Avec Roro, Rocheteau, Cassociaux, les joueurs suspendus/absents/écartés, etc etc ouais
J'vais faire trois matchs en latérale cette saison avec ces conneries, après mes places gratuites pour Karabük, mes places VIP pour Qarabag et ma copine pour Lyon. 