CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:23:21

Moulin encore :cimer:
Ceux qui le taxent de branleur fermez la à tout jamais

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
29 septembre 2019 à 17:23:39

62% de possession https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On commence à se faire manger.

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
29 septembre 2019 à 17:24:25

Moukoudi ne doit plus jamais jouer, c'est un gros nul.

Itace38
Itace38
Niveau 7
29 septembre 2019 à 17:25:27

Moulin a tellement le niveau pour être titulaire dans un club du top 10
On a de la chance d'avoir 2 bons gardiens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2019 à 17:26:15

Je viens d'arriver on joue comment ?
(je pensais que le match était à 17h30 :()

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
29 septembre 2019 à 17:26:32

Bouanga pas foutu de faire un contrôle... :rire:

free-egg1009
free-egg1009
Niveau 7
29 septembre 2019 à 17:27:12

quel nul moukoudi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/3/1569386162-1530801176-1528470407-issougrosplan2.png

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
29 septembre 2019 à 17:27:14

Le 29 septembre 2019 à 17:26:15 JaiLuLesCGU a écrit :
Je viens d'arriver on joue comment ?
(je pensais que le match était à 17h30 :()

On commence de se faire fissurer le trou de balle on sort plus de notre camp.

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
29 septembre 2019 à 17:27:20

Le 29 septembre 2019 à 17:26:15 JaiLuLesCGU a écrit :
Je viens d'arriver on joue comment ?
(je pensais que le match était à 17h30 :()

Masterclass.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:28:05

Le 29 septembre 2019 à 17:26:15 JaiLuLesCGU a écrit :
Je viens d'arriver on joue comment ?
(je pensais que le match était à 17h30 :()

On joue pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2019 à 17:28:24

:rire:

ok ça promet

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
29 septembre 2019 à 17:29:33

Faut pas leur donner que de l'eau mais des vitamines et de l'oxygène ils sont au bout de leur vie :rire:

Message édité le 29 septembre 2019 à 17:29:44 par gtaplayerv
Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
29 septembre 2019 à 17:30:27

Le 29 septembre 2019 à 17:29:33 GTAplayerV a écrit :
Faut pas leur donner que de l'eau mais des vitamines et de l'oxygène ils sont au bout de leur vie :rire:

Un gros coup de pied au cul surtout.

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:31:16

Le 29 septembre 2019 à 17:30:27 Horb-am-Neckar a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 17:29:33 GTAplayerV a écrit :
Faut pas leur donner que de l'eau mais des vitamines et de l'oxygène ils sont au bout de leur vie :rire:

Un gros coup de pied au cul surtout.

Plutôt oui

ZobDeChameau
ZobDeChameau
Niveau 42
29 septembre 2019 à 17:31:27

Bordel comment on a pu passer du jeu de l'année dernière en fin de saison à ÇA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723948-tv7.png

Itace38
Itace38
Niveau 7
29 septembre 2019 à 17:32:12

Le 29 septembre 2019 à 17:26:15 JaiLuLesCGU a écrit :
Je viens d'arriver on joue comment ?
(je pensais que le match était à 17h30 :()

C'est plutôt pas mal, des occases, des attaques biens placées, l'adversaire fait pas grand chose...
Ah non mince, je viens de te décrire le match du côté de Nîmes :(

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
29 septembre 2019 à 17:35:01

On est nul à chier c'est affolant

20eme de L1 à la 8eme journée et pas de révolte

Cabaye qui fait le no brain alors qu'il a déjà un jaune

Je le sens bien ce match

Vivement la L2 putain

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
29 septembre 2019 à 17:36:46

Je vais appelé Domino's pour connaître les tarifs pour la saison prochaine.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
29 septembre 2019 à 17:37:00

Putain Perrin cette déchéance

On est la risée du foot français...

free-egg1009
free-egg1009
Niveau 7
29 septembre 2019 à 17:37:40

dire que je pensais qu'on aller jouer le top 5 comme d'hab https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540077710-zfz.png

Ce debut de saison est une désillusion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491891261-pls.png

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment