CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:33:19

JazzLiberatorz Voir le profil de JazzLiberatorz
Posté le 24 novembre 2014 à 21:24:04 Avertir un administrateur
Si tu en vendais 2, je les aurais prises, dommage.

J'en ai une à vendre aussi si ça t'intéresse. Tu peux nous prendre chacun la notre.

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:42:55

Si c'est en kop nord, on peut s'arranger oui.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:45:33

Kop Nord inferieur ouai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 21:51:48

-------------------------------------------------
-KopNord- | 24 novembre 2014 à 15:30:22

RouxNolan ?
Via mobile le 24 novembre 2014 à 13:41:57 !
BTS Alternance KN ?

Oui couillon, je te l'ai déjà dit.

Ouais Bibi j'aurais une anecdote à te raconter dimanche :o))
-------------------------------------------------

:d) Non tu m'avais demandé en quel BTS j'étais. :hap:

Je pensais que tu avais fini ton BTS et que tu travaillais maintenant vu que je souviens il y a pas longtemps tu travaillais chez McDo/Quick. :hap:

BTS quoi sinon ? MUC un truc du genre ?

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:52:48

Ok bah ça me va, je veux bien prendre la tienne et celle de Brasil.
Je sais pas comment on peut régler ça, ce sont des e-billets ?

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:52:57

Moi aussi j'ai une Nord inférieur. Un e-billet à imprimer, j'ai juste à envoyer le PDF.

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:53:24

Ben écoute Jazz, tu as Paypal ? Ca reste le plus pratique.

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:54:24

J'ai pas paypal, mais je peux régler ça par cb oui.

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:55:33

Je vois pas comment tu peux nous payer par CB sans Paypal en réalité. :hap:

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:56:10

Bah tu m'expliques comment on procède par paypal, et on fait ça tranquillement :)

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:57:09

Je me suis rendu sur le site et j'ai vu qu'on pouvait envoyer de l'argent facilement à n'importe qui.

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:57:47

Faut juste aller sur le site Paypal, te créer un compte, suivre ce qu'ils te disent tout bêtement. C'est le site le plus fiable et sécurisé pour les virements d'argent.

Après t'as rien de plus con, t'as juste à cliquer sur envoyer de l'argent, tu mets notre adresse e-mail paypal, la somme, et c'est bon. :hap:

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:58:32

Envoie ton adresse paypal du coup.
Et Green donne moi la tienne aussi :)

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:58:38

Je t'invite à ouvrir un compte quand même, c'est pas spécialement long et ça te servira toujours, pour n'importe quel achat en ligne. Tous les sites acceptent Paypal maintenant, à quelques exceptions près.

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:58:55

Je te l'envoie en message privé. :-p

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:59:13

Ok merci, je vais voir tout ça.

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:00:18

Ok donc 10 euros, on est bien d'accord ?
Pareil pour toi Green ?

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:01:28

Oui, prix que je l'ai payé, pas un euro de plus ni de moins :-p

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:01:40

Non moi je la vends 45€.

:hap:

Non, je te l'a fait au même prix que Dylan tkt.
Idem, fait moi un paiement par Paypal, je t'envoi le billet par mail dès que j'ai reçu le virement.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 22:02:23

RouxNolan Voir le profil de RouxNolan
Posté via mobile le 24 novembre 2014 à 21:51:48 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
-KopNord- | 24 novembre 2014 à 15:30:22

RouxNolan ?
Via mobile le 24 novembre 2014 à 13:41:57 !
BTS Alternance KN ?

Oui couillon, je te l'ai déjà dit.

Ouais Bibi j'aurais une anecdote à te raconter dimanche :o))
-------------------------------------------------

:d) Non tu m'avais demandé en quel BTS j'étais. :hap:

Je pensais que tu avais fini ton BTS et que tu travaillais maintenant vu que je souviens il y a pas longtemps tu travaillais chez McDo/Quick. :hap:

BTS quoi sinon ? MUC un truc du genre ?

Macdo ouais.
MUC, et là je bosse chez Orange.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment