CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
15 juillet 2020 à 17:42:19

Le 15 juillet 2020 à 16:00:48 LKR-Wurttemberg a écrit :
Pour mon petit Gerrard :)

https://mobile.twitter.com/Conflits_FR/status/1283391578460106752 Le fameux gouvernement "ultra-libéral" qui encule une énième fois les classes moyennes :)

Les boursiers sont vraiment avantagés.
J'ai du payer 335 euros pour m'inscrire en Master(CVEC+inscription) alors qu'eux ne paient rien, au contraire ils sont même payés pour venir en cours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Donc ouais dire qu'on a un gouvernement ultra-libéral c'est se foutre de la gueule du monde.

Message édité le 15 juillet 2020 à 17:43:57 par Robert-Beric
LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
15 juillet 2020 à 17:58:17

Le 15 juillet 2020 à 17:42:19 Robert-Beric a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 16:00:48 LKR-Wurttemberg a écrit :
Pour mon petit Gerrard :)

https://mobile.twitter.com/Conflits_FR/status/1283391578460106752 Le fameux gouvernement "ultra-libéral" qui encule une énième fois les classes moyennes :)

Les boursiers sont vraiment avantagés.
J'ai du payer 335 euros pour m'inscrire en Master(CVEC+inscription) alors qu'eux ne paient rien, au contraire ils sont même payés pour venir en cours. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487713856-kirby.png

Donc ouais dire qu'on a un gouvernement ultra-libéral c'est se foutre de la gueule du monde.

Frais d'inscription en moins, réductions sur les transports, APL, etc, etc...

Si t'es boursier et que tu vis encore chez tes parents, c'est la planque totale.

Quand on est de la classe moyenne par contre... Nous on sait la galère que c'est...

Après va expliquer ça à un musicos qui vit des subventions payées par nos soins... :)

Message édité le 15 juillet 2020 à 17:59:35 par LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
15 juillet 2020 à 17:59:07

Le 15 juillet 2020 à 17:57:22 Gerrard08 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 17:55:12 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 17:51:50 Gerrard08 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 16:00:48 LKR-Wurttemberg a écrit :
Pour mon petit Gerrard :)

https://mobile.twitter.com/Conflits_FR/status/1283391578460106752 Le fameux gouvernement "ultra-libéral" qui encule une énième fois les classes moyennes :)

Hors sujet, ici c'est un topic foot.

De toute façon tu t'es assez ridiculisé de partout avec ton délire de Macron a gauche. On va pas pleurer une réforme qui va dans le bon sens pour une fois.

Faudrait un jour que tu comprennes que c'est pas parceque Macron est pas assez a droite pour toi qu'il est a gauche.

Je vais pas ressortir les stats des lits d'hôpitaux qui ferment, des réductions budgétaires à venir, de la loi qui est passé pendant le confinement permettant aux patrons de fixer les congés de leurs employés, ça serait tiré sur l'ambulance. :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/3/1594828032-screenshot-20200715-174700-chrome.jpg

Même si le plus gros réac du forum apprécie, on va passer son chemin.

Puis quand même, Castex qui est un LR, Edouard Philippe l'ancien premier ministre qui était de même LR avec sa merveilleuse reforme des retraites, comme si Castex allait oublier ça. A quoi ça sert de toute façon, ces gens la ne seront jamais assez à droite pour toi...

Edit : Et je suis pas ton "petit Gerrard", t'es pas mon pote, tu le seras jamais.

Comment tu peux être assez con pour prendre le "Mon petit Gerrard" au premier degré ? Je te rassure, je veux pas non plus être pote avec un musicien :)

très bien, me concernant, je ne compte pas d'idiots dans mes amis et ça le restera ainsi.

Bonne journée

Ok l'assisté.

GauIand
GauIand
Niveau 2
15 juillet 2020 à 17:59:55

Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.
Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.

Message édité le 15 juillet 2020 à 18:00:48 par GauIand
LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
15 juillet 2020 à 18:01:32

Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 GauIand a écrit :
Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.
Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.

Merci Sniper.

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
15 juillet 2020 à 18:03:06

Le 15 juillet 2020 à 18:02:12 Gerrard08 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 GauIand a écrit :
Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.
Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.

Et en plus tu te feed avec des secondaires.

Mais mec.........

Bordel je perds mon temps

Non c'est ton pote Sniper qui reprend mes pseudos ça.

Tu devrais être au courant vu que vous parlez de moi sur Discord :)

GauIand
GauIand
Niveau 2
15 juillet 2020 à 18:03:41

Le 15 juillet 2020 à 18:01:32 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 GauIand a écrit :
Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.
Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.

Merci Sniper.

Je ne suis pas Sniper, d'ailleurs je le déteste, il fait partie de la classe sociale basse que je méprise.

GauIand
GauIand
Niveau 2
15 juillet 2020 à 18:04:36

Le 15 juillet 2020 à 18:02:12 Gerrard08 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 GauIand a écrit :
Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.
Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.

Et en plus tu te feed avec des secondaires.

Mais mec.........

Bordel je perds mon temps

Je ne suis pas le Livorno, bien que j'apprécie ses opinions je n'apprécie pas ses manières agressives.

GauIand
GauIand
Niveau 2
15 juillet 2020 à 18:06:40

Le 15 juillet 2020 à 18:05:38 Gerrard08 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:04:36 GauIand a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:02:12 Gerrard08 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 GauIand a écrit :
Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.
Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.

Et en plus tu te feed avec des secondaires.

Mais mec.........

Bordel je perds mon temps

Je ne suis pas le Livorno, bien que j'apprécie ses opinions je n'apprécie pas ses manières agressives.

Tu fais vraiment pitié.

Pourquoi cela jeune sjw ?

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
15 juillet 2020 à 18:07:12

Le stream qui plante. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/7/1582469719-roro.jpg

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
15 juillet 2020 à 18:07:26

Le 15 juillet 2020 à 18:05:38 Gerrard08 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:04:36 GauIand a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:02:12 Gerrard08 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 GauIand a écrit :
Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.
Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.

Et en plus tu te feed avec des secondaires.

Mais mec.........

Bordel je perds mon temps

Je ne suis pas le Livorno, bien que j'apprécie ses opinions je n'apprécie pas ses manières agressives.

Tu fais vraiment pitié.

Oui voilà, fais semblant de pas avoir vu mon message.

https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322639
https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322751

Ça fait combien de temps que vous magouillez vos petits trucs ? :)

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
15 juillet 2020 à 18:09:55

Le 15 juillet 2020 à 18:07:26 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:05:38 Gerrard08 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:04:36 GauIand a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:02:12 Gerrard08 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 GauIand a écrit :
Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.
Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.

Et en plus tu te feed avec des secondaires.

Mais mec.........

Bordel je perds mon temps

Je ne suis pas le Livorno, bien que j'apprécie ses opinions je n'apprécie pas ses manières agressives.

Tu fais vraiment pitié.

Oui voilà, fais semblant de pas avoir vu mon message.

https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322639
https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322751

Ça fait combien de temps que vous magouillez vos petits trucs ? :)

Des débats sur nous sur Discord bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Je sais pas les mecs, faites quelque chose de votre vie, trouvez une passion.

GauIand
GauIand
Niveau 2
15 juillet 2020 à 18:11:06

Le 15 juillet 2020 à 18:09:23 Gerrard08 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:07:26 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:05:38 Gerrard08 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:04:36 GauIand a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:02:12 Gerrard08 a écrit :

> Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 GauIand a écrit :

>Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.

> Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.

Et en plus tu te feed avec des secondaires.

Mais mec.........

Bordel je perds mon temps

Je ne suis pas le Livorno, bien que j'apprécie ses opinions je n'apprécie pas ses manières agressives.

Tu fais vraiment pitié.

Oui voilà, fais semblant de pas avoir vu mon message.

https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322639
https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322751

Ça fait combien de temps que vous magouillez vos petits trucs ? :)

je suis plus sur le discord depuis mars. Tout le monde sait que Gauland est un secondaire, ne vas pas pleurer qu'on te traite de schizo après.

Personnellement, je vais supprimer tous les messages, y a absolument rien d'intéressant dans un échange d'idées avec toi.

Je certifie ne pas être le livorno.

LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
15 juillet 2020 à 18:11:29

Le 15 juillet 2020 à 18:09:23 Gerrard08 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:07:26 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:05:38 Gerrard08 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:04:36 GauIand a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:02:12 Gerrard08 a écrit :

> Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 GauIand a écrit :

>Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.

> Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.

Et en plus tu te feed avec des secondaires.

Mais mec.........

Bordel je perds mon temps

Je ne suis pas le Livorno, bien que j'apprécie ses opinions je n'apprécie pas ses manières agressives.

Tu fais vraiment pitié.

Oui voilà, fais semblant de pas avoir vu mon message.

https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322639
https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322751

Ça fait combien de temps que vous magouillez vos petits trucs ? :)

je suis plus sur le discord depuis mars. Tout le monde sait que Gauland est un secondaire, ne vas pas pleurer qu'on te traite de schizo après.

Personnellement, je vais supprimer tous les messages, y a absolument rien d'intéressant dans un échange d'idées avec toi.

https://www.jeuxvideo.com.com/profil/gauland?mode=infos
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/gauiand?mode=infos

Si t'arrives pas à voir qu'il y'a un pseudo fake avec un i majuscule, je peux rien pour toi...

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
15 juillet 2020 à 18:12:51

Le 15 juillet 2020 à 18:11:35 Gerrard08 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:09:55 Robert-Beric a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:07:26 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:05:38 Gerrard08 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:04:36 GauIand a écrit :

> Le 15 juillet 2020 à 18:02:12 Gerrard08 a écrit :

>> Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 GauIand a écrit :

> >Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.

> > Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.

>

> Et en plus tu te feed avec des secondaires.

>

> Mais mec.........

>

> Bordel je perds mon temps

Je ne suis pas le Livorno, bien que j'apprécie ses opinions je n'apprécie pas ses manières agressives.

Tu fais vraiment pitié.

Oui voilà, fais semblant de pas avoir vu mon message.

https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322639
https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322751

Ça fait combien de temps que vous magouillez vos petits trucs ? :)

Des débats sur nous sur Discord bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png

Je sais pas les mecs, faites quelque chose de votre vie, trouvez une passion.

Ouais, c'est vrai que passez son temps a se répondre avec ses pseudos c'est une passion gratifiante

C'est pas parce-que tu t’efforces à répéter une connerie inlassablement que celle-ci va devenir vraie.

Message édité le 15 juillet 2020 à 18:13:02 par Robert-Beric
LKR-Wurttemberg
LKR-Wurttemberg
Niveau 9
15 juillet 2020 à 18:14:07

Le 15 juillet 2020 à 18:12:28 Gerrard08 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:11:29 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:09:23 Gerrard08 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:07:26 LKR-Wurttemberg a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:05:38 Gerrard08 a écrit :

> Le 15 juillet 2020 à 18:04:36 GauIand a écrit :

>> Le 15 juillet 2020 à 18:02:12 Gerrard08 a écrit :

> >> Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 GauIand a écrit :

> > >Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.

> > > Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.

> >

> > Et en plus tu te feed avec des secondaires.

> >

> > Mais mec.........

> >

> > Bordel je perds mon temps

>

> Je ne suis pas le Livorno, bien que j'apprécie ses opinions je n'apprécie pas ses manières agressives.

Tu fais vraiment pitié.

Oui voilà, fais semblant de pas avoir vu mon message.

https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322639
https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322751

Ça fait combien de temps que vous magouillez vos petits trucs ? :)

je suis plus sur le discord depuis mars. Tout le monde sait que Gauland est un secondaire, ne vas pas pleurer qu'on te traite de schizo après.

Personnellement, je vais supprimer tous les messages, y a absolument rien d'intéressant dans un échange d'idées avec toi.

https://www.jeuxvideo.com.com/profil/gauland?mode=infos
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/gauiand?mode=infos

Si t'arrives pas à voir qu'il y'a un pseudo fake avec un i majuscule, je peux rien pour toi...

oui fin t'es drôle, mais Sniper est un pote IRL, mec tu crois faire passer quoi la comme message a part le fait que tu as un gros problème ?

Et donc parce que c'est ton pote IRL, il ne peut pas avoir un gros trouble de la personnalité ?

Bah désolé de te l'apprendre mais... ton pote se fait passer pour moi sur l'ASSE TOPIC.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
15 juillet 2020 à 18:17:31

42minutes et 38 secondes le temps qu'il a fallu à nos équipes pour mettre le son. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583743637-romeyer.jpg

Coïncidence, but juste après. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583743637-romeyer.jpg

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
15 juillet 2020 à 19:16:25

Pas mal tout ça !

Par contre l'histoire des insultes entre Puel et Debuchy c'est vrai ? :pf:

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
15 juillet 2020 à 19:17:24

Rivera qui confirme.

Perzival
Perzival
Niveau 10
15 juillet 2020 à 20:12:38

Krasso est chaud non ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment