CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
26 septembre 2019 à 09:45:08

Le 25 septembre 2019 à 22:14:30 Eutoulatonkle a écrit :
Le dernier obstacle reste les deux présidents, si ils aiment vraiment l'ASSE, qu'ils fassent leur travail.

http://www.envertetcontretous.fr/articles/printant-ne-demissionnera-pas-et-a-vu-des-verts-offensifs-39077-1.html

Romeyer aime le club... mais c'est son jouet, donc même s'il fait de la merde et que l'ensemble des supporters le somme de dégager, il ne le lâchera pas...

Caïazzo par contre ça a toujours été un touriste, un putain de parasite.

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
26 septembre 2019 à 10:56:16

Topic bugue encore ?

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 septembre 2019 à 12:40:46

Romeyer aurait rdv avec Claude Puel aujourd'hui. Caiazzo de son côté veut Kombouaré et Alain Roche en directeur sportif, si Gasset ne revient pas.
Sinon je suis tombé sur la page wiki de Romeyer :ouch: https://fr.wikipedia.org/wiki/Roland_Romeyer

Edit : les sources : https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-enorme-desaccord-en-interne-pour-la-succession-de-printant-474664
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-info-but-le-club-a-rendez-vous-avec-claude-puel-ce-jeudi/

Message édité le 26 septembre 2019 à 12:43:08 par TraitreSelnaes
MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
26 septembre 2019 à 13:40:39

https://twitter.com/bilelghazi/status/1176944804061753345?s=21 roro qui se fait soulever
Et j’ai hâte de voir les soi disants décisions fortes de Printant
Fais jouer les jeunes à la place des starlettes de merde
On a Tshibuabua en défense et Fofana qu’on peux faire monter au moins pour essayer
Abi a la place du lampadaire Beric

FFFFUUUUUUCK
FFFFUUUUUUCK
Niveau 42
26 septembre 2019 à 13:40:39

Les clampins qui composent le conseil de surveillance de l'ASSE, ils peuvent pas voter pour faire dégager Caiazzo ?

Parce que si l'article est vrai, ce mec est vraiment pas viable. http://www.envertetcontretous.fr/articles/caiazzo-qgasset-est-la-solutionq-39088-1.html

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
26 septembre 2019 à 18:30:02

Ruffier blessé souffrant d’une fracture de l’auriculaire et depuis la Gantoise wtf :ouch:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
26 septembre 2019 à 18:51:31

Le 26 septembre 2019 à 18:30:02 MakhtarGueye a écrit :
Ruffier blessé souffrant d’une fracture de l’auriculaire et depuis la Gantoise wtf :ouch:

Ce mâle alpha qui joue contre Angers avec juste un strap par dessus le gant :ouch:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
26 septembre 2019 à 19:12:09

Le 26 septembre 2019 à 18:51:31 TraitreSelnaes a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 18:30:02 MakhtarGueye a écrit :
Ruffier blessé souffrant d’une fracture de l’auriculaire et depuis la Gantoise wtf :ouch:

Ce mâle alpha qui joue contre Angers avec juste un strap par dessus le gant :ouch:

Du coup on comprend pourquoi il avait du mal a plongé :hap:
Bajic c’est ta chance là !

ZobDeChameau
ZobDeChameau
Niveau 42
26 septembre 2019 à 21:41:52

Je lis les tweets du compte officiel, je pense que le CM doit se frapper pour pas péter un plomb et balancer sa rage :rire:
Si j'ai un souvenir c'est un ancien d'EVECT donc il a l'habitude du parler franc

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
27 septembre 2019 à 16:31:29

Puel qui humilie Lyon pour son premier match et qui fait des doigts au banc lyonnais. :bave:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
27 septembre 2019 à 16:32:24

Puel qui va vraiment venir :bave:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
27 septembre 2019 à 18:37:22

https://www.football-addict.com/fr/article/as-saint-etienne/mercato-asse-un-profil-a-la-leonardo-pour-sauver-les-verts/5d8e1d4d03ebd6759454ddda?utm_campaign=post-auto&utm_medium=facebook&utm_source=asse-addict-fr
Enfin là je dis oui si ça arrive !

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
27 septembre 2019 à 19:00:44

[18:37:22] <MakhtarGueye>
https://www.football-addict.com/fr/article/as-saint-etienne/mercato-asse-un-profil-a-la-leonardo-pour-sauver-les-verts/5d8e1d4d03ebd6759454ddda?utm_campaign=post-auto&utm_medium=facebook&utm_source=asse-addict-fr
Enfin là je dis oui si ça arrive !

on y est pas encore hein

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
27 septembre 2019 à 20:42:52

Le 27 septembre 2019 à 19:00:44 ASSE_VITA4 a écrit :

[18:37:22] <MakhtarGueye>
https://www.football-addict.com/fr/article/as-saint-etienne/mercato-asse-un-profil-a-la-leonardo-pour-sauver-les-verts/5d8e1d4d03ebd6759454ddda?utm_campaign=post-auto&utm_medium=facebook&utm_source=asse-addict-fr
Enfin là je dis oui si ça arrive !

on y est pas encore hein

Au moins ils ont compris le profil qu’il fallait et surtout qu’ils ont besoin de quelqu’un d’autres que de vouloir gérer tout à 2

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
27 septembre 2019 à 23:41:44

http://www.footmercato.net/flash-mercato/asse-claude-puel-attendu-en-debut-de-semaine-prochaine_264336
Ça y est :bave:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
27 septembre 2019 à 23:46:37

http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-puel-arrive--39108-1.html

La lumière au bout du tunnel ?
Et Romeyer qui lâche du lest, enfin...

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
27 septembre 2019 à 23:46:43

Pour le derby :bave:
En plus ce mec a la haine contre Lyon :bave:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
27 septembre 2019 à 23:49:31

Imaginez juste :bave:
Puel adopté par le peuple vert en gagnant son tout premier match face aux Lyonnais :bave:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
28 septembre 2019 à 01:31:20

Saliba sera de retour ce we !!!
Kolo Saliba :bave:

Message édité le 28 septembre 2019 à 01:31:39 par MakhtarGueye
ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
28 septembre 2019 à 11:09:14

meilleur week-end de ma vie depuis le début de la saison :bave: manquerait plus que Printant gagne demain et que Roro annule tout "j'ai confiance en Ghislain" :rire:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment