RouxNolan Voir le profil de RouxNolan
Posté via mobile le 24 novembre 2014 à 21:51:48 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
-KopNord- | 24 novembre 2014 à 15:30:22
RouxNolan ?
Via mobile le 24 novembre 2014 à 13:41:57 !
BTS Alternance KN ?
Oui couillon, je te l'ai déjà dit.
Ouais Bibi j'aurais une anecdote à te raconter dimanche 
-------------------------------------------------
Non tu m'avais demandé en quel BTS j'étais.
Je pensais que tu avais fini ton BTS et que tu travaillais maintenant vu que je souviens il y a pas longtemps tu travaillais chez McDo/Quick.
BTS quoi sinon ? MUC un truc du genre ?
Macdo ouais.
MUC, et là je bosse chez Orange.