Mais...
La belke main non sifflée...
Main qui empêche un dégagement mais on circule
Entre les ukrainiens et les amienois on se fait bien 3nfler...
LOL
Ça devient ridicule là...
pffff
Mais l'arbitre... Hamouma fait rien
BORDEL DE DIEU VOUS LE FAITES EXPRÈS ?
MAIS PUTIN
incroyable votre couverture défensive
Putain ça me dégoute
Quel hold up de merde..
Amiens ça a pas changer depuis l’an dernier besoin de l’arbitre
2 erreurs d'arbitrage qui conduisent à 2 buts mais tout est OK dans la meilleure des ligues
HJ ? Allez histoire qu'on se fasse enfler jusqu'au bout
Allez les gars remuez vous allez chercher le 3-2
Ils doivent arracher le 3-2
GOGOGo j'y crois pour une fois à ce 3ème but
Un troisième but dans les dernières minutes comme les deux derniers matchs svp
KHAZRI mais qu'est-ce qu'il raaaaate