Khazri qui perd presque tous ses ballons en tentant des actions improbables.
Debuchy ce papy qui met aucune intensité.
J'avais pas tellement d'espoir concernant ce soir, honnêtement, sachant qu'il fallait absolument gagner et que les joueurs ont tendances à se chier dessus pour les match importants ![]()
Mais, merde quoi, se faire remonter 2 buts en 5 minutes par une équipe aussi faible, j'avoue que j'avais pas vu ça venir ![]()
Le 07 novembre 2019 à 23:01:19 Robert-Beric a écrit :
Perrin vraiment nul, même Lacroix serait mieux.
N'abusons pas
Kolo toujours pas revenu du Mexique.
Le 07 novembre 2019 à 23:02:46 TraitreSelnaes a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 23:01:19 Robert-Beric a écrit :
Perrin vraiment nul, même Lacroix serait mieux.N'abusons pas
Lacroix gagnerait au moins ses duels de la tete.
Boudebouz qui a perdu tous les ballons qu'il a reçu... comme d'habitude
Même en jouant seulement 5 minutes il réussit le prodige d'être une grosse trompette...
Et la préparation physique cataclysmique.
Ces gros lards de Khazri et Perrin, c'est scandaleux d’être sportif de haut niveau et d'avoir des kilos en trop.
Debuchy qui joue au ralentit.
Aholou cramé en seconde période
Il y a que Youssouf, Bouanga et Nordin qui mettent de l'intensité.
Le 07 novembre 2019 à 23:04:48 Rexingen a écrit :
Boudebouz qui a perdu tous les ballons qu'il a reçu... comme d'habitude![]()
Même en jouant seulement 5 minutes il réussit le prodige d'être une grosse trompette...
Non mais incroyable je n'en croyais pas mes yeux. Même pas foutu de ce concentrer 5 min...
Le 07 novembre 2019 à 23:03:05 Robert-Beric a écrit :
Kolo toujours pas revenu du Mexique.
Depuis le début de saison il fait peur sur son côté
Obligé de foutre Bouanga pour l'aider tellement il est à la rue ![]()
Le 07 novembre 2019 à 23:06:15 Robert-Beric a écrit :
Et la préparation physique cataclysmique.
Ces gros lards de Khazri et Perrin, c'est scandaleux d’être sportif de haut niveau et d'avoir des kilos en trop.
Debuchy qui joue au ralentit.
Aholou cramé en seconde période
Il y a que Youssouf, Bouanga et Nordin qui mettent de l'intensité.
Tu as tout dit. Va falloir les mettre sur le banc les petits vieux.
Le 07 novembre 2019 à 23:04:48 Rexingen a écrit :
Boudebouz qui a perdu tous les ballons qu'il a reçu... comme d'habitude![]()
Même en jouant seulement 5 minutes il réussit le prodige d'être une grosse trompette...
On dirait il est au city vu comme il s'en bas les couilles.
Le 07 novembre 2019 à 23:06:15 Robert-Beric a écrit :
Et la préparation physique cataclysmique.
Ces gros lards de Khazri et Perrin, c'est scandaleux d’être sportif de haut niveau et d'avoir des kilos en trop.
Debuchy qui joue au ralentit.
Aholou cramé en seconde période
Il y a que Youssouf, Bouanga et Nordin qui mettent de l'intensité.
Non mais Perrin (contrairement à Khazri qui dévalise les Subways chaque semaine) c'est surtout qu'il est trop vieux pour jouer intense, c'est tout
Il a un physique normal de mec de 34 ans sauf que ça suffit pas en sport de haut niveau
Ça suffit pour de la Ligue 1 parce que le niveau de notre championnat pue la merde mais dès qu'il tombe sur des attaquants qui "en veulent" un peu plus bah il est largué ![]()
Ma compo pour le prochain match:
-------------Ruffier----------
Palencia-Tshibuabua-Fofana-Silva
---Aholou-Youssouf-Camara
-Hamouma-Beric-Bouanga
Lacroix sur le banc et Perrin en réserve.
Benkhedim sur le banc et Boudebouz en reserve.
Ruffier
Palencia - Fofana - Saliba - Silva
Youssouf - M'Vila - Camara
Nordin - Hamouma - Bouanga
Avec Beric en sub.
En ne tenant pas compte des blessures, l'équipe-type doit désormais ressembler à ça. Exit les boulets Perrin, Khazri, Boudebouz et Kolodziejczak (à un degré moindre).
Les dirigeants ont intérêt à se bouger le cul et à enfin lâcher le pognon des transferts de Saliba et Cabella au mercato d'hiver. Le chantier est énorme.
Le 07 novembre 2019 à 23:12:17 Rexingen a écrit :
Ruffier
Palencia - Fofana - Saliba - Silva
Youssouf - M'Vila - Camara
Nordin - Hamouma - BouangaAvec Beric en sub.
En ne tenant pas compte des blessures, l'équipe-type doit désormais ressembler à ça. Exit les boulets Perrin, Khazri, Boudebouz et Kolodziejczak (à un degré moindre).
Les dirigeants ont intérêt à se bouger le cul et à enfin lâcher le pognon des transferts de Saliba et Cabella au mercato d'hiver. Le chantier est énorme.
Tout à fait d'accord sauf que je met Beric à la place d'Arnaud.
Le 07 novembre 2019 à 23:14:54 Robert-Beric a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 23:12:17 Rexingen a écrit :
Ruffier
Palencia - Fofana - Saliba - Silva
Youssouf - M'Vila - Camara
Nordin - Hamouma - BouangaAvec Beric en sub.
En ne tenant pas compte des blessures, l'équipe-type doit désormais ressembler à ça. Exit les boulets Perrin, Khazri, Boudebouz et Kolodziejczak (à un degré moindre).
Les dirigeants ont intérêt à se bouger le cul et à enfin lâcher le pognon des transferts de Saliba et Cabella au mercato d'hiver. Le chantier est énorme.
Tout à fait d'accord sauf que je met Beric à la place d'Arnaud.
J'adore Beric mais il est meilleur lorsqu'il entre en cours de jeu.
Nono a le mérite de mettre de l'intensité, ce qui est une chose exceptionnelle dans cette équipe de couilles molles.
Le 07 novembre 2019 à 23:09:39 The-Mayonnaise a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 23:06:15 Robert-Beric a écrit :
Et la préparation physique cataclysmique.
Ces gros lards de Khazri et Perrin, c'est scandaleux d’être sportif de haut niveau et d'avoir des kilos en trop.
Debuchy qui joue au ralentit.
Aholou cramé en seconde période
Il y a que Youssouf, Bouanga et Nordin qui mettent de l'intensité.Non mais Perrin (contrairement à Khazri qui dévalise les Subways chaque semaine) c'est surtout qu'il est trop vieux pour jouer intense, c'est tout
Il a un physique normal de mec de 34 ans sauf que ça suffit pas en sport de haut niveau
Ça suffit pour de la Ligue 1 parce que le niveau de notre championnat pue la merde mais dès qu'il tombe sur des attaquants qui "en veulent" un peu plus bah il est largué
Perrin ca se voit qu'il est en surpoids.
Avec le maillot moulant on observe une petite bidoche ainsi que des nichons.
Le 07 novembre 2019 à 23:16:16 Rexingen a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 23:14:54 Robert-Beric a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 23:12:17 Rexingen a écrit :
Ruffier
Palencia - Fofana - Saliba - Silva
Youssouf - M'Vila - Camara
Nordin - Hamouma - BouangaAvec Beric en sub.
En ne tenant pas compte des blessures, l'équipe-type doit désormais ressembler à ça. Exit les boulets Perrin, Khazri, Boudebouz et Kolodziejczak (à un degré moindre).
Les dirigeants ont intérêt à se bouger le cul et à enfin lâcher le pognon des transferts de Saliba et Cabella au mercato d'hiver. Le chantier est énorme.
Tout à fait d'accord sauf que je met Beric à la place d'Arnaud.
J'adore Beric mais il est meilleur lorsqu'il entre en cours de jeu.
Nono a le mérite de mettre de l'intensité, ce qui est une chose exceptionnelle dans cette équipe de couilles molles.
Pas faux mais faut un point d'appui, compliqué de jouer avec 3 joueurs du même profil.
Moulin
Palencia - Fofana - Saliba - Silva
Youssouf - Camara
Hamouma Bouanga
--------------Honorat ---Abi