CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
07 novembre 2019 à 23:02:05

Khazri qui perd presque tous ses ballons en tentant des actions improbables.

Message édité le 07 novembre 2019 à 23:02:16 par Robert-Beric
Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
07 novembre 2019 à 23:02:33

Debuchy ce papy qui met aucune intensité.

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
07 novembre 2019 à 23:02:34

J'avais pas tellement d'espoir concernant ce soir, honnêtement, sachant qu'il fallait absolument gagner et que les joueurs ont tendances à se chier dessus pour les match importants :(
Mais, merde quoi, se faire remonter 2 buts en 5 minutes par une équipe aussi faible, j'avoue que j'avais pas vu ça venir :rire:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
07 novembre 2019 à 23:02:46

Le 07 novembre 2019 à 23:01:19 Robert-Beric a écrit :
Perrin vraiment nul, même Lacroix serait mieux.

N'abusons pas

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
07 novembre 2019 à 23:03:05

Kolo toujours pas revenu du Mexique.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
07 novembre 2019 à 23:03:25

Le 07 novembre 2019 à 23:02:46 TraitreSelnaes a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 23:01:19 Robert-Beric a écrit :
Perrin vraiment nul, même Lacroix serait mieux.

N'abusons pas

Lacroix gagnerait au moins ses duels de la tete.

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
07 novembre 2019 à 23:04:48

Boudebouz qui a perdu tous les ballons qu'il a reçu... comme d'habitude :)

Même en jouant seulement 5 minutes il réussit le prodige d'être une grosse trompette...

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
07 novembre 2019 à 23:06:15

Et la préparation physique cataclysmique.
Ces gros lards de Khazri et Perrin, c'est scandaleux d’être sportif de haut niveau et d'avoir des kilos en trop.
Debuchy qui joue au ralentit.
Aholou cramé en seconde période
Il y a que Youssouf, Bouanga et Nordin qui mettent de l'intensité.

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
07 novembre 2019 à 23:06:18

Le 07 novembre 2019 à 23:04:48 Rexingen a écrit :
Boudebouz qui a perdu tous les ballons qu'il a reçu... comme d'habitude :)

Même en jouant seulement 5 minutes il réussit le prodige d'être une grosse trompette...

Non mais incroyable je n'en croyais pas mes yeux. Même pas foutu de ce concentrer 5 min...

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
07 novembre 2019 à 23:06:31

Le 07 novembre 2019 à 23:03:05 Robert-Beric a écrit :
Kolo toujours pas revenu du Mexique.

Depuis le début de saison il fait peur sur son côté :malade: Obligé de foutre Bouanga pour l'aider tellement il est à la rue :malade:

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
07 novembre 2019 à 23:07:02

Le 07 novembre 2019 à 23:06:15 Robert-Beric a écrit :
Et la préparation physique cataclysmique.
Ces gros lards de Khazri et Perrin, c'est scandaleux d’être sportif de haut niveau et d'avoir des kilos en trop.
Debuchy qui joue au ralentit.
Aholou cramé en seconde période
Il y a que Youssouf, Bouanga et Nordin qui mettent de l'intensité.

Tu as tout dit. Va falloir les mettre sur le banc les petits vieux.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
07 novembre 2019 à 23:07:45

Le 07 novembre 2019 à 23:04:48 Rexingen a écrit :
Boudebouz qui a perdu tous les ballons qu'il a reçu... comme d'habitude :)

Même en jouant seulement 5 minutes il réussit le prodige d'être une grosse trompette...

On dirait il est au city vu comme il s'en bas les couilles.

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
07 novembre 2019 à 23:09:39

Le 07 novembre 2019 à 23:06:15 Robert-Beric a écrit :
Et la préparation physique cataclysmique.
Ces gros lards de Khazri et Perrin, c'est scandaleux d’être sportif de haut niveau et d'avoir des kilos en trop.
Debuchy qui joue au ralentit.
Aholou cramé en seconde période
Il y a que Youssouf, Bouanga et Nordin qui mettent de l'intensité.

Non mais Perrin (contrairement à Khazri qui dévalise les Subways chaque semaine) c'est surtout qu'il est trop vieux pour jouer intense, c'est tout :( Il a un physique normal de mec de 34 ans sauf que ça suffit pas en sport de haut niveau :hap: Ça suffit pour de la Ligue 1 parce que le niveau de notre championnat pue la merde mais dès qu'il tombe sur des attaquants qui "en veulent" un peu plus bah il est largué :(

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
07 novembre 2019 à 23:11:37

Ma compo pour le prochain match:
-------------Ruffier----------
Palencia-Tshibuabua-Fofana-Silva
---Aholou-Youssouf-Camara
-Hamouma-Beric-Bouanga

Lacroix sur le banc et Perrin en réserve.
Benkhedim sur le banc et Boudebouz en reserve.

Message édité le 07 novembre 2019 à 23:12:51 par Robert-Beric
Rexingen
Rexingen
Niveau 10
07 novembre 2019 à 23:12:17

Ruffier
Palencia - Fofana - Saliba - Silva
Youssouf - M'Vila - Camara
Nordin - Hamouma - Bouanga

Avec Beric en sub.

En ne tenant pas compte des blessures, l'équipe-type doit désormais ressembler à ça. Exit les boulets Perrin, Khazri, Boudebouz et Kolodziejczak (à un degré moindre).

Les dirigeants ont intérêt à se bouger le cul et à enfin lâcher le pognon des transferts de Saliba et Cabella au mercato d'hiver. Le chantier est énorme.

Message édité le 07 novembre 2019 à 23:13:35 par Rexingen
Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
07 novembre 2019 à 23:14:54

Le 07 novembre 2019 à 23:12:17 Rexingen a écrit :
Ruffier
Palencia - Fofana - Saliba - Silva
Youssouf - M'Vila - Camara
Nordin - Hamouma - Bouanga

Avec Beric en sub.

En ne tenant pas compte des blessures, l'équipe-type doit désormais ressembler à ça. Exit les boulets Perrin, Khazri, Boudebouz et Kolodziejczak (à un degré moindre).

Les dirigeants ont intérêt à se bouger le cul et à enfin lâcher le pognon des transferts de Saliba et Cabella au mercato d'hiver. Le chantier est énorme.

Tout à fait d'accord sauf que je met Beric à la place d'Arnaud.

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
07 novembre 2019 à 23:16:16

Le 07 novembre 2019 à 23:14:54 Robert-Beric a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 23:12:17 Rexingen a écrit :
Ruffier
Palencia - Fofana - Saliba - Silva
Youssouf - M'Vila - Camara
Nordin - Hamouma - Bouanga

Avec Beric en sub.

En ne tenant pas compte des blessures, l'équipe-type doit désormais ressembler à ça. Exit les boulets Perrin, Khazri, Boudebouz et Kolodziejczak (à un degré moindre).

Les dirigeants ont intérêt à se bouger le cul et à enfin lâcher le pognon des transferts de Saliba et Cabella au mercato d'hiver. Le chantier est énorme.

Tout à fait d'accord sauf que je met Beric à la place d'Arnaud.

J'adore Beric mais il est meilleur lorsqu'il entre en cours de jeu.

Nono a le mérite de mettre de l'intensité, ce qui est une chose exceptionnelle dans cette équipe de couilles molles.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
07 novembre 2019 à 23:17:46

Le 07 novembre 2019 à 23:09:39 The-Mayonnaise a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 23:06:15 Robert-Beric a écrit :
Et la préparation physique cataclysmique.
Ces gros lards de Khazri et Perrin, c'est scandaleux d’être sportif de haut niveau et d'avoir des kilos en trop.
Debuchy qui joue au ralentit.
Aholou cramé en seconde période
Il y a que Youssouf, Bouanga et Nordin qui mettent de l'intensité.

Non mais Perrin (contrairement à Khazri qui dévalise les Subways chaque semaine) c'est surtout qu'il est trop vieux pour jouer intense, c'est tout :( Il a un physique normal de mec de 34 ans sauf que ça suffit pas en sport de haut niveau :hap: Ça suffit pour de la Ligue 1 parce que le niveau de notre championnat pue la merde mais dès qu'il tombe sur des attaquants qui "en veulent" un peu plus bah il est largué :(

Perrin ca se voit qu'il est en surpoids.
Avec le maillot moulant on observe une petite bidoche ainsi que des nichons.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
07 novembre 2019 à 23:18:43

Le 07 novembre 2019 à 23:16:16 Rexingen a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 23:14:54 Robert-Beric a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 23:12:17 Rexingen a écrit :
Ruffier
Palencia - Fofana - Saliba - Silva
Youssouf - M'Vila - Camara
Nordin - Hamouma - Bouanga

Avec Beric en sub.

En ne tenant pas compte des blessures, l'équipe-type doit désormais ressembler à ça. Exit les boulets Perrin, Khazri, Boudebouz et Kolodziejczak (à un degré moindre).

Les dirigeants ont intérêt à se bouger le cul et à enfin lâcher le pognon des transferts de Saliba et Cabella au mercato d'hiver. Le chantier est énorme.

Tout à fait d'accord sauf que je met Beric à la place d'Arnaud.

J'adore Beric mais il est meilleur lorsqu'il entre en cours de jeu.

Nono a le mérite de mettre de l'intensité, ce qui est une chose exceptionnelle dans cette équipe de couilles molles.

Pas faux mais faut un point d'appui, compliqué de jouer avec 3 joueurs du même profil.

Largov
Largov
Niveau 10
07 novembre 2019 à 23:28:14

Moulin
Palencia - Fofana - Saliba - Silva
Youssouf - Camara
Hamouma Bouanga
--------------Honorat ---Abi

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment