CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
07 novembre 2019 à 22:35:57

ON EST 2EME DU GROUPE GRÂCE A LA GANTOISE

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
07 novembre 2019 à 22:36:01

Le 07 novembre 2019 à 22:06:48 WatchTwisteur a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 21:41:10 MoroccanStyle6 a écrit :
L'ukrainienne dans les tribunes :coeur: Il me faut son insta/snap :-(

T'aimes pas les Marocaines toi ? :noel:

De tout khey :hap: ( sauf renoi et asiat :( ) noban modos bordel :peur:

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
07 novembre 2019 à 22:37:30

Le 07 novembre 2019 à 22:35:57 ASSE_VITA4 a écrit :
ON EST 2EME DU GROUPE GRÂCE A LA GANTOISE

Ça marche pas comme en Ligue 1, c'est le goal-average particulier en EL, on est toujours troisièmes :hap:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
07 novembre 2019 à 22:38:25

[22:37:30] <Rexingen>

Le 07 novembre 2019 à 22:35:57 ASSE_VITA4 a écrit :
ON EST 2EME DU GROUPE GRÂCE A LA GANTOISE

Ça marche pas comme en Ligue 1, c'est le goal-average particulier en EL, on est toujours troisièmes :hap:

non non ! C'est le goal average en EL on est bien 2eme

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
07 novembre 2019 à 22:39:48

aya nan, fdp de SofaScore

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
07 novembre 2019 à 22:40:00

on s'en prend un... rah...

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
07 novembre 2019 à 22:40:07

nooon :-(

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
07 novembre 2019 à 22:40:14

Le 07 novembre 2019 à 22:38:25 ASSE_VITA4 a écrit :

[22:37:30] <Rexingen>

Le 07 novembre 2019 à 22:35:57 ASSE_VITA4 a écrit :
ON EST 2EME DU GROUPE GRÂCE A LA GANTOISE

Ça marche pas comme en Ligue 1, c'est le goal-average particulier en EL, on est toujours troisièmes :hap:

non non ! C'est le goal average en EL on est bien 2eme

Sérieux ? J'ai toujours cru que c'était goal-average particulier en EL, même sur L'Équipe on est toujours inscrit troisièmes :(

Docteur_Onch15
Docteur_Onch15
Niveau 58
07 novembre 2019 à 22:40:20

Et merde..

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
07 novembre 2019 à 22:41:08

J'en ai marre de ceux chèvres...

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
07 novembre 2019 à 22:41:13

[22:40:14] <Rexingen>

Le 07 novembre 2019 à 22:38:25 ASSE_VITA4 a écrit :

[22:37:30] <Rexingen>

Le 07 novembre 2019 à 22:35:57 ASSE_VITA4 a écrit :
ON EST 2EME DU GROUPE GRÂCE A LA GANTOISE

Ça marche pas comme en Ligue 1, c'est le goal-average particulier en EL, on est toujours troisièmes :hap:

non non ! C'est le goal average en EL on est bien 2eme

Sérieux ? J'ai toujours cru que c'était goal-average particulier en EL, même sur L'Équipe on est toujours inscrit troisièmes :(

sur sofascore on étais 2eme :) mais apparement je me suis trompé

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
07 novembre 2019 à 22:41:21

Que des buts gags contre eux...

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
07 novembre 2019 à 22:41:30

Le 07 novembre 2019 à 22:40:14 Rexingen a écrit :

Le 07 novembre 2019 à 22:38:25 ASSE_VITA4 a écrit :

[22:37:30] <Rexingen>

Le 07 novembre 2019 à 22:35:57 ASSE_VITA4 a écrit :
ON EST 2EME DU GROUPE GRÂCE A LA GANTOISE

Ça marche pas comme en Ligue 1, c'est le goal-average particulier en EL, on est toujours troisièmes :hap:

non non ! C'est le goal average en EL on est bien 2eme

Sérieux ? J'ai toujours cru que c'était goal-average particulier en EL, même sur L'Équipe on est toujours inscrit troisièmes :(

Je vois troisième aussi sur un autre site avec le classement en direct

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
07 novembre 2019 à 22:42:13

Putain

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
07 novembre 2019 à 22:42:47

Il y'a faute.

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
07 novembre 2019 à 22:42:49

La faute sur debuchy ?

Rexingen
Rexingen
Niveau 10
07 novembre 2019 à 22:44:04

On va pas chialer sur une faute à la con, on méritait de se le prendre celui-là.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
07 novembre 2019 à 22:45:16

Aller Ryad ouvre nous ton compteur ce soir

Melissassilem
Melissassilem
Niveau 20
07 novembre 2019 à 22:47:46

et voilà égalisation putain

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
07 novembre 2019 à 22:47:51

qu'ils aillent se faire enculer, by

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment