CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:09:46

C'est toujours mieux que de subir tout au long du match, ou toute une mi-temps comme nos derniers matches. Ca montre qu'au moins on sait se produire des occasions et on est capable de mettre en difficulté l'adversaire. Après, notre finition est pourrie, c'est sûr...

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:11:00

J'ai ouvert le topic, j'ai juste lu la page actuelle, je me casse d'ici. Merci à Allan et jeSUISenpls d'être les seuls non-idiots cet après-midi.

A plus tard.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:11:19

Galtier et son coaching frileux au maximum n'aide en rien. A chaque fois qu'un gars peut centrer , PERSONNE dans la surface , aucune présence. C'est fatiguant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 16:11:26

RE, bon, je me suis calmé, du coup j'ai relu vos posts.

Romeyer :d) Je parlais surtout de son occaz de la première période où il fait poteau, il n'a pas 36 000 solutions. Sinon d'accord que Galtier aime faire des changements bizaroïdes. Et puis Cohade et Gradel sur leurs deux lobs... :pf:

Hamouma commence à retrouver son niveau de l'an dernier, mais à mon avis ça va vite les lui briser si il mouille le maillot à chaque fois et offre des caviars, sans la finition au bout. Va falloir faire attention à ce que ça ne l'agace pas, en plus quand j'ai vu sa tête à la fin du match, et lors de son interview, j'ai tout de suite senti qu'il était limite en dépression.

Sinon KTC à juste été énorme sur ce match, le meilleur joueur de champs de l'ASSE derrière Romain, et puis son exploit personnel à la 75 ème (je crois) est juste sublime, mais malheureusement, il y atoujours un problème de placement.

Loïc Perrin :d) Rien à dire

Tabanou :d) Faut qu'il fasse gaffe à ses retours dévastateurs quand même, et légèrement moins remuant que d'habitudes dans ses centres et montées.

Ruffier :d) Enorme pour moi, encore une fois.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:13:56

Non mais je l'aimes bien KTC , bien sûr qu'il est très bon , je dis juste qu'il finit à chaque fois mal , et c'est très dommage.

Je l'attendais ce message de merde Peax , va y , arrives à dire que KMP n'as pas été exécrable , et qu'on n'est pas hideux pour finir.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:15:08

DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 23 novembre 2014 à 16:12:08 Avertir un administrateur
Oui oui Peax fait nous ton discours actuelle que t'es confiant pour la suite qu'on fait mieux que l'année dernière que le problème offensif va se régler blablabla... :sarcastic:

+100 , ce message de merde après chaque contre-performance , ou tu dis que tout va se régler , la finition va revenir... Ouais Ouais , en attendant on arrive tout doucement à la trève.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 16:15:58

En gros ça donnerait ça: (4-2-2-2)

Ruffier
KTC-Sall-Perrin-Tabanou
Clément-Lemoine
KMP-Gradel (avec ASM et j'espère Mollo, Corgnet à oublier)
Hamouma-Ricky :d) Idéal car Ricky est un pivot, et Romain un finisseur-joueur de profondeur.

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:18:33

C'est tragique de faire un nul chez un concurrent direct en pleine forme, invincible depuis 9 matchs. Quel drame. Oulalal à mon avis on va jouer le maintien et perdre contre Qarabag, puis nique sarasse on en prend 5 pour le derby vu qu'on joue qu'une mi-temps sur deux.

Ricky trop fort impliqué sur 5 buts, Corgnet la quiche, KMP la pute le seul joueur à se créer des occasions cette grosse brèle.

Vive le football-champagne ! Vas-y Roro sors la thune qu'on n'a pas stp, on supporte l'ASSE car on veut des résultats, du pognon, de l'ambition ! ALLEZ LIBERTE POUR LES ULTRAS MDR

Salam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 16:20:56

Bon aller, A+ quand même. Je vais vous laisser dans votre délire. :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 16:21:23

Dekoke :d) Regarde le classement sinon...

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:25:08

C'est tragique de faire un nul chez un concurrent direct en pleine forme, invincible depuis 9 matchs :d) Dans la mesure ou on ne gagne plus du tout , et que Nantes était 100 fois prenable... Tragique non , mais c'est pas normal oui.

Oulalal à mon avis on va jouer le maintien et perdre contre Qarabag, puis nique sarasse on en prend 5 pour le derby vu qu'on joue qu'une mi-temps sur deux. :d) Jamais parlé de maintient , mais de saison à finir 7-8eme avec de belles purges. Et tu dis ça en rigolant mais on peut très bien se faire fessé pour le derby oui.

Ricky trop fort impliqué sur 5 buts, Corgnet la quiche, KMP la pute le seul joueur à se créer des occasions cette grosse brèle. :d) Pas parlé de Ricky , sevré de ballon. Corgnet la quiche oui , personne ne peut le nier , KMP je l'ai pas vu se créer beaucoup d'occas' non , surtout Hamouma ajd.

Vive le football-champagne ! Vas-y Roro sors la thune qu'on n'a pas stp, on supporte l'ASSE car on veut des résultats, du pognon, de l'ambition ! ALLEZ LIBERTE POUR LES ULTRAS MDR :d) "La thune qu'on a pas" ok t'es dans les finances à Sainté pour sortir ça ? Et oui on veut un peu d'ambition : légitime vu le niveau de ce championnat non ?

Salam

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:25:55

Mrs Irma is back.

stephanois75
stephanois75
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:25:56

Ce nul en soit n'est pas mauvais, mais vu la physionomie du match on peut avoir des regrets... :-(

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:26:28

^
This.

Bonne aprem :ok:

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:27:49

Pas besoin d'être Irma pour prédire une chute plus que probable de Nantes , banc inexistant , et équipe type déjà très faible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 16:29:27

Dekoke :d) Il n'y a pas que nous qui méritaient les trois points, surtout lorsqu'on a failli se faire trouer a plusieurs reprises en 1ère période et en fin de match

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:30:28

Bon allez, silence, vous faites tiép. Vous étonnez pas de voir que des mecs comme Budra, Morgan et autres passent de moins en moins ici. Vous dégradez le topic avec vos avis pathétiques qui ont un niveau d'analyse aussi élevé qu'un gamin de 5 ans.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:32:50

Résultat neutre. Aux joueurs d'aborder le mieux possible Qarabag...

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:33:09

Peax Voir le profil de Peax
Posté le 23 novembre 2014 à 16:30:28 Avertir un administrateur
Bon allez, silence, vous faites tiép. Vous étonnez pas de voir que des mecs comme Budra, Morgan et autres passent de moins en moins ici. Vous dégradez le topic avec vos avis pathétiques qui ont un niveau d'analyse aussi élevé qu'un gamin de 5 ans.

Mais t'es sérieux toi ? J'en ai rien à branler de que vieux mecs que je connais pas passent pas sur un vieux topic JVC parcequ'ils n'ont pas le même avis qu'un gamin de 15 ans , ce qui est normal. J'en ai rien à branler d'eux. Et tu te crois pas pathétique toi a faire le chaud sur un forum jvc , en croyant toujours que ton avis est le bon.

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:37:41

Peax Voir le profil de Peax
Posté le 23 novembre 2014 à 16:30:28 Avertir un administrateur

Wahhh quel commentaire une provoc' et à te lire tu es supérieur à tout le monde ...

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat