En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
The-Mayonnaise
Niveau 30
24 octobre 2019 à 19:40:56
GTA ils vont se faire recadrer à la mi-temps
Melissa Ah! Dommage! Go suivre sur France Bleue alors (la radio)
Ndumbulu
Niveau 25
24 octobre 2019 à 19:41:34
On va arracher cette victoire. J'y crois
MoroccanStyle6
Niveau 10
24 octobre 2019 à 19:42:16
Le 24 octobre 2019 à 19:41:34 Ndumbulu a écrit : On va arracher cette victoire. J'y crois
"Arracher" Ça devrait être une formalité en fait
ASSE_VITA4
Niveau 10
24 octobre 2019 à 19:44:21
AMBIANCE GÉNIALE
WatchTwisteur
Niveau 17
24 octobre 2019 à 19:44:27
Le 24 octobre 2019 à 19:37:38 GTAplayerV a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 19:36:50 WatchTwisteur a écrit : J'ai loupé quelque-chose ?
L'équipe de La Poste nous pose des problèmes. On se fait bouger physiquement.....
Mais pourquoi ils ont autant de mal ?!
contestttacion
Niveau 8
24 octobre 2019 à 19:44:31
Putain c'est quand même poussif a mort sainté, ca foire les passes, ca foire les centres, ca foire les transversales, ca galere au milieu, mauvais choix en contre...
Objectivement.
Message édité le 24 octobre 2019 à 19:44:54 par contestttacion
Ndumbulu
Niveau 25
24 octobre 2019 à 19:45:27
Le 24 octobre 2019 à 19:42:16 MoroccanStyle6 a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 19:41:34 Ndumbulu a écrit : On va arracher cette victoire. J'y crois
"Arracher" Ça devrait être une formalité en fait
Vu notre jeu. Je ne vois pas comment on pourrait faire autrement "qu'arracher " la victoire...
gtaplayerv
Niveau 40
24 octobre 2019 à 19:45:41
Puel doit pousser une gueulante c'est pas possible de jouer aussi baba cool à domicile.
ASSE_VITA4
Niveau 10
24 octobre 2019 à 19:45:55
le kop sud pousse bien mais putain le haut qui chante pas et les côtés
Ndumbulu
Niveau 25
24 octobre 2019 à 19:48:06
Le 24 octobre 2019 à 19:45:55 ASSE_VITA4 a écrit : le kop sud pousse bien mais putain le haut qui chante pas et les côtés
Et oui! C'est comme ça. Tu peux pas forcer les gens a chanter. Ça a toujours été comme ça a Sainté. La difference avec les autres c'est qu'on a deux kops qui donnent vraiment de la voix
kizach60
Niveau 7
24 octobre 2019 à 19:52:57
Bordel j'en reviens pas qu'on galère, on va encore marquer à la 95 ieme alors que là c'est une équipe niveau d2
ASSE_VITA4
Niveau 10
24 octobre 2019 à 19:53:15
[19:48:06] <Ndumbulu>
Le 24 octobre 2019 à 19:45:55 ASSE_VITA4 a écrit : le kop sud pousse bien mais putain le haut qui chante pas et les côtés
Et oui! C'est comme ça. Tu peux pas forcer les gens a chanter. Ça a toujours été comme ça a Sainté. La difference avec les autres c'est qu'on a deux kops qui donnent vraiment de la voix
et ça c'est beau, j'ai déjà la voix cassé :')
The-Mayonnaise
Niveau 30
24 octobre 2019 à 19:53:34
Un peu de foi les gars
ASSE_VITA4
Niveau 10
24 octobre 2019 à 19:53:36
[19:52:57] <Kizach60> Bordel j'en reviens pas qu'on galère, on va encore marquer à la 95 ieme alors que là c'est une équipe niveau d2
osef, on veut la victoire c'est tout
kizach60
Niveau 7
24 octobre 2019 à 19:55:45
J'avoue allez bordel on va gagner je parie pour un but de beriche
The-Mayonnaise
Niveau 30
24 octobre 2019 à 20:02:06
C'est dans ces moments là qu'il faut savoir supporter l'équipe aussi, pas que quand y a des buts
gtaplayerv
Niveau 40
24 octobre 2019 à 20:03:19
Heureusement qu'on a soldat Saliba. Kolo c'est devenu une danceuse...
Bouhbal
Niveau 25
24 octobre 2019 à 20:04:18
Le 24 octobre 2019 à 20:03:19 GTAplayerV a écrit : Heureusement qu'on a soldat Saliba. Kolo c'est devenu une danceuse...
Je comprends pas Kolo. C'est pas le même homme que l'année dernière
gtaplayerv
Niveau 40
24 octobre 2019 à 20:09:26
Nordin est nul à chier ce soir dans ses choix.
The-Mayonnaise
Niveau 30
24 octobre 2019 à 20:12:46
+1 pour Kolo. Les gens parlent toujours de Perrin mais Kolo c'est pas très sage sur son côté non plus