CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
20 octobre 2019 à 20:16:55

[18:17:08] <Pavard-Hazarded>

Le 20 octobre 2019 à 18:08:30 Bouhbal a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 18:06:21 Eutoulatonkle a écrit :
Les bordelais obligés de faire des topics à répétition pour faire sortir leur rage :rire:

Sacré dimanche sur le FF :noel:

En tout cas, Puel avec le peu de moyens qu'on lui propose, il fait ses preuves :cimer:

Vous êtes satisfait de votre match ?
Je viens ici sans troll , juste par pur curiosité

je suis absolument pas satisfait perso :rire: faudrait être fou pour se satisfaire d'une telle prestation, on gagne sur un peno et on mérite deux rouges :hap:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
20 octobre 2019 à 20:18:59

Le 20 octobre 2019 à 18:17:08 Pavard-Hazarded a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 18:08:30 Bouhbal a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 18:06:21 Eutoulatonkle a écrit :
Les bordelais obligés de faire des topics à répétition pour faire sortir leur rage :rire:

Sacré dimanche sur le FF :noel:

En tout cas, Puel avec le peu de moyens qu'on lui propose, il fait ses preuves :cimer:

Vous êtes satisfait de votre match ?
Je viens ici sans troll , juste par pur curiosité

Pour l'instant on a besoin de points, pas de beau jeu

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
20 octobre 2019 à 20:19:45

[20:18:59] <TraitreSelnaes>

Le 20 octobre 2019 à 18:17:08 Pavard-Hazarded a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 18:08:30 Bouhbal a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 18:06:21 Eutoulatonkle a écrit :
Les bordelais obligés de faire des topics à répétition pour faire sortir leur rage :rire:

Sacré dimanche sur le FF :noel:

En tout cas, Puel avec le peu de moyens qu'on lui propose, il fait ses preuves :cimer:

Vous êtes satisfait de votre match ?
Je viens ici sans troll , juste par pur curiosité

Pour l'instant on a besoin de points, pas de beau jeu

oui après tu a raison, même si on est pas satisfait du jeu proposé par l'équipe on ramène les trois points et c'est le principal :oui:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
22 octobre 2019 à 00:44:39

apparement jeudi il n'y aura "que" 22 000 personnes, ca va faire vide comparé a mon match face a Paris (39 652 personnes) et Lille (33 665 personnes) :-(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
22 octobre 2019 à 05:31:26

https://twitter.com/tuturinhout/status/1186292320083292165?s=21
Askip Palencia sait pas défendre et était useless à Bordeaux :rire:

LyonPUElaMERDE
LyonPUElaMERDE
Niveau 9
22 octobre 2019 à 11:31:23

Le 22 octobre 2019 à 00:44:39 ASSE_VITA4 a écrit :
apparement jeudi il n'y aura "que" 22 000 personnes, ca va faire vide comparé a mon match face a Paris (39 652 personnes) et Lille (33 665 personnes) :-(

Vu la politique tarifaire les etudiants vont se ramener tkt.
On vit dans un monde ou tout le monde reserve au dernier moment :ok:

Message édité le 22 octobre 2019 à 11:31:43 par LyonPUElaMERDE
BericRobert
BericRobert
Niveau 30
22 octobre 2019 à 11:40:26

Match en semaine à 19h face à un club donc on arrive pas à prononcer le nom.
Je pense qu'il y aura 25 000 personnes et c'est pas dégueulasse.

LyonPUElaMERDE
LyonPUElaMERDE
Niveau 9
22 octobre 2019 à 11:43:25

Le 22 octobre 2019 à 11:40:26 BericRobert a écrit :
Match en semaine à 19h face à un club donc on arrive pas à prononcer le nom.
Je pense qu'il y aura 25 000 personnes et c'est pas dégueulasse.

Oui. Ça chantera quoiqu'il arrive. Les MF et Green ratent jamais un match :ok:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
22 octobre 2019 à 12:33:38

je serais en kop Sud :-) j'espère que je vais réussir a me glisser avec les Greens pour le match !

Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
23 octobre 2019 à 21:54:17

http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-du-huis-clos-pour-amiens-et-monaco--39512-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Un match du dimanche soir avec des tribunes vides, il y a pas à dire la Ligue sait promouvoir son championnat. :)

Message édité le 23 octobre 2019 à 21:54:32 par Robert-Beric
Robert-Beric
Robert-Beric
Niveau 12
23 octobre 2019 à 22:01:02

Huis clos, prononcé 3 jours avant le match. :)
2 matchs avec les kops fermés pour des fumigènes :)

Message édité le 23 octobre 2019 à 22:01:13 par Robert-Beric
MoroccanStyle6
MoroccanStyle6
Niveau 10
23 octobre 2019 à 22:49:29

C'est historique ce que prennent les quenelles sur le FF en ce moment :rire: Puel :cimer:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
23 octobre 2019 à 23:16:59

Le 23 octobre 2019 à 22:01:02 Robert-Beric a écrit :
Huis clos, prononcé 3 jours avant le match. :)
2 matchs avec les kops fermés pour des fumigènes :)

Les fumigènes sont sanctionnés depuis des années en même temps. Faut arrêter que les kops soient débiles aussi au bout d'un moment :( Là ils vont recommencer à coup sûr quand la sanction sera terminée et ils vont repleurer quand ils vont se refaire sanctionner :noel:
"Gneu gneu on veut nous interdire alors on continue :) " , sauf qu'à un moment il faut arrêter de réagir comme des collégiens putain.... :nonnon:
Surtout qu'ils ont pas besoin de ça pour "mettre l'ambiance". C'est quand ils font bouillonner le chaudron avec leurs voix qu'ils sont magiques, pas avec des fumigènes qui puent et qui font mal aux yeux :hap:

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
24 octobre 2019 à 09:40:37

Jour de match. :bave:

Pour ceux qui ne seraient pas au courant : le match est diffusé sur la 23 (RMC Story), à partir de 18h40 apparemment.

ALV https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492537271-sainte-master-race.png

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
24 octobre 2019 à 09:49:36

Le 24 octobre 2019 à 09:40:37 -H2O- a écrit :
Jour de match. :bave:

Pour ceux qui ne seraient pas au courant : le match est diffusé sur la 23 (RMC Story), à partir de 18h40 apparemment.

ALV https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492537271-sainte-master-race.png

Bien vu! Ça évitera aux gens qui ont pas RMC Sport de se taper un vieux stream tout pourri :noel:
Allez les Verts!!!! :fete:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
24 octobre 2019 à 13:11:02

j'y vais aujourd'hui :bave:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
24 octobre 2019 à 15:55:58

je suis au stade :cimer:

kizach60
kizach60
Niveau 7
24 octobre 2019 à 16:01:02

Sainté qui joue ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516533692-1492537271-sainte-master-race.png

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
24 octobre 2019 à 16:08:20

[16:01:02] <Kizach60>
Sainté qui joue ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516533692-1492537271-sainte-master-race.png

je serais dans le kop sud :sournois:

kizach60
kizach60
Niveau 7
24 octobre 2019 à 16:13:33

Chante haut et fort clé, je te soutiendrais derrière ma télé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487901934-risitas.png

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment