Sah quel plaisir de rentrer et de voir Sainté prendre les 3 pts
Saliba forfait MVila idem Abi idemTrop souvent des blessures dans ce club c’est quand qu’on tej les gens responsables ?
Saliba blessé encore
Le 06 novembre 2019 à 20:17:07 maitlandniles a écrit :Saliba blessé encore
C'est lourd pour Saliba sérieux...
ALV, gagnez ce match ce soir !
Pas de RMC Story comme la dernière fois malheureusement.
Puel qui veux vendre Honorât Moukoudi Lacroix Pour Honorât c’est bizarre Et Moukoudi ça serait mieux un prêt
Rennes éliminé
ALLEZ LES VERTS
Khazri commence sérieusement à me gonfler. Il réussit rien, il marche, il est pataud...
On n'est pas super bien là
KHAZRIII
BUUUUT
quelle passe faut tenir
WHABI IS BACK
Allez on y croiiiiiiiiiiit !!!
"Beric est mauvais dans le jeu."
Il faut un match nul dans l'autre rencontre pour qu'on puisse repasser devant Gent au classement
ALLEZ WOLFSBURG ! J'AI TOUJOURS SU QUE J'AVAIS QUELQUE CHOSE D'ALLEMAND
[21:28:06] <Melissassilem>Il faut un match nul dans l'autre rencontre pour qu'on puisse repasser devant Gent au classement
nan, Gent perd en ce moment faut qu'on marque un second but et on passe devant
Le 07 novembre 2019 à 21:28:58 ASSE_VITA4 a écrit :[21:28:06] <Melissassilem>Il faut un match nul dans l'autre rencontre pour qu'on puisse repasser devant Gent au classementnan, Gent perd en ce moment faut qu'on marque un second but et on passe devant
Le 07 novembre 2019 à 21:28:58 ASSE_VITA4 a écrit :
Exact j'avais pas fait gaffe au goal average
Beric m'a l'air au top physiquement.Il court beaucoup et est à l'air plus rapide que d'habitude.