ON EST 2EME DU GROUPE GRÂCE A LA GANTOISE
Le 07 novembre 2019 à 22:06:48 WatchTwisteur a écrit :Le 07 novembre 2019 à 21:41:10 MoroccanStyle6 a écrit :L'ukrainienne dans les tribunes Il me faut son insta/snap T'aimes pas les Marocaines toi ?
Le 07 novembre 2019 à 22:06:48 WatchTwisteur a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 21:41:10 MoroccanStyle6 a écrit :L'ukrainienne dans les tribunes Il me faut son insta/snap
T'aimes pas les Marocaines toi ?
De tout khey ( sauf renoi et asiat ) noban modos bordel
Le 07 novembre 2019 à 22:35:57 ASSE_VITA4 a écrit :ON EST 2EME DU GROUPE GRÂCE A LA GANTOISE
Ça marche pas comme en Ligue 1, c'est le goal-average particulier en EL, on est toujours troisièmes
[22:37:30] <Rexingen>Le 07 novembre 2019 à 22:35:57 ASSE_VITA4 a écrit :ON EST 2EME DU GROUPE GRÂCE A LA GANTOISEÇa marche pas comme en Ligue 1, c'est le goal-average particulier en EL, on est toujours troisièmes
[22:37:30] <Rexingen>
non non ! C'est le goal average en EL on est bien 2eme
aya nan, fdp de SofaScore
on s'en prend un... rah...
nooon
Le 07 novembre 2019 à 22:38:25 ASSE_VITA4 a écrit :[22:37:30] <Rexingen>Le 07 novembre 2019 à 22:35:57 ASSE_VITA4 a écrit :ON EST 2EME DU GROUPE GRÂCE A LA GANTOISEÇa marche pas comme en Ligue 1, c'est le goal-average particulier en EL, on est toujours troisièmes non non ! C'est le goal average en EL on est bien 2eme
Le 07 novembre 2019 à 22:38:25 ASSE_VITA4 a écrit :
Sérieux ? J'ai toujours cru que c'était goal-average particulier en EL, même sur L'Équipe on est toujours inscrit troisièmes
Et merde..
J'en ai marre de ceux chèvres...
[22:40:14] <Rexingen>Le 07 novembre 2019 à 22:38:25 ASSE_VITA4 a écrit :[22:37:30] <Rexingen>Le 07 novembre 2019 à 22:35:57 ASSE_VITA4 a écrit :ON EST 2EME DU GROUPE GRÂCE A LA GANTOISEÇa marche pas comme en Ligue 1, c'est le goal-average particulier en EL, on est toujours troisièmes non non ! C'est le goal average en EL on est bien 2emeSérieux ? J'ai toujours cru que c'était goal-average particulier en EL, même sur L'Équipe on est toujours inscrit troisièmes
[22:40:14] <Rexingen>
sur sofascore on étais 2eme mais apparement je me suis trompé
Que des buts gags contre eux...
Le 07 novembre 2019 à 22:40:14 Rexingen a écrit :Le 07 novembre 2019 à 22:38:25 ASSE_VITA4 a écrit :[22:37:30] <Rexingen>Le 07 novembre 2019 à 22:35:57 ASSE_VITA4 a écrit :ON EST 2EME DU GROUPE GRÂCE A LA GANTOISEÇa marche pas comme en Ligue 1, c'est le goal-average particulier en EL, on est toujours troisièmes non non ! C'est le goal average en EL on est bien 2emeSérieux ? J'ai toujours cru que c'était goal-average particulier en EL, même sur L'Équipe on est toujours inscrit troisièmes
Le 07 novembre 2019 à 22:40:14 Rexingen a écrit :
Je vois troisième aussi sur un autre site avec le classement en direct
Putain
Il y'a faute.
La faute sur debuchy ?
On va pas chialer sur une faute à la con, on méritait de se le prendre celui-là.
Aller Ryad ouvre nous ton compteur ce soir
et voilà égalisation putain
qu'ils aillent se faire enculer, by