CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
07 novembre 2019 à 21:35:10

je me suis mit les notif de la gantoise VS Wolfsburg

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
07 novembre 2019 à 21:40:28

Comment on fait pour pas aller plus de l'avant c'est fou...

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
07 novembre 2019 à 21:41:10

L'ukrainienne dans les tribunes :coeur: Il me faut son insta/snap :-(

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
07 novembre 2019 à 21:41:50

je peut pas voir le match, ça se passe comment ?

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
07 novembre 2019 à 21:43:03

Perrin est d'une fébrilité, vivement le retour de Saliba.

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
07 novembre 2019 à 21:43:08

Le 07 novembre 2019 à 21:41:50 ASSE_VITA4 a écrit :
je peut pas voir le match, ça se passe comment ?

Ca se passe que nos joueurs ratent des contrôles loupent des transversales reculent.

Quand on est en offensif on fait que des tires de loin.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
07 novembre 2019 à 21:48:18

Ça m'énerve des fois on joue en retrait ou sur Ruffier alors que l'on peut jouer vers l'avant.

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
07 novembre 2019 à 21:50:59

Ça c'est typique de Sainté depuis des années, jouer en arrière et être hyper fébrile offensivement et dans le jeu aérien :(
C'est comme ça qu'on se prend des buts pourris et qu'on fait des match nuls IU perdus :hap:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
07 novembre 2019 à 22:00:58

Les gars, j'ai peur de dire une bêtise
Mais en El ce n'est pas le GA qui est pris en compte en 1er lieu pour établir le classement.
Ce sont les confrontations directes si je me souviens bien

C'est pour ça qu'on était 4eme derrière Olyk alors qu'on avait un meilleur GA

Du coup, quel que soit le résultat ce soir on ne sera pas 2eme

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
07 novembre 2019 à 22:01:53

Le 07 novembre 2019 à 22:00:58 lereveimpreci a écrit :
Les gars, j'ai peur de dire une bêtise
Mais en El ce n'est pas le GA qui est pris en compte en 1er lieu pour établir le classement.
Ce sont les confrontations directes si je me souviens bien

C'est pour ça qu'on était 4eme derrière Olyk alors qu'on avait un meilleur GA

Du coup, quel que soit le résultat ce soir on ne sera pas 2eme

Il faut conserver cette victoire mais surtout gagner le match retoue dace aux belges

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
07 novembre 2019 à 22:02:56

Le 07 novembre 2019 à 22:00:58 lereveimpreci a écrit :
Les gars, j'ai peur de dire une bêtise
Mais en El ce n'est pas le GA qui est pris en compte en 1er lieu pour établir le classement.
Ce sont les confrontations directes si je me souviens bien

C'est pour ça qu'on était 4eme derrière Olyk alors qu'on avait un meilleur GA

Du coup, quel que soit le résultat ce soir on ne sera pas 2eme

Si ça reste comme ça on se qualifie en gagnant contre Genk.

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
07 novembre 2019 à 22:05:12

Perrin est nul. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

WatchTwisteur
WatchTwisteur
Niveau 17
07 novembre 2019 à 22:05:48

Le 07 novembre 2019 à 22:00:58 lereveimpreci a écrit :
Les gars, j'ai peur de dire une bêtise
Mais en El ce n'est pas le GA qui est pris en compte en 1er lieu pour établir le classement.
Ce sont les confrontations directes si je me souviens bien

C'est pour ça qu'on était 4eme derrière Olyk alors qu'on avait un meilleur GA

Du coup, quel que soit le résultat ce soir on ne sera pas 2eme

Oui c'est vrai comme dans toutes les compétitions européennes, mais marquer beaucoup de buts ne peut pas faire de mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

WatchTwisteur
WatchTwisteur
Niveau 17
07 novembre 2019 à 22:06:48

Le 07 novembre 2019 à 21:41:10 MoroccanStyle6 a écrit :
L'ukrainienne dans les tribunes :coeur: Il me faut son insta/snap :-(

T'aimes pas les Marocaines toi ? :noel:

WatchTwisteur
WatchTwisteur
Niveau 17
07 novembre 2019 à 22:07:40

Le 07 novembre 2019 à 21:50:59 The-Mayonnaise a écrit :
Ça c'est typique de Sainté depuis des années, jouer en arrière et être hyper fébrile offensivement et dans le jeu aérien :(
C'est comme ça qu'on se prend des buts pourris et qu'on fait des match nuls IU perdus :hap:

C'est insupportable cette fébrilité, t'as juste envie de les prendre les secouer et leur gueuler dessus de se bouger un peu

Message édité le 07 novembre 2019 à 22:08:45 par WatchTwisteur
Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
07 novembre 2019 à 22:18:39

Passe en retrait à Ruffier ensuite dégagement de Ruffier puis perte de balle.
Voilà notre circuit de passe aujourd'hui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
07 novembre 2019 à 22:20:52

Le 07 novembre 2019 à 22:18:39 Beric-Robert a écrit :
Passe en retrait à Ruffier ensuite dégagement de Ruffier puis perte de balle.
Voilà notre circuit de passe aujourd'hui.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est honteux :honte:

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
07 novembre 2019 à 22:23:15

Khazri on le sort quand ?

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
07 novembre 2019 à 22:23:48

Que de fautes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2019 à 22:25:27

On est NULS
De grands « on veut viser l'Europe » toute l'année pour nous sortir des prestations comme ça :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment