CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:40:41

Contrairement à toi gros génie ils comprennent sûrement qu'à 15 piges t'as pas le même avis sur un match qu'un mec plus agé , quoiqu'il n'y a pas forcément que du faux dans ce qu'on dit.

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:46:05

T'as vraiment envie de « débattre » avec ça Aymeric ? Laisse-moi rire. Inutile d'utiliser ton discours-démago, ils sont pathétiques.

Les mecs s'enflamment sur trois pages, parlent de manita dans le derby, de première partie de saison ratée, tout ça car on fait un nul encourageant face à un concurrent direct en super forme. Non mais sérieusement, on va où ?

On supporte Sainté, pas Marseille. Redescendez sur Terre.

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:48:12

Le pire c'est que, de manière générale, ce sont ces mêmes mecs qui passent leur temps sur le topic adverse ou sur Twitter, ou même dans la vie de tous les jours, à vanter le public stéphanois fidèle et à incendier les supporters lyonnais ou marseillais.

Alors que les gonz s'éclatent à lancer une polémique suite à un match nul à l'extérieur chez une équipe mieux classée que toi. Ça me flingue putain, ils sont perchés.

On sait toujours comment se termine ce débat. Chaque fois que je m'engage dedans, j'ai le dernier mot, et ça finit par repartir un jour un l'autre. Appelle ça être hautain si tu veux, je m'en tape complètement. J'ai pas de compte à rendre à des mecs qui crachent sur une équipe qui a fait un bon match.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:48:25

"Avec ça" Non mais toi redescends déjà et parle bien , je suis pas de la merde.

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:49:19

Comment tu veux être sérieux en prétendant que Nantes est en concurrent direct pour l'EL ? :doute:

:d) Comment tu veux être sérieux quand t'étais le premier génie du topic à dire toute la saison en 2012/2013 : « Oh mais Nice c'est pas un danger, ils finiront derrière nous, ils tiendront pas toute la saison » ?

IRMA IRMA IRMA. T'étonnes pas d'être zéro en paris sportifs copain :) :)

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:50:48

Lol , JVC j'y vais les jours de natchs et ça s'arrète là.Lancer une polémique? Ok , déforme bien tout les propos c'est bie.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:52:24

Il s'enfone c'est bon. Fais bien le beau à faire la grande gueule sur le FF , t'es bon qu'à ça mon pauvre.

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:54:18

Tu comprends définitivement rien. Je mets juste en exergue le fait que tu craches sur l'équipe à la moindre contre-performance, comme un brave footix lyonnais ou marseillais. T'es exactement comme eux. Enfin non, t'es pire qu'eux. Car tu te permets d'insulter onze joueurs alors que la performance de l'équipe a été bonne et qu'ils sont allés chercher un bon point chez une équipe mieux classée et invaincue depuis 10 matchs.

Enfin bon, pour parler football, le Georges-Kevin Nkoudou a fait mal, il va vraiment devenir un joueur intéressant de L1 ce gars-là. Et on n'a pas de blessés, ni d'exclusions. Faudra tenir le rythme face à Qarabag pour être en forme face à l'OL, on verra bien. Chaque chose en son temps.

Victoire impérative contre Qarabag, pour la confiance, pour les éliminer, et pour se mettre dans la meilleure situation possible avant d'aller en Ukraine.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:57:03

J'ai insulté tous les joueurs ?
Puis la réaction à chaud, être frustré tu connais non ? Tu peut pas attendre 2h avant de te la jouer justicier " Merci a intel d'être le seul intelligent " ? T'es trop limité pour ?

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 16:58:19

Si t'es incapable de te contenir et que tu pètes des plombs pour rien, c'est qui le limité dans l'histoire ? Eloigne toi de ton PC, va prendre l'air. Ton message est encore une fois ridicule. « Être frustré » :rire2:

Sérieusement les gars...

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:02:31

Oui être frustré , je vois pas ce qu'il y a de drôle. Après un tel match , le sentiment premier c'est bien la frustration.

T'es un des mecs les plus pathétiques que j'ai vu. Je sais pas quel age t'as , mais pour te sentir supérieur et insulter des mecs bien plus jeunes sur un forum internet...

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:06:57

A quel moment j'ai parlé de votre âge ? Je sais même pas quel âge tu as, je m'en branle. C'est vos messages puérils et sans intérêt que je remets en cause, que tu ais 40 ans ou 12.

Rédige pas un message ici si t'es frustré, t'étonnes pas ensuite de te prendre mes posts dans les dents, relis toi et tu verras que tu mérites rien d'autre.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:12:31

T'en a pas parlé , mais c'est quand même pas dur a comprendre que t'as pas la même vision d'un match à 15 ans qu'à 25. Et que donc tu rédigera pas les mêmes messages.

Au lieu de nous traiter de mecs pas intelligents et de merde comme à ton ridicule habitude tu pourrais juste donner ton avis sur le match et dire sur quoi t'es pas d'accord. Mais t'es bien top prétentieux et hautain pour.

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:14:56

Mon avis a déjà été donné dans la page précédente, fais toi plaisir.

Romeyer
Romeyer
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:17:51

J'ai bien lu , mais t'aurais pu et du le faire avant de t'énerver de manière tellement ridicule.
Bref , pas envie de me prendre plus la tête.

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:21:00

Perso je suis calme hein. Juste pas envie de me lancer dans un débat footballistique quand les gars en face crachent sur une équipe qui fait un bon match et prend un bon point en déplacement.

Psych0-42
Psych0-42
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:27:43

Scandaleux carrément ? On dirait que Nantes a été inexistant à t'entendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 17:31:52

Tu devrais comprendre Dekoke que si on prend en compte la forme de l'équipe en ce moment, c'est "un peu dur" de repartir avec les trois points, et dire que Nantes ne les méritaient, c'est du foutage de gueule. T'as vu leur coup-franc, leurs 4-5 contres pendant la première période où ils sont à 3 vs 2 ? Et je ne parle même de la grosse occasion qu'il ont eu à la 23ème (merci Bessat de ne pas avoir tenté la volée) et celle sur corner...

Peax
Peax
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:32:29

Non mais on mérite pas plus la victoire que Nantes, c'est quoi ce délire ? T'as pas vu les occasions nantaises ? Le match de Ruffier ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 17:32:44
  • ce que je veux dire c'est qu'on a un gros problème offensivement, donc certes, c'est pas normal, mais fallait s'y attendre...
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat