Allez Nordin va cirer le banc......
Kolo...... ![]()

leur jeu long a la con la vie de ma mere on en pouvait plus au stade
Je vais péter un câble
Une vraie catastrophe 
Vivement le mercato, je sens qu'il va y avoir du changement.
c'est vraiment faible en face j'ai l'impression qu'on a joué que les 15 premières minutes
« Combattre pour son club » Ouais t'as raison ouais 
Boudebouz c'est incroyable sa nullité ![]()
on a poussé dans les kop on a essayé de faire un truc
Bordel sérieux mvila c'est devenu Vincent pajot quoi 
j'ai la voix complètement cassé
je partage une petite vidéo de ce soir
https://www.youtube.com/watch?v=ssmz6uDzJX4
J'étais finalement ce soir à GG (Coupe d'Europe > Ligue 1) en tant qu'observateur, je dois dire que j'avais quand même un petit doute vu mon chauvinisme (meilleur supporter de France ou pas ?), mais clairement y'a une sacrée ambiance, doute fondé sur le rendu sonore télévisuelle qui me paraissait pas terrible mais qui ne rend pas justice du tout au stade. Clair que notre Kop à Strasbourg ne peut pas rivaliser vocalement avec le virage Nord sauf par intermittence. Je parle même pas de Lyon où ça fait déjà 4 fois moins de bruit que chez nous à la Meinau avec 2X plus de spectateurs
là ça arrive même pas à l'ongle de l'orteil gauche de Saint-Etienne.
Le seul bémol c'est qu'on voit clairement la séparation en 4 du stade, pas qu'au niveau de l'architecture je veux dire, c'est un peu statique en latéral ..
Ensuite je pense que ce soir, le contexte était bon, malheureusement sur la pelouse ce n'était clairement pas au niveau alors que le stade aurait du exploser. Dommage que les joueurs ne se rendent pas compte de la chance de jouer une coupe d'Europe ..
Le 25 octobre 2019 à 00:02:12 Une_Bretzel a écrit :
J'étais finalement ce soir à GG (Coupe d'Europe > Ligue 1) en tant qu'observateur, je dois dire que j'avais quand même un petit doute vu mon chauvinisme (meilleur supporter de France ou pas ?), mais clairement y'a une sacrée ambiance, doute fondé sur le rendu sonore télévisuelle qui me paraissait pas terrible mais qui ne rend pas justice du tout au stade. Clair que notre Kop à Strasbourg ne peut pas rivaliser vocalement avec le virage Nord sauf par intermittence. Je parle même pas de Lyon où ça fait déjà 4 fois moins de bruit que chez nous à la Meinau avec 2X plus de spectateurslà ça arrive même pas à l'ongle de l'orteil gauche de Saint-Etienne.
Le seul bémol c'est qu'on voit clairement la séparation en 4 du stade, pas qu'au niveau de l'architecture je veux dire, c'est un peu statique en latéral ..Ensuite je pense que ce soir, le contexte était bon, malheureusement sur la pelouse ce n'était clairement pas au niveau alors que le stade aurait du exploser. Dommage que les joueurs ne se rendent pas compte de la chance de jouer une coupe d'Europe ..
On a essayé de faire un max de bruit en sud mais c'étais assez compliqué en tout cas honnêtement pour un match un jeudi à 19h face à un adversaire que personne ne connaisait on étais nombreux ! Si ça t'a plu en tout cas tant mieux !
Le 24 octobre 2019 à 23:54:32 ASSE_VITA4 a écrit :
je partage une petite vidéo de ce soirhttps://www.youtube.com/watch?v=ssmz6uDzJX4
Super Vita
Non mais les joueurs s'en branlent des matchs d'Europa League en ligue 1 c'est une honte. A la fin du match Puel s'arrachaient les cheveux.
Tu imagines devant un tel public pas être foutu de battre une équipe qui a pour budget le salaire de Boudebouz comme ils s'en amusent sur RMC.
Le foot français va droit dans le mur en continuant de la sorte. Y a un gros soucis. Tous les ans on vend nos meilleurs joueurs pour faire venir des mecs moyens qu'on surpayent...
Strasbourg vous avez un très beau KOP
et vous avez des joueurs qui se sont bien battus l'an dernier. Très beau club pour un petit budget.
Le 25 octobre 2019 à 00:19:54 GTAplayerV a écrit :
je partage une petite vidéo de ce soirhttps://www.youtube.com/watch?v=ssmz6uDzJX4
Super Vita
![]()
Non mais les joueurs s'en branlent des matchs d'Europa League en ligue 1 c'est une honte. A la fin du match Puel s'arrachaient les cheveux.
Tu imagines devant un tel public pas être foutu de battre une équipe qui a pour budget le salaire de Boudebouz comme ils s'en amusent sur RMC.
Le foot français va droit dans le mur en continuant de la sorte. Y a un gros soucis. Tous les ans on vend nos meilleurs joueurs pour faire venir des mecs moyens qu'on surpayent...
et vous avez des joueurs qui se sont bien battus l'an dernier. Très beau club pour un petit budget.
le capitaine du kop qui hurlait "ALLEZ LES GARS ON LES POUSSENT A LA VICTOIRE, ON EST PAS EN EUROPE POUR RIEN" et les joueurs s'en foutaient, ça me faisait mal au coeur pour ce type qui vient à absoluement tout les matchs
Le 25 octobre 2019 à 00:22:16 ASSE_VITA4 a écrit :
Super Vita
![]()
le capitaine du kop qui hurlait "ALLEZ LES GARS ON LES POUSSENT A LA VICTOIRE, ON EST PAS EN EUROPE POUR RIEN" et les joueurs s'en foutaient, ça me faisait mal au coeur pour ce type qui vient à absoluement tout les matchs
La passion dans ce stade c'est incroyable. C'est clair que les joueurs ne meritent pas autant d'amour.
Le 25 octobre 2019 à 00:45:40 Bouhbal a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 00:22:16 ASSE_VITA4 a écrit :
Super Vita
![]()
La passion dans ce stade c'est incroyable. C'est clair que les joueurs ne meritent pas autant d'amour.
clairement c'étais sublime, quand Beric est sorti, tout le kop sud a scandé son nom et il nous a regardé depuis le banc et il nous a salué, j'étais trop content !
Le 25 octobre 2019 à 00:02:12 Une_Bretzel a écrit :
J'étais finalement ce soir à GG (Coupe d'Europe > Ligue 1) en tant qu'observateur, je dois dire que j'avais quand même un petit doute vu mon chauvinisme (meilleur supporter de France ou pas ?), mais clairement y'a une sacrée ambiance, doute fondé sur le rendu sonore télévisuelle qui me paraissait pas terrible mais qui ne rend pas justice du tout au stade. Clair que notre Kop à Strasbourg ne peut pas rivaliser vocalement avec le virage Nord sauf par intermittence. Je parle même pas de Lyon où ça fait déjà 4 fois moins de bruit que chez nous à la Meinau avec 2X plus de spectateurslà ça arrive même pas à l'ongle de l'orteil gauche de Saint-Etienne.
Le seul bémol c'est qu'on voit clairement la séparation en 4 du stade, pas qu'au niveau de l'architecture je veux dire, c'est un peu statique en latéral ..Ensuite je pense que ce soir, le contexte était bon, malheureusement sur la pelouse ce n'était clairement pas au niveau alors que le stade aurait du exploser. Dommage que les joueurs ne se rendent pas compte de la chance de jouer une coupe d'Europe ..
En tant que supporters Lyonnais, la grande ambiance à Lyon, disons qu'il faut aller voir une demi finale d'Europa league pour un derby à haute tension pour la voir. Peut être même avec un bon OL/OM tu peux l'avoir…
Pour moi le pire c'était contre Besiktas, un carnage.
Mais je reconnais qu'à Lyon c'est différent, Hélas.