vraiment pas à me dire qu'on joue la finale de la CdF ce soir :non2:

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
24 juillet 2020 à 13:20:50

Ma plus grande crainte c'est qu'ils marquent dans les 5-10 premières minutes.

Si ça arrive on va se chier dessus et ils vont dérouler.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
24 juillet 2020 à 13:21:18

Il faut que l'on marque plus de but que notre adversaire, c'est à dire il faut que le ballon franchisse plus de fois la ligne de but adverse que la notre.

Targett230
Targett230
Niveau 3
24 juillet 2020 à 13:22:52

Beric tu te transformes en Riles ?

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
24 juillet 2020 à 13:25:07

Le 24 juillet 2020 à 13:22:52 Targett230 a écrit :
Beric tu te transformes en Riles ?

Qui est Riles ?

Targett230
Targett230
Niveau 3
24 juillet 2020 à 13:28:47

Un consultat football d une renomme international il est consultant chez la BBC et Skysport

Arbiter94
Arbiter94
Niveau 10
24 juillet 2020 à 14:25:37

Vous sentez que vos joueurs vont être chaud ce soir ou vont avoir un petit rythme de reprise ? :hap:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
24 juillet 2020 à 14:28:22

Le 24 juillet 2020 à 14:25:37 Arbiter94 a écrit :
Vous sentez que vos joueurs vont être chaud ce soir ou vont avoir un petit rythme de reprise ? :hap:

Aucune idée, on a fait quelques matchs amicaux mais on faisait jouer 20 joueurs différents à chaque match au moins.

BlagueInc
BlagueInc
Niveau 10
24 juillet 2020 à 18:27:22

Soutien à vous Stephanois. Ne vous fiez pas à la signature, je viens en paix vous souhaitez bon courage pour ce soir.

LeCheminDuKingo
LeCheminDuKingo
Niveau 40
24 juillet 2020 à 18:31:39

Alors les gars, confiants pas confiants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
24 juillet 2020 à 18:45:02

Le 24 juillet 2020 à 18:31:39 LeCheminDuKingo a écrit :
Alors les gars, confiants pas confiants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

La confiance du sage en lui-même diminue à mesure que son savoir grandit : ainsi l'ombre du soleil décroît avec son élévation.

LeCheminDuKingo
LeCheminDuKingo
Niveau 40
24 juillet 2020 à 18:46:00

Le 24 juillet 2020 à 18:45:02 Beric-Robert a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 18:31:39 LeCheminDuKingo a écrit :
Alors les gars, confiants pas confiants ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

La confiance du sage en lui-même diminue à mesure que son savoir grandit : ainsi l'ombre du soleil décroît avec son élévation.

Ah je ... oui oui je suis d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Bon match surtout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment