Quel bonheur de voir une équipe qui joue en seconde période. Beaucoup de mieux ça fait plaisir. Saliba est un monstre.
Puel nous fait tellement de bien. C'est le jour et la nuit avec Printant.
Bouanga a quand même pas mal raté il soit se concentrer davantage.