Notre finition .
![]()
Galette et ses changements
Gradel pour Corgnet:"Cool, c'est déjà plus offensif"
Cohade pour Ricky:"Je vais essayer de me rattraper, faire rentrer un ailier à la place d'un 10. Pf, quelle idée"
Brison pour KMP:"Voilà, ça c'est un changement qui fera la différence"
Hamouma à chier
? Le meilleur ajd
Et bien sûr thank's Galtier et ses consignes , son coaching de merde.
Le mec cherche pas à gagner des matchs , mais à ne pas les perdre.
On peut dire ce qu'on veut des quenelles , mais eux jusqu'à la 93eme c'est 5 devant
muzaponche Voir le profil de muzaponche
Posté le 23 novembre 2014 à 15:50:03 Avertir un administrateur
Gradel / Hamouma nul à chier ... Cohade tente le lob ...
Je voulais marquer gradel avec son lob majestueux ![]()
J'ai touvé ce match super, sainté a super bien joué et j'ai le moral haut pour la suite du championnat.
Hammouma superbe aujourd'hui.
KMP bien aussi, ca change d'erding qui touchait 10 fois le ballon à chaque match
Et c'est quoi cette volonté de vouloir rentrer dans la cage avec le ballon? Tentez de loin bordel! ![]()
Une saison de merde qui se profile pour moi , avec plein de 0-0.
Je sais qu'on va dire que quand on perd on prévois une cata et que quand on gagne tout est beau. Mais là ça commence à faire.
Fuuuuuuuuuu qu'est-ce qu'il faut pas lire
Hamouma HDM, et KMP on ne peut pas lui en vouloir sur son occasion, c'est impossible, sinon c'est que vous avez un petit quelque chose contre lui. Si vous dites qu'il aurait dû la mettre au fond, vous n'avez signer un contrat pro avec l'ASSE et attendre d'avoir une occasion du même type pour voir si vous allez la marquer, ce genre de ballon est très difficile à négocier, il a fait le bon choix en décidant tout de suite de faire l'intérieur. Malheureusement ça ne lui à pas réussi. Maintenant je me casse, j'en ai ras-le-bol sérieusement, vous arrêtez pas de vous déchaînez sur les joueurs les plus faciles à prendre à parti, mettez-vous à leur place bordel.
Et au passage GG à Clément qui ne sait pas ce que c'est qu'un tire...
On a ete bon mais comme d'habitude on sait pas marquer ![]()
MrTueur Voir le profil de MrTueur
Posté le 23 novembre 2014 à 15:57:43 Avertir un administrateur
Hamouma HDM, et KMP on ne peut pas lui en vouloir sur son occasion, c'est impossible, sinon c'est que vous avez un petit quelque chose contre lui. Si vous dites qu'il aurait dû la mettre au fond, vous n'avez signer un contrat pro avec l'ASSE et attendre d'avoir une occasion du même type pour voir si vous allez la marquer, ce genre de ballon est très difficile à négocier, il a fait le bon choix en décidant tout de suite de faire l'intérieur. Malheureusement ça ne lui à pas réussi. Maintenant je me casse, j'en ai ras-le-bol sérieusement, vous arrêtez pas de vous déchaînez sur les joueurs les plus faciles à prendre à parti, mettez-vous à leur place bordel.
Mais tais-toi putain , je suis un des premiers à la défendre , mais là il est inexcusable. Il a le temps de se mettre pied droit. Il fait un match exécrable , ce mec est un bon remplacent , sans plus. A la différence de Hamouma , et comme le disait Coach , il a pas le QI football.
Et bah le match restera pas dans les annales, et j'en garderais pas un souvenir de fou.... ![]()
Posté le 23 novembre 2014 à 15:57:43 Avertir un administrateur
Posté le 23 novembre 2014 à 15:58:25 Avertir un administrateur
Et au passage GG à Clément qui ne sait pas ce que c'est qu'un tire...
Au revoir et à jamais ![]()
Je sais même pas si on va faire un nul contre Qarabag c'est dire.
Le derby c'est même pas la peine , avec un miracle on fait nul.
La finition de nos actions c'est niveau DH bordel. KTC crée toujours super bien et se chie desus pour centrer. Gradel à été archi nul. Hamouma se réveille , Corgnet on sait pas ce qu'il se passe depuis l'année dernière...
On a eu beaucoup d'occas' dans ce match, je suis optimiste pour la suite. Après, suffit ""juste"" de régler ce gros problème qu'on a à la finition. Y'a très peu de frappes de loin et on prend très souvent les mauvaises décisions...
Si la balle du poteau rentrait vous serez en train de vous branler sur l'équipe et le match.
Pourtant ca aurait rien changé du point de vue technique jute un peu plus de moule.
Vous pensez vraiment qu'au score pour faire vos critiques c'est abusé. L'équipe a été bien meilleure que d'habitude c'est indiscutable, rien qu'à voir le nombre de contres, les putains d'accélérations, les joueurs qui se sont arraché pendant 90 minutes. Vous êtes insultants, j'ai honte de supporter la même équipe que vous.
Après c'est toujours un point de pris, même si on aurait facilement pu en prendre deux de plus.
Si la balle du poteau rentrait vous serez en train de vous branler sur l'équipe et le match.
Pourtant ca aurait rien changé du point de vue technique jute un peu plus de moule.
Vous pensez vraiment qu'au score pour faire vos critiques c'est abusé. L'équipe a été bien meilleure que d'habitude c'est indiscutable, rien qu'à voir le nombre de contres, les putains d'accélérations, les joueurs qui se sont arraché pendant 90 minutes. Vous êtes insultants, j'ai honte de supporter la même équipe que vous.
Insultant de critiquer des performances de joueurs , d'être objectif
? Allez t'as raison encore un super match bon point de pris et c'est pas grave si on se fait encore souillé comme depuis 20 ans dimanche , tant qu'il y a de l'envie ![]()