Le 15 juillet 2020 à 16:00:48 LKR-Wurttemberg a écrit :
Pour mon petit Gerrard![]()
https://mobile.twitter.com/Conflits_FR/status/1283391578460106752 Le fameux gouvernement "ultra-libéral" qui encule une énième fois les classes moyennes
Les boursiers sont vraiment avantagés.
J'ai du payer 335 euros pour m'inscrire en Master(CVEC+inscription) alors qu'eux ne paient rien, au contraire ils sont même payés pour venir en cours. 
Donc ouais dire qu'on a un gouvernement ultra-libéral c'est se foutre de la gueule du monde.
Le 15 juillet 2020 à 17:42:19 Robert-Beric a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 16:00:48 LKR-Wurttemberg a écrit :
Pour mon petit Gerrard![]()
https://mobile.twitter.com/Conflits_FR/status/1283391578460106752 Le fameux gouvernement "ultra-libéral" qui encule une énième fois les classes moyennes
Les boursiers sont vraiment avantagés.
J'ai du payer 335 euros pour m'inscrire en Master(CVEC+inscription) alors qu'eux ne paient rien, au contraire ils sont même payés pour venir en cours.Donc ouais dire qu'on a un gouvernement ultra-libéral c'est se foutre de la gueule du monde.
Frais d'inscription en moins, réductions sur les transports, APL, etc, etc...
Si t'es boursier et que tu vis encore chez tes parents, c'est la planque totale.
Quand on est de la classe moyenne par contre... Nous on sait la galère que c'est...
Après va expliquer ça à un musicos qui vit des subventions payées par nos soins... ![]()
Le 15 juillet 2020 à 17:57:22 Gerrard08 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 17:55:12 LKR-Wurttemberg a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 17:51:50 Gerrard08 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 16:00:48 LKR-Wurttemberg a écrit :
Pour mon petit Gerrard![]()
https://mobile.twitter.com/Conflits_FR/status/1283391578460106752 Le fameux gouvernement "ultra-libéral" qui encule une énième fois les classes moyennes
Hors sujet, ici c'est un topic foot.
De toute façon tu t'es assez ridiculisé de partout avec ton délire de Macron a gauche. On va pas pleurer une réforme qui va dans le bon sens pour une fois.
Faudrait un jour que tu comprennes que c'est pas parceque Macron est pas assez a droite pour toi qu'il est a gauche.
Je vais pas ressortir les stats des lits d'hôpitaux qui ferment, des réductions budgétaires à venir, de la loi qui est passé pendant le confinement permettant aux patrons de fixer les congés de leurs employés, ça serait tiré sur l'ambulance.
![]()
Même si le plus gros réac du forum apprécie, on va passer son chemin.
Puis quand même, Castex qui est un LR, Edouard Philippe l'ancien premier ministre qui était de même LR avec sa merveilleuse reforme des retraites, comme si Castex allait oublier ça. A quoi ça sert de toute façon, ces gens la ne seront jamais assez à droite pour toi...
Edit : Et je suis pas ton "petit Gerrard", t'es pas mon pote, tu le seras jamais.
Comment tu peux être assez con pour prendre le "Mon petit Gerrard" au premier degré ? Je te rassure, je veux pas non plus être pote avec un musicien
très bien, me concernant, je ne compte pas d'idiots dans mes amis et ça le restera ainsi.
Bonne journée
Ok l'assisté.
Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.
Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.
Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 GauIand a écrit :
Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.
Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.
Merci Sniper.
Le 15 juillet 2020 à 18:02:12 Gerrard08 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 GauIand a écrit :
Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.
Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.Et en plus tu te feed avec des secondaires.
Mais mec.........
Bordel je perds mon temps
Non c'est ton pote Sniper qui reprend mes pseudos ça.
Tu devrais être au courant vu que vous parlez de moi sur Discord ![]()
Le 15 juillet 2020 à 18:01:32 LKR-Wurttemberg a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 GauIand a écrit :
Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.
Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.Merci Sniper.
Je ne suis pas Sniper, d'ailleurs je le déteste, il fait partie de la classe sociale basse que je méprise.
Le 15 juillet 2020 à 18:02:12 Gerrard08 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 GauIand a écrit :
Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.
Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.Et en plus tu te feed avec des secondaires.
Mais mec.........
Bordel je perds mon temps
Je ne suis pas le Livorno, bien que j'apprécie ses opinions je n'apprécie pas ses manières agressives.
Le 15 juillet 2020 à 18:05:38 Gerrard08 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:04:36 GauIand a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:02:12 Gerrard08 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 GauIand a écrit :
Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.
Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.Et en plus tu te feed avec des secondaires.
Mais mec.........
Bordel je perds mon temps
Je ne suis pas le Livorno, bien que j'apprécie ses opinions je n'apprécie pas ses manières agressives.
Tu fais vraiment pitié.
Pourquoi cela jeune sjw ?
Le stream qui plante. 
Le 15 juillet 2020 à 18:05:38 Gerrard08 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:04:36 GauIand a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:02:12 Gerrard08 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 GauIand a écrit :
Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.
Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.Et en plus tu te feed avec des secondaires.
Mais mec.........
Bordel je perds mon temps
Je ne suis pas le Livorno, bien que j'apprécie ses opinions je n'apprécie pas ses manières agressives.
Tu fais vraiment pitié.
Oui voilà, fais semblant de pas avoir vu mon message.
https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322639
https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322751
Ça fait combien de temps que vous magouillez vos petits trucs ? ![]()
Le 15 juillet 2020 à 18:07:26 LKR-Wurttemberg a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:05:38 Gerrard08 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:04:36 GauIand a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:02:12 Gerrard08 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 GauIand a écrit :
Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.
Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.Et en plus tu te feed avec des secondaires.
Mais mec.........
Bordel je perds mon temps
Je ne suis pas le Livorno, bien que j'apprécie ses opinions je n'apprécie pas ses manières agressives.
Tu fais vraiment pitié.
Oui voilà, fais semblant de pas avoir vu mon message.
https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322639
https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322751Ça fait combien de temps que vous magouillez vos petits trucs ?
Des débats sur nous sur Discord bordel. 
Je sais pas les mecs, faites quelque chose de votre vie, trouvez une passion.
Le 15 juillet 2020 à 18:09:23 Gerrard08 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:07:26 LKR-Wurttemberg a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:05:38 Gerrard08 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:04:36 GauIand a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:02:12 Gerrard08 a écrit :
> Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 GauIand a écrit :
>Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.
> Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.
Et en plus tu te feed avec des secondaires.
Mais mec.........
Bordel je perds mon temps
Je ne suis pas le Livorno, bien que j'apprécie ses opinions je n'apprécie pas ses manières agressives.
Tu fais vraiment pitié.
Oui voilà, fais semblant de pas avoir vu mon message.
https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322639
https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322751Ça fait combien de temps que vous magouillez vos petits trucs ?
je suis plus sur le discord depuis mars. Tout le monde sait que Gauland est un secondaire, ne vas pas pleurer qu'on te traite de schizo après.
Personnellement, je vais supprimer tous les messages, y a absolument rien d'intéressant dans un échange d'idées avec toi.
Je certifie ne pas être le livorno.
Le 15 juillet 2020 à 18:09:23 Gerrard08 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:07:26 LKR-Wurttemberg a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:05:38 Gerrard08 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:04:36 GauIand a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:02:12 Gerrard08 a écrit :
> Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 GauIand a écrit :
>Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.
> Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.
Et en plus tu te feed avec des secondaires.
Mais mec.........
Bordel je perds mon temps
Je ne suis pas le Livorno, bien que j'apprécie ses opinions je n'apprécie pas ses manières agressives.
Tu fais vraiment pitié.
Oui voilà, fais semblant de pas avoir vu mon message.
https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322639
https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322751Ça fait combien de temps que vous magouillez vos petits trucs ?
je suis plus sur le discord depuis mars. Tout le monde sait que Gauland est un secondaire, ne vas pas pleurer qu'on te traite de schizo après.
