En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Docteur_Onch15
Niveau 58
24 octobre 2019 à 19:10:39
Putain mais non...
Golgamesh[[
Niveau 6
24 octobre 2019 à 19:11:17
GABRIEL SILVAAAAAAA
The-Mayonnaise
Niveau 30
24 octobre 2019 à 19:11:41
C'est pas grave, le match vient de commencer, faut aller de l'avant
MakhtarGueye
Niveau 10
24 octobre 2019 à 19:12:40
Pas de Bouanga et de Khazri encore tout est à joué
Anti_Gones
Niveau 9
24 octobre 2019 à 19:17:40
Hamouma ce contrôle omg
The-Mayonnaise
Niveau 30
24 octobre 2019 à 19:18:04
C'est sûr, c'est largement prenable en jouant correctement
Melissassilem
Niveau 20
24 octobre 2019 à 19:20:26
Je peux pas suivre le match ce soir
DarKrai001
Niveau 40
24 octobre 2019 à 19:22:44
Allez mes amis, faut gagner ! J'ai un ticket à gagner moi !
gtaplayerv
Niveau 40
24 octobre 2019 à 19:23:43
On peut quand même pas perdre contre une équipe aussi inconnu
The-Mayonnaise
Niveau 30
24 octobre 2019 à 19:24:34
Mélissa Pas de télé? Le match est dispose sur la 23 (chaîne que tout le monde possède) si jamais t'as pas d'abo RMC Sport
The-Mayonnaise
Niveau 30
24 octobre 2019 à 19:25:33
GTA ça a toujours été la spécialité de Sainté de relancer les équipes inconnues ou nulles
gtaplayerv
Niveau 40
24 octobre 2019 à 19:26:59
Le 24 octobre 2019 à 19:25:33 The-Mayonnaise a écrit : GTA ça a toujours été la spécialité de Sainté de relancer les équipes inconnues ou nulles
Dis pas ça tu vas porter la poisse
On doit les anéantir les annihiler devant notre public
MakhtarGueye
Niveau 10
24 octobre 2019 à 19:27:04
Le 24 octobre 2019 à 19:20:26 Melissassilem a écrit : Je peux pas suivre le match ce soir
Idem De 20h a 3h30 je bosse
Melissassilem
Niveau 20
24 octobre 2019 à 19:27:12
Le 24 octobre 2019 à 19:24:34 The-Mayonnaise a écrit : Mélissa Pas de télé? Le match est dispose sur la 23 (chaîne que tout le monde possède) si jamais t'as pas d'abo RMC Sport
Merci Mayonnaise mais je suis juste pas à la maison ce soir
Je suis le score de loin
Bouhbal
Niveau 25
24 octobre 2019 à 19:28:17
Allez on y croit. Puis pour Vita qui est au stade, ça serait sympa!
gtaplayerv
Niveau 40
24 octobre 2019 à 19:30:55
Aholou
Melissassilem
Niveau 20
24 octobre 2019 à 19:32:08
Le 24 octobre 2019 à 19:27:04 MakhtarGueye a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 19:20:26 Melissassilem a écrit : Je peux pas suivre le match ce soir
Idem De 20h a 3h30 je bosse
Courage !
gtaplayerv
Niveau 40
24 octobre 2019 à 19:32:51
Nordin bordel c'est quoi ces conneries
WatchTwisteur
Niveau 17
24 octobre 2019 à 19:36:50
J'ai loupé quelque-chose ?
gtaplayerv
Niveau 40
24 octobre 2019 à 19:37:38
Le 24 octobre 2019 à 19:36:50 WatchTwisteur a écrit : J'ai loupé quelque-chose ?
L'équipe de La Poste nous pose des problèmes. On se fait bouger physiquement.....