CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:08:45

Les leaders savent se contacter t'inquiète pas.

Prochain dép après Montpellier surement Reims.... bof.

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:09:16

http://www.envertetcontretous.fr/articles/le-derby-qarabag-ktc-et-nantes-au-programme-d-evect-live-14606-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

:d) Le programme d'Evect Live demain est vraiment cool, du coup j'ai décidé de participer. Je suis « l'invité », préparez-vous bande de payday. :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:10:16

Non mais je m'en doute qu'ils envoient pas des pigeons voyageurs quoi. Mais je trouve ca étrange.

Dylan la video des coup franc sur PES avec 2M de vue, c'est toi ? :doute:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:10:31

http://www.madeinsaint-etienne.com/infos/article-ol-aulas-charge-la-lfp-et-lance-la-premiere-pique-du-derby---100215.html

Merci Aulas :-(

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:10:49

Où suivre l'émission ?

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:13:09

Oui c'est moi, j'avais fait un tuto pour les penaltys aussi à l'époque qui étaient très très compliqués sur PES :noel:

C'était le bon vieux temps, à ce moment-là je faisais des vidéos avec Weedens93200. On se marrait toute la journée, on faisait que ça. Pes, vidéo, pes, vidéo. On jouait sur PC, j'étais 4e mondial et lui top 10, des énormes geeks putain.

Depuis j'ai arrêté, j'ai lâché. Lui il a percé, il fait des vidéos pour KONAMI, il voyage dans toute l'Europe pour les tournées et salons de jeu vidéo, il est tout l'temps invité par KONAMI. Dire que je lui donnais des conseils quand il faisait ses premières vidéos en filmant son PC avec son téléphone portable putain.

Voilà, tu m'as fait replonger, tu fais chier Ronan :hap:

Sa chaîne : https://www.youtube.com/user/Weedens93200/videos
Sa vidéo diffusée partout par KONAMI : https://www.youtube.com/watch?v=-U8SXuPB1hw&list=UUhL0AGO6NvipA7ASRs6r6lA

:bave:

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:13:51

Pour suivre le Evect Live, c'est à 20h demain. Ils mettront un lien Dailymotion sur leur site et sur Twitter quelques minutes avant. :-p

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:15:38

Pas de soucis chef, je regarderai peut-être, place une dédi au cas où. :o))

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:18:14

Pas de supps à Montpellier, impossible dans l'Altrad Stadium.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:23:08

Sur ça Dylan ?

:-(

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:31:39

Oui sûr et certain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 20:35:10

Il fait des vidéos de fou en fait weedens. :ouch2:

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:48:27

C'est le patron Weedou :cool:

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:59:27

Je vends ma place pour ASSE - Qarabag en Kop Nord 10€.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 21:01:47

Affaire en or. Dommage que je ne vive qu'à quelques plusieurs centaines de kilomètres de GG.

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:03:05

En effet. :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:16:44

Qui va au stade contre Qarabag ?

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:17:39

Présent

JazzLiberatorz
JazzLiberatorz
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:24:04

Si tu en vendais 2, je les aurais prises, dommage.

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:26:15

Car j'ai gagné deux places VIP avec Adidas. Donc tant que je paye pas, j'en profite :noel:

Arf ouais mais j'vends pas celle de mon daron, il veut rester en Kop. D'ailleurs à l'heure actuelle, j'ai deux places VIP mais j'suis seul à y aller. Superbe. :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment