Exactement le même but La célébration aussi est la même (glissade et s'éclate par terre)
je viens d'arriver on joue comment ?
On est pas mauvais mais la défense gache tout
je vois merci
Pas trop mal, mais la défense fait 2 erreurs (glissade de Moukoudi et contrôle raté de Kolo) et ça fait but
Bordel notre défense digne de ligue 2
BOUANGAAAAA
Le centre de Trauco
Ce match
Omg ce match
ce centre n'empêche
Ce centre encore une fois
Bordel ce centre
quel plaisir ce match bordel, on est tellement mieux qu'avant
Très beau match, ça fait plaisir à voir
On propose du jeu, pas comme jeudi.
Cette mi temps sa fesait longtemps.Trauco un but une passe decivise j'espère qu'il va enfin montrer l'étendue de son talent
Defensivement faut que Puel remonte les bretelles.Après on a toujours pas de 9
joli première période, Trauco très bon, Honorat également avec un centre superbe
Kolo je commence a en avoir un peu marre
On a une defense a chier mais ca joue mieux devant
Le 10 novembre 2019 à 17:51:11 ASSE_VITA4 a écrit :joli première période, Trauco très bon, Honorat également avec un centre superbeKolo je commence a en avoir un peu marre
Le 10 novembre 2019 à 17:51:11 ASSE_VITA4 a écrit :joli première période, Trauco très bon, Honorat également avec un centre superbe
Kolo déconne je sais pas ce qu'il se passe pour lui ça fait plusieurs semaines
Kolo depuis le début de saison il pue, je sais pas pourquoi mais il a rien à voir avec ce qu'il était la saison dernière