CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:26:20

Ouais, même si lundi matin sera physique...
C'est ce qu'on est obligé de faire quand ya des des lointains...

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:43:22

J''ai déjà prévenu mon responsable de boutique que si on perdait je partais trois semaines en arrêt maladie pour dépression.

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:00:31

Quel dommage que San Siro n'était pas plein pour notre match. Ca envoi du lourd quand même.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 novembre 2014 à 23:27:13

Le Milan AC c'est le club historique en Italie oui.

Après, les italiens de manière générale s'en branlent pas mal de la CE, quit à se faire souiller chez eux...

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 08:08:28

C'est les Magics de Sainté, allez allez allez'

Bon comme prévu ça pique ce matin, mais j'ai réussi à me lever c'est déjà beau :noel:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
24 novembre 2014 à 08:40:26

pareil que toi KopNord j'ai beaucoup hésité à aller en cours ce matin 3h de commerce international ça va piquer :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 10:28:23

T'étais à Nantes Perrin ?

Ouais mais j'étais déjà pas en cours la semaine dernier donc là ça aurait craint...jsuis mort mais sinon ça va :hap:

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
24 novembre 2014 à 11:13:19

non j'ai pas pu :/ je voulais faire Montpel et Nice mais deps interdits ...

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 11:18:56

Pas Montpellier, Nice on sait pas encore.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:27:45

Diantre c'est pas le feu sur le topic :hap:

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:54:08

A mon avis pour le déplacement a Nice c'est un peu mort. Si la ligue autorise le déplacement a Nice, j'y comprendrai plus rien... :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:28:41

Pourtant le match de jeudi est dix fois plus important que celui de dimanche. :noel:

Gagnons les deux :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 13:41:57

BTS Alternance KN ?

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
24 novembre 2014 à 14:12:56

et j'ai un partiel lundi matin :hap:

R9-270
R9-270
Niveau 4
24 novembre 2014 à 14:54:24

http://videos-insolites.fr/?p=261

Le cousin de Ruffier ? :hap:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:04:35

La banderole Nantais/Steph hier. :cool:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:30:22

RouxNolan ?
Via mobile le 24 novembre 2014 à 13:41:57 !
BTS Alternance KN ?

Oui couillon, je te l'ai déjà dit.

Ouais Bibi j'aurais une anecdote à te raconter dimanche :o))

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:31:57

Une de plus. :cute:

Oublie pas de ramener mon drapeau MF. Merci love. :coeur:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:37:09

Mol normalement je vais pas au local seul je verrais si je le tente mais t'enflamme pas niggers, du matos de groupe ça se mérite :ok:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:44:13

Franchement moyen. Tifo degueu, tribune Loire petite, stade mort, speaker qui se croit aux usa pitoyable, Black devant la erdre avec tambour et perruque ridicule, BL pas mal visuellement mais vocalement faible...
Pas une ville de foot quoi.

Largement plus impressionné par le Vel cette année, même si incomparable.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment