Franchement moyen. Tifo degueu, tribune Loire petite, stade mort, speaker qui se croit aux usa pitoyable, Black devant la erdre avec tambour et perruque ridicule, BL pas mal visuellement mais vocalement faible...
Pas une ville de foot quoi.
Largement plus impressionné par le Vel cette année, même si incomparable.