MrTueur Voir le profil de MrTueur
Posté le 23 novembre 2014 à 15:57:43 Avertir un administrateur
Fuuuuuuuuuu qu'est-ce qu'il faut pas lire
Hamouma HDM, et KMP on ne peut pas lui en vouloir sur son occasion, c'est impossible, sinon c'est que vous avez un petit quelque chose contre lui. Si vous dites qu'il aurait dû la mettre au fond, vous n'avez signer un contrat pro avec l'ASSE et attendre d'avoir une occasion du même type pour voir si vous allez la marquer, ce genre de ballon est très difficile à négocier, il a fait le bon choix en décidant tout de suite de faire l'intérieur. Malheureusement ça ne lui à pas réussi. Maintenant je me casse, j'en ai ras-le-bol sérieusement, vous arrêtez pas de vous déchaînez sur les joueurs les plus faciles à prendre à parti, mettez-vous à leur place bordel.
Mais tais-toi putain , je suis un des premiers à la défendre , mais là il est inexcusable. Il a le temps de se mettre pied droit. Il fait un match exécrable , ce mec est un bon remplacent , sans plus. A la différence de Hamouma , et comme le disait Coach , il a pas le QI football.