CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:19:04

Malheureusement d'Accord avec Dylan et Bibi, et pas parce que ce dernier me paye une bière dimanche hein :( :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:21:03

Sinon oui c'est bien une croix celte les caniches, et ce jour là c'était bien parti en vrille....

Et oui Allan c'est pour le boxlng day.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:24:43

Comment ça pour le Boxing Day ? Vous allez aller en Angleterre ? :noel:

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:25:52

Qui va au stade d'ailleurs dimanche ? Rassurez-vous, vous ne me verrez pas, j'arrive tard et je serais avec la demoiselle de toute façon. Je pose juste cette question par curiosité :hap:

archas
archas
Niveau 22
23 novembre 2014 à 20:27:38

13 buts en 14 journées... Quelle équipe dégueulasse.

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:36:44

j'ai lu les dernières pages et perso je trouve la majorité d'entre vous un peu exigeant quand je vois que y'a 4/5 ans on passait toute la saison relégable et qu'on se maintenait miraculeusement (on s'est maintenu a 40 pts quand Monaco est descendu avec 44)
bon évidemment on prend moins de plaisir niveau jeu que ces 2 dernieres saisons mais niveau résultats on reste dans la course partout et on est très solide derrière
après je pense qu'un vrai bilan pourra etre tiré après cette semaine (europe + derby)

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:38:28

Un premier bilan pourra être tiré le 20 décembre. Le bilan final sera à tirer en mai. Pour l'instant, c'est totalement inutile.

LoicPerrin42
LoicPerrin42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:39:41

je suis d'accord j'ai dit fin de semaine car l'Europe et le derby sont les 2 rdv qu'on attend le +

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:41:19

C'est pas ce match là où il y a eu des incidents avec David et où il s'est chopé son IDS ?

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:56:43

Personne l'a remis directement sur Dekoke, en tout cas pas moi, et ça serait con de le faire.

Comme moi je lui ai expliqué, il a été plusieurs fois la cible des coups de gueule, que ce soit sur le topic ou sur un certains MP, Morgan s'est énervé plusieurs fois contre lui à juste titre. C'était silplement un exemple.
Apres l'ambiance general ne dépend pas de lui, bien évidemment.

_grintold_
_grintold_
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:01:44

C'est pas à cause de moi j'espère :( :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:02:44

C'est comme l'animation offensive des Verts, ça dépend pas d'une personne, c'est un tout. :cool:

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:03:05

Non mais c'est un tout, si tu veux qu'on parle de toi, t'es énervant. Tes posts où te te force à faire des jeux de mots, des petites blagues, c'est saoulant.
T'es souvent HS et quand c'est le cas, ça saoule aussi.
Et le fait que tu sois têtu au possible, ca n'arrange pas les choses.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:03:54

[Biiatch] ?
Via mobile le 23 novembre 2014 à 20:41:19 !
C'est pas ce match là où il y a eu des incidents avec David et où il s'est chopé son IDS ?

Si si.

Bref Dekoke essaie de faire des efforts quoi.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:10:30

Oui je te l'accorde pour les HS, tout le monde en fait c'est normal.

Mais tu vois, pendant 3 semaines, 3 fois par jours tu nous sortais tes soucis pour avoir 40€, pour un achat mystérieux chez les GA.
C'était lourd, dans un premier temps c'est que ca avait l'air d'intéresse personne, et que si tu voulais vraiment en parler, fallait pas jouer le "mystérieux", ce que tu fais toujours quoi. Et ça marche jamais, mais tu as tendance à toujours le faire.

Et d'ailleurs, tu n'as pas réussi a récolter 40€ en x mois, et pourtant tu te bornes à nous dire que tu feras un deplacement, donc je te dis maintenant, tu n'en feras pas cette année.
Deja pour des raisons financières (parle pas de ton stage quoi), et surtout qu'aucune section ne voudra prendre en charge un mioche de 14ans sans adulte, logique.

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:13:29

et surtout qu'aucune section ne voudra prendre en charge un mioche de 14ans sans adulte, logique.

:d) Nous on le fait, on a même emmené un mec de 15 ans à Milan qui était le seul responsable de son frère de 9 ans. LA CONFIANCE. :hap:

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:14:51

Si l'ambiance du topic a changé, c'est juste parce qu'il y a eu un afflux de nouveau (jeune et immature pour la plupart) ces derniers mois.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:16:54

Morgan t'es à GG cette semaine ?

[_Green_]
[_Green_]
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:20:48

Y'a peu de chances. Horaire de merde.

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:23:25

Démerde toi pour venirn tu taff pas le dimanche, et tu repars après le match, doit y avoir du covoiturage!

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment