En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
paulus31
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:59:00
ALLLEZ SAINT ÉTIENNE !!!!! FAUT LA GAGNER CELLE LÀ !!!
jeSUISenPLS
Niveau 3
23 novembre 2014 à 15:01:38
Clement essaie de ressembler à ibra ou quoi ?
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:17:44
Il se serait planté s'il aurait tiré. Il fallait juste que Corgnet lève la tête et voit que Clément (il me semble que c'était lui) était tout seul à droite.
PropJoe
Niveau 8
23 novembre 2014 à 15:17:49
frappe de quoi, tu crois que si on lui met un ballon pas trop fort il fait quoi derrière ?
-furious-five-
Niveau 4
23 novembre 2014 à 15:19:18
On va gagner grâce a l'effet FF
paulus31
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:23:08
Qui gere la 2eme MT ?
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:29:04
Oké Max-Alain.
Lereveimpreci
Niveau 35
23 novembre 2014 à 15:29:05
L'arbitre de touche victimisé par un nantais
Pseudo supprimé23 novembre 2014 à 15:30:06
Gradel, t'as pas à tenté un geste comme ça alors qu'il y a 0-0 putain...
Pseudo supprimé23 novembre 2014 à 15:33:28
RUDIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
muzaponche
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:40:31
Franchement ennuyant à mourir ...
Lereveimpreci
Niveau 35
23 novembre 2014 à 15:42:02
Hamouma tente des dribbles quand il est seul contre cinq, mais n'essaye pas de déborder en un contre un. ce mec est un génie
Pseudo supprimé23 novembre 2014 à 15:44:41
Gradel
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:46:58
J'imagine même pas la frustration qu'Hamouma aura quand il rentrera aux vestiaires...
Pseudo supprimé23 novembre 2014 à 15:47:07
Mais pourquoi tu tentes pas Clément ?
Pseudo supprimé23 novembre 2014 à 15:47:49
Hamouma va être en dépression si il n'est pas impliqué sur un but.
Donkarasu
Niveau 31
23 novembre 2014 à 15:49:57
Koudou et Audel vous ont fait du sale
muzaponche
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:50:03
Gradel / Hamouma nul à chier ... Cohade tente le lob ...
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:51:13
Hamouma nul ?
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:51:30
Voilà , encore une merde de 0-0. Un homme sort du lot , KMP , dans sa médiocrité et pour son raté qui nous empêche de prendre 3 points.