Les gars, j'ai peur de dire une bêtise
Mais en El ce n'est pas le GA qui est pris en compte en 1er lieu pour établir le classement.
Ce sont les confrontations directes si je me souviens bien
C'est pour ça qu'on était 4eme derrière Olyk alors qu'on avait un meilleur GA
Du coup, quel que soit le résultat ce soir on ne sera pas 2eme