Oui c'est moi, j'avais fait un tuto pour les penaltys aussi à l'époque qui étaient très très compliqués sur PES
C'était le bon vieux temps, à ce moment-là je faisais des vidéos avec Weedens93200. On se marrait toute la journée, on faisait que ça. Pes, vidéo, pes, vidéo. On jouait sur PC, j'étais 4e mondial et lui top 10, des énormes geeks putain.
Depuis j'ai arrêté, j'ai lâché. Lui il a percé, il fait des vidéos pour KONAMI, il voyage dans toute l'Europe pour les tournées et salons de jeu vidéo, il est tout l'temps invité par KONAMI. Dire que je lui donnais des conseils quand il faisait ses premières vidéos en filmant son PC avec son téléphone portable putain.
Voilà, tu m'as fait replonger, tu fais chier Ronan
Sa chaîne : https://www.youtube.com/user/Weedens93200/videos
Sa vidéo diffusée partout par KONAMI : https://www.youtube.com/watch?v=-U8SXuPB1hw&list=UUhL0AGO6NvipA7ASRs6r6lA