Personnellement, je vais supprimer tous les messages, y a absolument rien d'intéressant dans un échange d'idées avec toi.
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/gauland?mode=infos
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/gauiand?mode=infos
Si t'arrives pas à voir qu'il y'a un pseudo fake avec un i majuscule, je peux rien pour toi...
Le 15 juillet 2020 à 18:11:35 Gerrard08 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:09:55 Robert-Beric a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:07:26 LKR-Wurttemberg a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:05:38 Gerrard08 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:04:36 GauIand a écrit :
> Le 15 juillet 2020 à 18:02:12 Gerrard08 a écrit :
>> Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 GauIand a écrit :
> >Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.
> > Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.
>
> Et en plus tu te feed avec des secondaires.
>
> Mais mec.........
>
> Bordel je perds mon temps
Je ne suis pas le Livorno, bien que j'apprécie ses opinions je n'apprécie pas ses manières agressives.
Tu fais vraiment pitié.
Oui voilà, fais semblant de pas avoir vu mon message.
https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322639
https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322751Ça fait combien de temps que vous magouillez vos petits trucs ?
Des débats sur nous sur Discord bordel.
Je sais pas les mecs, faites quelque chose de votre vie, trouvez une passion.
Ouais, c'est vrai que passez son temps a se répondre avec ses pseudos c'est une passion gratifiante
C'est pas parce-que tu t’efforces à répéter une connerie inlassablement que celle-ci va devenir vraie.
Le 15 juillet 2020 à 18:12:28 Gerrard08 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:11:29 LKR-Wurttemberg a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:09:23 Gerrard08 a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:07:26 LKR-Wurttemberg a écrit :
Le 15 juillet 2020 à 18:05:38 Gerrard08 a écrit :
> Le 15 juillet 2020 à 18:04:36 GauIand a écrit :
>> Le 15 juillet 2020 à 18:02:12 Gerrard08 a écrit :
> >> Le 15 juillet 2020 à 17:59:55 GauIand a écrit :
> > >Je suis d'accord avec le livorno, Macron est un gauchiste.
> > > Il suffit d'observer l'augmentation des impôts ces dernières années ainsi que l'augmentation des aides sociales.
> >
> > Et en plus tu te feed avec des secondaires.
> >
> > Mais mec.........
> >
> > Bordel je perds mon temps
>
> Je ne suis pas le Livorno, bien que j'apprécie ses opinions je n'apprécie pas ses manières agressives.
Tu fais vraiment pitié.
Oui voilà, fais semblant de pas avoir vu mon message.
https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322639
https://www.jeuxvideo.com/brunswickautop/forums/message/1047322751Ça fait combien de temps que vous magouillez vos petits trucs ?
je suis plus sur le discord depuis mars. Tout le monde sait que Gauland est un secondaire, ne vas pas pleurer qu'on te traite de schizo après.
Personnellement, je vais supprimer tous les messages, y a absolument rien d'intéressant dans un échange d'idées avec toi.
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/gauland?mode=infos
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/gauiand?mode=infosSi t'arrives pas à voir qu'il y'a un pseudo fake avec un i majuscule, je peux rien pour toi...
oui fin t'es drôle, mais Sniper est un pote IRL, mec tu crois faire passer quoi la comme message a part le fait que tu as un gros problème ?
Et donc parce que c'est ton pote IRL, il ne peut pas avoir un gros trouble de la personnalité ?
Bah désolé de te l'apprendre mais... ton pote se fait passer pour moi sur l'ASSE TOPIC.
42minutes et 38 secondes le temps qu'il a fallu à nos équipes pour mettre le son. 
Coïncidence, but juste après. 
Pas mal tout ça !
Par contre l'histoire des insultes entre Puel et Debuchy c'est vrai ? ![]()
Rivera qui confirme.
Krasso est chaud non ?