C'est fou comment le confinement et tout ce qui a suivi m'a déhypé pour la finale 
Pas de supporters, pas de matchs officiels depuis mars (pour les clubs de L1), une finale qui arrive en plein milieu des matchs amicaux... J'arrive vraiment pas à me dire qu'on joue la finale de la CdF ce soir 