[16:13:33] <Kizach60>Chante haut et fort clé, je te soutiendrais derrière ma télé
tqt pas kheyou je campe devant les entrée pour avoir ma place derrière les cages
LA MUSIQUE DE LA LIGUE EUROPA QUI RETENTIT ALORS QUE JE SUIS PAS A L'INTERIEUR LES FRISSONS BORDEL
La chance, voir ruffier alias la muraille de Chine en pleine action, profite bien
[16:21:02] <Kizach60>La chance, voir ruffier alias la muraille de Chine en pleine action, profite bien
bien installé dans le kop, je suis légèrement a droite du but
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1187395442377740292?s=20
C'est bon on a gagné.
MVila Youssouf et Aholou depuis le temps que je veux voir ce milieu
Bordel l'équipe aligné est ouf Dire qu'on a encore des joueurs comme bouanga, khazri, boudebouz sur le banc, le potentiel de cette équipe
Je suis strasbourgeois mais ALLEZ LES VERTS CE SOIR !
Le 24 octobre 2019 à 18:54:47 _NuckyThompson_ a écrit :Je suis strasbourgeois mais ALLEZ LES VERTS CE SOIR !
Merci kheyou
Ruffier même en rose bonbon il rest charismatique
GABRIEL SILVAAAAAA
BUUUUT!!!Bon match les amis!! :fête:
Bordel Silva, si y en a bien un que j'attendais pas c'est lui, mais gg bordel
Silva
Tellement content pour lui.
Doublé de Silva
Bordelent
Silva pour le doublé