Le 07 novembre 2019 à 22:30:32 Melissassilem a écrit :
On reste 3ème étant donné que Gent mène 2-1 contre Wolfsburg 
Si on déconne pas sur ces 20 dernières minutes on reste dans la course, ce qui est déjà bien pour ce soir.
Par contre si on rejoue comme ça contre La Gantoise, on se fait exploser.
Contre Wolfsburg je sais pas tellement ils sont éclatés eux aussi.