En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
TraitreSelnaes
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:23:21
Moulin encore Ceux qui le taxent de branleur fermez la à tout jamais
gtaplayerv
Niveau 40
29 septembre 2019 à 17:23:39
62% de possession
On commence à se faire manger.
Horb-am-Neckar
Niveau 9
29 septembre 2019 à 17:24:25
Moukoudi ne doit plus jamais jouer, c'est un gros nul.
Itace38
Niveau 7
29 septembre 2019 à 17:25:27
Moulin a tellement le niveau pour être titulaire dans un club du top 10 On a de la chance d'avoir 2 bons gardiens
Pseudo supprimé29 septembre 2019 à 17:26:15
Je viens d'arriver on joue comment ? (je pensais que le match était à 17h30 )
Eutoulatonkle
Niveau 42
29 septembre 2019 à 17:26:32
Bouanga pas foutu de faire un contrôle...
free-egg1009
Niveau 7
29 septembre 2019 à 17:27:12
quel nul moukoudi
gtaplayerv
Niveau 40
29 septembre 2019 à 17:27:14
Le 29 septembre 2019 à 17:26:15 JaiLuLesCGU a écrit : Je viens d'arriver on joue comment ? (je pensais que le match était à 17h30 )
On commence de se faire fissurer le trou de balle on sort plus de notre camp.
Horb-am-Neckar
Niveau 9
29 septembre 2019 à 17:27:20
Le 29 septembre 2019 à 17:26:15 JaiLuLesCGU a écrit : Je viens d'arriver on joue comment ? (je pensais que le match était à 17h30 )
Masterclass.
TraitreSelnaes
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:28:05
Le 29 septembre 2019 à 17:26:15 JaiLuLesCGU a écrit : Je viens d'arriver on joue comment ? (je pensais que le match était à 17h30 )
On joue pas
Pseudo supprimé29 septembre 2019 à 17:28:24
ok ça promet
gtaplayerv
Niveau 40
29 septembre 2019 à 17:29:33
Faut pas leur donner que de l'eau mais des vitamines et de l'oxygène ils sont au bout de leur vie
Message édité le 29 septembre 2019 à 17:29:44 par gtaplayerv
Horb-am-Neckar
Niveau 9
29 septembre 2019 à 17:30:27
Le 29 septembre 2019 à 17:29:33 GTAplayerV a écrit : Faut pas leur donner que de l'eau mais des vitamines et de l'oxygène ils sont au bout de leur vie
Un gros coup de pied au cul surtout.
TraitreSelnaes
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:31:16
Le 29 septembre 2019 à 17:30:27 Horb-am-Neckar a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 17:29:33 GTAplayerV a écrit : Faut pas leur donner que de l'eau mais des vitamines et de l'oxygène ils sont au bout de leur vie
Un gros coup de pied au cul surtout.
Plutôt oui
ZobDeChameau
Niveau 42
29 septembre 2019 à 17:31:27
Bordel comment on a pu passer du jeu de l'année dernière en fin de saison à ÇA
Itace38
Niveau 7
29 septembre 2019 à 17:32:12
Le 29 septembre 2019 à 17:26:15 JaiLuLesCGU a écrit : Je viens d'arriver on joue comment ? (je pensais que le match était à 17h30 )
C'est plutôt pas mal, des occases, des attaques biens placées, l'adversaire fait pas grand chose... Ah non mince, je viens de te décrire le match du côté de Nîmes
Lereveimpreci
Niveau 35
29 septembre 2019 à 17:35:01
On est nul à chier c'est affolant
20eme de L1 à la 8eme journée et pas de révolte
Cabaye qui fait le no brain alors qu'il a déjà un jaune
Je le sens bien ce match
Vivement la L2 putain
Anti_Gones
Niveau 9
29 septembre 2019 à 17:36:46
Je vais appelé Domino's pour connaître les tarifs pour la saison prochaine.
Lereveimpreci
Niveau 35
29 septembre 2019 à 17:37:00
Putain Perrin cette déchéance
On est la risée du foot français...
free-egg1009
Niveau 7
29 septembre 2019 à 17:37:40
dire que je pensais qu'on aller jouer le top 5 comme d'hab