RE, bon, je me suis calmé, du coup j'ai relu vos posts.
Romeyer
Je parlais surtout de son occaz de la première période où il fait poteau, il n'a pas 36 000 solutions. Sinon d'accord que Galtier aime faire des changements bizaroïdes. Et puis Cohade et Gradel sur leurs deux lobs...
Hamouma commence à retrouver son niveau de l'an dernier, mais à mon avis ça va vite les lui briser si il mouille le maillot à chaque fois et offre des caviars, sans la finition au bout. Va falloir faire attention à ce que ça ne l'agace pas, en plus quand j'ai vu sa tête à la fin du match, et lors de son interview, j'ai tout de suite senti qu'il était limite en dépression.
Sinon KTC à juste été énorme sur ce match, le meilleur joueur de champs de l'ASSE derrière Romain, et puis son exploit personnel à la 75 ème (je crois) est juste sublime, mais malheureusement, il y atoujours un problème de placement.
Loïc Perrin
Rien à dire
Tabanou
Faut qu'il fasse gaffe à ses retours dévastateurs quand même, et légèrement moins remuant que d'habitudes dans ses centres et montées.
Ruffier
Enorme pour moi, encore une fois.