ALLEZ BORDELLLL
Puel ce génie :sniff:
SAH QUEL PLAISIR
BUT
Un pur braquage je compatis pour les supps bordelais.
QUEL HOLD UP
Ayaaa ce vol
Vous pouvez remerciez l'arbitre les stephanois
Jamais santé doit finir à 11 et le penalty est pas flagrant,
Mais bon ces points vous feront du bien, je préfère que ce soit vous plutôt qu'une autre équipe
Allez Sainté Keep going!
je suis content On gagne juste avant le match de coupe d'Europe jeudi
Yes ptinnnn
ça fait tellement plaisir
Ah ouais quand même ce vol
Les bordelais obligés de faire des topics à répétition pour faire sortir leur rage
Le 20 octobre 2019 à 18:06:21 Eutoulatonkle a écrit :Les bordelais obligés de faire des topics à répétition pour faire sortir leur rage
Sacré dimanche sur le FF
En tout cas, Puel avec le peu de moyens qu'on lui propose, il fait ses preuves
3 victoires consécutives.On est de retour pour joueur le podium.
Le 20 octobre 2019 à 18:08:30 Bouhbal a écrit :Le 20 octobre 2019 à 18:06:21 Eutoulatonkle a écrit :Les bordelais obligés de faire des topics à répétition pour faire sortir leur rage Sacré dimanche sur le FF En tout cas, Puel avec le peu de moyens qu'on lui propose, il fait ses preuves
Le 20 octobre 2019 à 18:08:30 Bouhbal a écrit :
Vous êtes satisfait de votre match ?Je viens ici sans troll , juste par pur curiosité
SAH voir la pire commu du FF, aka les Bordelais, rager de partout c'est d'un plaisir
Le 20 octobre 2019 à 18:20:56 Furonx a écrit :SAH voir la pire commu du FF, aka les Bordelais, rager de partout c'est d'un plaisir
C'est clair qu'en les ayant decouvert cet aprem, c'est vraiment pas la classe.