CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

SteveS-_
SteveS-_
Niveau 1
08 novembre 2019 à 08:46:11

Le 07 novembre 2019 à 22:57:51 Robert-Beric a écrit :
Pas un mec qui est capable de gagner un duel aérien donc Ruffier s'est dit qu'il devait sortir.
On s'est fait explosé dans les duels, on met aucune intensité, ça rend fou, on dirait qu'ils s'en foutent.

J'aurais pas dit mieux. Ca me rends fou l'attitude des joueurs à marcher tout le match, aucune action construise on attend les déboulés de Bouanga et Nordin pour qu'ils centrent. Derrière n'en parlons pas, c'était une vaste blague, incapable d'être serein face à cette équipe niveau L2

EricZeussou
EricZeussou
Niveau 42
08 novembre 2019 à 14:49:00

Les notes sont plus que gentilles franchement.

http://www.envertetcontretous.fr/articles/-fcoasse-les-notes-de-la-rencontre-39767-1.html

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
08 novembre 2019 à 15:17:34

Le 08 novembre 2019 à 14:49:00 EricZeussou a écrit :
Les notes sont plus que gentilles franchement.

http://www.envertetcontretous.fr/articles/-fcoasse-les-notes-de-la-rencontre-39767-1.html

"Khazri : 6" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527142-riri2.jpg

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
09 novembre 2019 à 15:37:29

Fofana blessé Saliba encore
Le staff médicale est à viré vraiment :pf:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
09 novembre 2019 à 16:47:02

https://twitter.com/MackyDIONG/status/1193178462871314432?s=20

J'espère Lacroix titulaire à la place de Perrin.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
09 novembre 2019 à 20:12:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/6/1573326737-a9f4d9ea-f6cf-4c79-be17-37c44820fced.jpeg
Le groupe pour demain
Moukoudi Kolo ou Perrin sûrement en DC

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
10 novembre 2019 à 16:12:47

Puel qui titularise Honorat, Camara, Moukoudi :ouch: Il pose ses couilles sur la table

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
10 novembre 2019 à 16:27:43

La compo : http://www.envertetcontretous.fr/articles/-fcnasse-la-compo-sans-perrin-et-khazri-39804-1.html

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
10 novembre 2019 à 16:47:41

Je suis à la Beaujoire ! Allez les verts :cimer:

ruansitas
ruansitas
Niveau 7
10 novembre 2019 à 16:49:26

Puel ose vraiment, c'est vraiment cool, mais cette compo me fait un peu peur quand même, mais faut tenter, il a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Itace38
Itace38
Niveau 7
10 novembre 2019 à 17:04:42

Cette compo :ouch2:
Énormément de joueurs qu'on a pas vu (ou même jamais) depuis longtemps

C'est couillu mais j'ai peur pour l'entente et les automatismes entre les joueurs :(

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 34
10 novembre 2019 à 17:06:43

Allez les verts !!!

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
10 novembre 2019 à 17:17:51

La défense à la rue comme d'hab :)

Moukoudi c'est un énorme sketch ce mec.

ruansitas
ruansitas
Niveau 7
10 novembre 2019 à 17:21:54

Moukoudi c'est pas le mec qu'on nous a vendu comme un crack ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
10 novembre 2019 à 17:23:49

Nul

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
10 novembre 2019 à 17:25:06

TRAUCOOOOOOOOOO :fete: :fete:

Le centre de Honorat :bave:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
10 novembre 2019 à 17:25:49

Youhou

Itace38
Itace38
Niveau 7
10 novembre 2019 à 17:26:58

Superbe but :fete:

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
10 novembre 2019 à 17:28:39

Kolodziejczak...

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
10 novembre 2019 à 17:29:40

Kolodziejczak c'est plus possible

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment