CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:47:52

Pourtant le match de jeudi est dix fois plus important que celui de dimanche. :noel:
:d) Sachant qu'on a perdu nos 7 derniers derbies dans NOTRE stade, je sais pas... :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:11:23

La satin classique ouais.

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:29:25

Rien de très important :o))

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:32:25

Adidas qui me file deux places VIP pour Qarabag alors que je participais au concours pour gagner la soirée VIP (pelouse, joueurs, maillot dédicacé, etc) pour le derby.

Ce lot de consolation wesh. :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:33:48

Tu pourras encore aller en latérales sale tix :ok:

:hap:

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:36:18

Avec Roro, Rocheteau, Cassociaux, les joueurs suspendus/absents/écartés, etc etc ouais :noel:

J'vais faire trois matchs en latérale cette saison avec ces conneries, après mes places gratuites pour Karabük, mes places VIP pour Qarabag et ma copine pour Lyon. :hap:

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:56:20

Ben ils seront à 2-3 sièges de moi, donc après tu fais comme dans toutes les tribunes : si tu veux les voir et leur parler, tu te lèves et tu vas les aborder :hap:

Mais normalement ouais, sans problèmes. J'ferais quelques photos :-p

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:59:42

Oui Bubu, pourquoi ?

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:05:38

Place un petit Romeyer enculé dans la conversation :ok:

Et fais leur remarquer comme notre milieu de terrain est dégueu aussi.

Et si tu peux faire une petite menace sur un éventuel attentat à la suite d'une éventuelle défaite dans le derby, fais toi plaiz....

:noel:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:15:39

Après Aymeric on était en face et on avait un gros parcage, donc je suis ptete pas tout à faire objectif, impossible de l'être également.
Mais je m'attendais à mieux clairement.

Super, un dép en moins encore :sarcastic:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:18:57

Ptain il tombait un dimanche en plus :-(

Bon bah demi saison de dép qui se terminera à Montpellier...

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:21:00
Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:21:05

A la télévision on entendait souvent le parcage stéphanois avec des gros blancs en Loire, Alexandre peut confirmer car on en parlait sur Facebook. :o))

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:22:56

Je peux pas dire.

Vraiment une belle première MT de notre côté, deuxième un peu plus poussive car déjà on voyait plus les cages adverses :hap:

Adderley
Adderley
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:24:17

Je ne sais pas qui est Alexandre mais je confirme qu'on entendait bien le parcage à certains moments.

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:25:20

Dommage Aymeric, t'as raté le Ring of fire qui envoyait du paté. On entendait que le parcage à ce moment-là, c'était beau :bave:

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:28:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1416853703-3.jpg
Adidas, notre équipementier depuis un bail, ne connaît pas Geoffroy-Guichard. Bon. :hap:

-KopNord-
-KopNord-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:30:13

DekokeLeRetour Voir le profil de DekokeLeRetour
Posté le 24 novembre 2014 à 19:24:11 Avertir un administrateur
Hier je m'attendais plus à un craquage des MF mais je me suis trompé :noel:

Et les drapeaux, MF, GA ? Ou initiative des deux groupes ?

Les deux, chacun avait les siens.
Banderole commune par contre.
" Limité "

[Biiatch]
[Biiatch]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:06:14

D'ailleurs je me demandai comment les groupes font pour se mettre en contact pour faire des banderoles comme ca.

Peax
Peax
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:08:36

Ils vont discuter sur leurs pages Facebook, c'est évident. :) :)

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment