CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
24 octobre 2019 à 19:40:56

GTA :d) ils vont se faire recadrer à la mi-temps :oui:

Melissa :d) Ah! Dommage! Go suivre sur France Bleue alors (la radio) :hap:

Ndumbulu
Ndumbulu
Niveau 25
24 octobre 2019 à 19:41:34

On va arracher cette victoire. J'y crois

MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
24 octobre 2019 à 19:42:16

Le 24 octobre 2019 à 19:41:34 Ndumbulu a écrit :
On va arracher cette victoire. J'y crois

"Arracher" Ça devrait être une formalité en fait

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
24 octobre 2019 à 19:44:21

AMBIANCE GÉNIALE

WatchTwisteur
WatchTwisteur
Niveau 17
24 octobre 2019 à 19:44:27

Le 24 octobre 2019 à 19:37:38 GTAplayerV a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 19:36:50 WatchTwisteur a écrit :
J'ai loupé quelque-chose ?

L'équipe de La Poste nous pose des problèmes. On se fait bouger physiquement.....

Mais pourquoi ils ont autant de mal ?!

contestttacion
contestttacion
Niveau 8
24 octobre 2019 à 19:44:31

Putain c'est quand même poussif a mort sainté, ca foire les passes, ca foire les centres, ca foire les transversales, ca galere au milieu, mauvais choix en contre... :(

Objectivement.

Message édité le 24 octobre 2019 à 19:44:54 par contestttacion
Ndumbulu
Ndumbulu
Niveau 25
24 octobre 2019 à 19:45:27

Le 24 octobre 2019 à 19:42:16 MoroccanStyle6 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 19:41:34 Ndumbulu a écrit :
On va arracher cette victoire. J'y crois

"Arracher" Ça devrait être une formalité en fait

Vu notre jeu. Je ne vois pas comment on pourrait faire autrement "qu'arracher " la victoire...

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
24 octobre 2019 à 19:45:41

Puel doit pousser une gueulante c'est pas possible de jouer aussi baba cool à domicile.

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
24 octobre 2019 à 19:45:55

le kop sud pousse bien mais putain le haut qui chante pas et les côtés :malade:

Ndumbulu
Ndumbulu
Niveau 25
24 octobre 2019 à 19:48:06

Le 24 octobre 2019 à 19:45:55 ASSE_VITA4 a écrit :
le kop sud pousse bien mais putain le haut qui chante pas et les côtés :malade:

Et oui! C'est comme ça. Tu peux pas forcer les gens a chanter. Ça a toujours été comme ça a Sainté. La difference avec les autres c'est qu'on a deux kops qui donnent vraiment de la voix

kizach60
kizach60
Niveau 7
24 octobre 2019 à 19:52:57

Bordel j'en reviens pas qu'on galère, on va encore marquer à la 95 ieme alors que là c'est une équipe niveau d2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
24 octobre 2019 à 19:53:15

[19:48:06] <Ndumbulu>

Le 24 octobre 2019 à 19:45:55 ASSE_VITA4 a écrit :
le kop sud pousse bien mais putain le haut qui chante pas et les côtés :malade:

Et oui! C'est comme ça. Tu peux pas forcer les gens a chanter. Ça a toujours été comme ça a Sainté. La difference avec les autres c'est qu'on a deux kops qui donnent vraiment de la voix

et ça c'est beau, j'ai déjà la voix cassé :')

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
24 octobre 2019 à 19:53:34

Un peu de foi les gars :hap:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
24 octobre 2019 à 19:53:36

[19:52:57] <Kizach60>
Bordel j'en reviens pas qu'on galère, on va encore marquer à la 95 ieme alors que là c'est une équipe niveau d2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

osef, on veut la victoire c'est tout

kizach60
kizach60
Niveau 7
24 octobre 2019 à 19:55:45

J'avoue allez bordel on va gagner je parie pour un but de beriche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556456-hapfetard.png

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
24 octobre 2019 à 20:02:06

C'est dans ces moments là qu'il faut savoir supporter l'équipe aussi, pas que quand y a des buts :oui:

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
24 octobre 2019 à 20:03:19

Heureusement qu'on a soldat Saliba. Kolo c'est devenu une danceuse...

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
24 octobre 2019 à 20:04:18

Le 24 octobre 2019 à 20:03:19 GTAplayerV a écrit :
Heureusement qu'on a soldat Saliba. Kolo c'est devenu une danceuse...

Je comprends pas Kolo. C'est pas le même homme que l'année dernière

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
24 octobre 2019 à 20:09:26

Nordin est nul à chier ce soir dans ses choix.

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
24 octobre 2019 à 20:12:46

+1 pour Kolo. Les gens parlent toujours de Perrin mais Kolo c'est pas très sage sur son côté non plus :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment