Le 07 novembre 2019 à 22:57:51 Robert-Beric a écrit :
Pas un mec qui est capable de gagner un duel aérien donc Ruffier s'est dit qu'il devait sortir.
On s'est fait explosé dans les duels, on met aucune intensité, ça rend fou, on dirait qu'ils s'en foutent.
J'aurais pas dit mieux. Ca me rends fou l'attitude des joueurs à marcher tout le match, aucune action construise on attend les déboulés de Bouanga et Nordin pour qu'ils centrent. Derrière n'en parlons pas, c'était une vaste blague, incapable d'être serein face à cette équipe niveau L2