En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
jay696969
Niveau 24
25 octobre 2019 à 05:06:32
Le 25 octobre 2019 à 00:56:23 ASSE_VITA4 a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 00:45:40 Bouhbal a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 00:22:16 ASSE_VITA4 a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 00:19:54 GTAplayerV a écrit :
Le 24 octobre 2019 à 23:54:32 ASSE_VITA4 a écrit : je partage une petite vidéo de ce soir
https://www.youtube.com/watch?v=ssmz6uDzJX4
Super Vita
Non mais les joueurs s'en branlent des matchs d'Europa League en ligue 1 c'est une honte. A la fin du match Puel s'arrachaient les cheveux.
Tu imagines devant un tel public pas être foutu de battre une équipe qui a pour budget le salaire de Boudebouz comme ils s'en amusent sur RMC.
Le foot français va droit dans le mur en continuant de la sorte. Y a un gros soucis. Tous les ans on vend nos meilleurs joueurs pour faire venir des mecs moyens qu'on surpayent...
Strasbourg vous avez un très beau KOP et vous avez des joueurs qui se sont bien battus l'an dernier. Très beau club pour un petit budget.
le capitaine du kop qui hurlait "ALLEZ LES GARS ON LES POUSSENT A LA VICTOIRE, ON EST PAS EN EUROPE POUR RIEN" et les joueurs s'en foutaient, ça me faisait mal au coeur pour ce type qui vient à absoluement tout les matchs
La passion dans ce stade c'est incroyable. C'est clair que les joueurs ne meritent pas autant d'amour.
clairement c'étais sublime, quand Beric est sorti, tout le kop sud a scandé son nom et il nous a regardé depuis le banc et il nous a salué, j'étais trop content !
Tu m'étonnes.
C'étais pareil nous avec Jimmy Briand, à chaque match à domicile il avais son chant à lui que tu à certainement entendu
ASSE_VITA4
Niveau 10
25 octobre 2019 à 12:57:57
hier j'ai gagné des places pour le match face à Oleksandria et vu que j'y allais déjà, je les ai donné a un papa et son fils de cinq ans qui y sont allés
ASSE_VITA4
Niveau 10
26 octobre 2019 à 17:18:48
demain j'espère vraiment qu'on gagnera, c'est important de rester sur une bonne dynamique en championnat.
J'aimerais revoir Diony car il a été franchement intéressant lors du derby et je trouve dommage de le remettre au placard
MakhtarGueye
Niveau 10
26 octobre 2019 à 18:50:11
Bordeaux qui perds encore Sûrement la faute de l’arbitre
MakhtarGueye
Niveau 10
26 octobre 2019 à 20:06:18
Trauco et Aholou écarté
ASSE_VITA4
Niveau 10
26 octobre 2019 à 23:55:24
[20:06:18] <MakhtarGueye> Trauco et Aholou écarté
fait chier pour Trauco je l'aimais bien et il revenait plutôt bien après quelques mauvais match
Une_Bretzel
Niveau 10
27 octobre 2019 à 00:23:49
Ahoulou est si nul que ça ? Bon honnêtement nous étions très content de l'avoir refourgué 14M à Monaco, il avait fait 6 bons mois en L1 avec nous et ensuite c'était déjà plus ça du tout ..
ASSE_VITA4
Niveau 10
27 octobre 2019 à 00:34:08
[00:23:49] <Une_Bretzel> Ahoulou est si nul que ça ? Bon honnêtement nous étions très content de l'avoir refourgué 14M à Monaco, il avait fait 6 bons mois en L1 avec nous et ensuite c'était déjà plus ça du tout ..
il est surtout fragile... les derniers match il étais pas retenu pour blessure et là apparement c'est un choix du coach puisqu'il a annoncé avoir tout le monde dispo...
c'est dommage il avait fait un bon début de saison
Bouhbal
Niveau 25
27 octobre 2019 à 01:05:05
Le 25 octobre 2019 à 12:57:57 ASSE_VITA4 a écrit : hier j'ai gagné des places pour le match face à Oleksandria et vu que j'y allais déjà, je les ai donné a un papa et son fils de cinq ans qui y sont allés
Bravo
Melissassilem
Niveau 20
27 octobre 2019 à 16:57:49
Bon match à tous !
Horb-am-Neckar
Niveau 9
27 octobre 2019 à 16:58:49
J'aime bien Puel mais il force avec Boudebouz, il est à chier ce type sérieux.
kizach60
Niveau 7
27 octobre 2019 à 17:02:38
Bordel on dit merci qui ? Merci le lfp pour cette ambiance magnifique
kizach60
Niveau 7
27 octobre 2019 à 17:04:07
Vouloir vendre le football français à l'étranger mais faire des match à huit clos si y a un peu trop d'ambiance
Lereveimpreci
Niveau 35
27 octobre 2019 à 17:18:27
C'est notre équipe ça ???
L'intensité La construction Le nombre d'occasions en si peu de temps Les variations
C'est MA GNI FI QUE
Melissassilem
Niveau 20
27 octobre 2019 à 17:22:17
Pour l'instant c'est pas trop mal en effet
kizach60
Niveau 7
27 octobre 2019 à 17:23:09
À I est vraiment intéressant
kizach60
Niveau 7
27 octobre 2019 à 17:23:49
abi
Horb-am-Neckar
Niveau 9
27 octobre 2019 à 17:27:23
Khazri il est I-NU-TILE.
GrosBougnadaire
Niveau 42
27 octobre 2019 à 17:33:01
Perrin aux fraises comme d'hab
-H2O-
Niveau 17
27 octobre 2019 à 17:36:41
Comme d'habitude : un bon premier quart d'heure et puis plus rien...