[20:55:41] <Furonx>
Le 24 juillet 2020 à 20:33:36 ASSE_VITA4 a écrit :
Je suis à Montmartre, c'est la folie au bar des verts
C'est lequel le bar des verts ?
La divette de Montmartre ! Tu peux pas le louper on fait que chanter depuis 1 heure
Message édité le 24 juillet 2020 à 21:06:36 par ASSE_VITA4