CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
23 novembre 2014 à 15:51:36

Notre finition . :bave: :-(

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
23 novembre 2014 à 15:51:42

Galette et ses changements :pf:

Gradel pour Corgnet:"Cool, c'est déjà plus offensif"
Cohade pour Ricky:"Je vais essayer de me rattraper, faire rentrer un ailier à la place d'un 10. Pf, quelle idée"
Brison pour KMP:"Voilà, ça c'est un changement qui fera la différence"

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:51:55

Hamouma à chier :rire: ? Le meilleur ajd

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:53:24

Et bien sûr thank's Galtier et ses consignes , son coaching de merde.
Le mec cherche pas à gagner des matchs , mais à ne pas les perdre.
On peut dire ce qu'on veut des quenelles , mais eux jusqu'à la 93eme c'est 5 devant

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:54:18

muzaponche Voir le profil de muzaponche
Posté le 23 novembre 2014 à 15:50:03 Avertir un administrateur
Gradel / Hamouma nul à chier ... Cohade tente le lob ... :rire:

Je voulais marquer gradel avec son lob majestueux :rire:

jeSUISenPLS
jeSUISenPLS
Niveau 3
23 novembre 2014 à 15:54:43

J'ai touvé ce match super, sainté a super bien joué et j'ai le moral haut pour la suite du championnat.

Hammouma superbe aujourd'hui.
KMP bien aussi, ca change d'erding qui touchait 10 fois le ballon à chaque match

ziz0ubg
ziz0ubg
Niveau 19
23 novembre 2014 à 15:55:05

Et c'est quoi cette volonté de vouloir rentrer dans la cage avec le ballon? Tentez de loin bordel! :-(

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:56:25

Une saison de merde qui se profile pour moi , avec plein de 0-0.
Je sais qu'on va dire que quand on perd on prévois une cata et que quand on gagne tout est beau. Mais là ça commence à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 15:57:43

Fuuuuuuuuuu qu'est-ce qu'il faut pas lire :pf: Hamouma HDM, et KMP on ne peut pas lui en vouloir sur son occasion, c'est impossible, sinon c'est que vous avez un petit quelque chose contre lui. Si vous dites qu'il aurait dû la mettre au fond, vous n'avez signer un contrat pro avec l'ASSE et attendre d'avoir une occasion du même type pour voir si vous allez la marquer, ce genre de ballon est très difficile à négocier, il a fait le bon choix en décidant tout de suite de faire l'intérieur. Malheureusement ça ne lui à pas réussi. Maintenant je me casse, j'en ai ras-le-bol sérieusement, vous arrêtez pas de vous déchaînez sur les joueurs les plus faciles à prendre à parti, mettez-vous à leur place bordel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 15:58:25

Et au passage GG à Clément qui ne sait pas ce que c'est qu'un tire...

Henri-Point
Henri-Point
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:59:16

On a ete bon mais comme d'habitude on sait pas marquer :(

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:59:22

MrTueur Voir le profil de MrTueur
Posté le 23 novembre 2014 à 15:57:43 Avertir un administrateur
Fuuuuuuuuuu qu'est-ce qu'il faut pas lire :pf: Hamouma HDM, et KMP on ne peut pas lui en vouloir sur son occasion, c'est impossible, sinon c'est que vous avez un petit quelque chose contre lui. Si vous dites qu'il aurait dû la mettre au fond, vous n'avez signer un contrat pro avec l'ASSE et attendre d'avoir une occasion du même type pour voir si vous allez la marquer, ce genre de ballon est très difficile à négocier, il a fait le bon choix en décidant tout de suite de faire l'intérieur. Malheureusement ça ne lui à pas réussi. Maintenant je me casse, j'en ai ras-le-bol sérieusement, vous arrêtez pas de vous déchaînez sur les joueurs les plus faciles à prendre à parti, mettez-vous à leur place bordel.

:d) Mais tais-toi putain , je suis un des premiers à la défendre , mais là il est inexcusable. Il a le temps de se mettre pied droit. Il fait un match exécrable , ce mec est un bon remplacent , sans plus. A la différence de Hamouma , et comme le disait Coach , il a pas le QI football.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:59:43

Et bah le match restera pas dans les annales, et j'en garderais pas un souvenir de fou.... :hap:

muzaponche
muzaponche
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:00:02

MrTueur Voir le profil de MrTueur
Posté le 23 novembre 2014 à 15:57:43 Avertir un administrateur
Fuuuuuuuuuu qu'est-ce qu'il faut pas lire :pf: Hamouma HDM, et KMP on ne peut pas lui en vouloir sur son occasion, c'est impossible, sinon c'est que vous avez un petit quelque chose contre lui. Si vous dites qu'il aurait dû la mettre au fond, vous n'avez signer un contrat pro avec l'ASSE et attendre d'avoir une occasion du même type pour voir si vous allez la marquer, ce genre de ballon est très difficile à négocier, il a fait le bon choix en décidant tout de suite de faire l'intérieur. Malheureusement ça ne lui à pas réussi. Maintenant je me casse, j'en ai ras-le-bol sérieusement, vous arrêtez pas de vous déchaînez sur les joueurs les plus faciles à prendre à parti, mettez-vous à leur place bordel.

MrTueur Voir le profil de MrTueur
Posté le 23 novembre 2014 à 15:58:25 Avertir un administrateur
Et au passage GG à Clément qui ne sait pas ce que c'est qu'un tire...

:ok:

Au revoir et à jamais :o))

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:01:25

Je sais même pas si on va faire un nul contre Qarabag c'est dire.
Le derby c'est même pas la peine , avec un miracle on fait nul.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:04:55

La finition de nos actions c'est niveau DH bordel. KTC crée toujours super bien et se chie desus pour centrer. Gradel à été archi nul. Hamouma se réveille , Corgnet on sait pas ce qu'il se passe depuis l'année dernière...

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:05:34

On a eu beaucoup d'occas' dans ce match, je suis optimiste pour la suite. Après, suffit ""juste"" de régler ce gros problème qu'on a à la finition. Y'a très peu de frappes de loin et on prend très souvent les mauvaises décisions...

jeSUISenPLS
jeSUISenPLS
Niveau 3
23 novembre 2014 à 16:06:31

Si la balle du poteau rentrait vous serez en train de vous branler sur l'équipe et le match.
Pourtant ca aurait rien changé du point de vue technique jute un peu plus de moule.

Vous pensez vraiment qu'au score pour faire vos critiques c'est abusé. L'équipe a été bien meilleure que d'habitude c'est indiscutable, rien qu'à voir le nombre de contres, les putains d'accélérations, les joueurs qui se sont arraché pendant 90 minutes. Vous êtes insultants, j'ai honte de supporter la même équipe que vous.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:06:36

Après c'est toujours un point de pris, même si on aurait facilement pu en prendre deux de plus.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:08:15

Si la balle du poteau rentrait vous serez en train de vous branler sur l'équipe et le match.
Pourtant ca aurait rien changé du point de vue technique jute un peu plus de moule.

Vous pensez vraiment qu'au score pour faire vos critiques c'est abusé. L'équipe a été bien meilleure que d'habitude c'est indiscutable, rien qu'à voir le nombre de contres, les putains d'accélérations, les joueurs qui se sont arraché pendant 90 minutes. Vous êtes insultants, j'ai honte de supporter la même équipe que vous.

:d) Insultant de critiquer des performances de joueurs , d'être objectif :rire: ? Allez t'as raison encore un super match bon point de pris et c'est pas grave si on se fait encore souillé comme depuis 20 ans dimanche , tant qu'il y a de l'envie :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment