En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
The-Mayonnaise
Niveau 30
29 septembre 2019 à 18:03:41
Bah trop de poids je dirais que c'est Khazri (on voit bien son petit bidon à travers le maillot ). Mais pour ceux qui sont "hors-forme" physiquement parlant c'est presque TOUS, à part Nordin qui joue sa vie à chaque match depuis le début de saison mais c'est bien le seul....
Horb-am-Neckar
Niveau 9
29 septembre 2019 à 18:05:52
Vivement que KMP et Gabriel Silva reviennent.
On peut dire ce qu'on veut d'eux, c'est peut-être pas des grands joueurs, mais ils se donnaient TOUJOURS à 100%.
XIII91
Niveau 10
29 septembre 2019 à 18:06:15
C'est vrai que khazri doit bien abusé
Bloc_Blocevitch
Niveau 7
29 septembre 2019 à 18:08:44
Debuchy autant il est très bon offensivement, mais pour ce qui est de défendre c'est catastrophique, Philipoteaux s'amuse avec lui
gtaplayerv
Niveau 40
29 septembre 2019 à 18:10:54
On a bien un budget de 100m cette saison si je dis pas de bêtises
Tout va bien
The-Mayonnaise
Niveau 30
29 septembre 2019 à 18:11:31
Putain ouais, KMP qui était pas terrible techniquement mais qui avait toujours la forme et l'envie même à la 93ème
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 septembre 2019 à 18:14:21
[18:02:57] <Horb-am-Neckar>
Le 29 septembre 2019 à 17:59:42 XIII91 a écrit : Il y a un commentateur qui a dis que certain joueurs étaient hors de forme et avaient trop de poids. Il parle de qui ?
Perrin Khazri M'Vila Kolodziejczak
Peut-être Cabaye, Debuchy et Bouanga également.
Cabaye niveau physique il est irréprochable
TraitreSelnaes
Niveau 10
29 septembre 2019 à 18:17:18
Mais faut vraiment arrêter les corners en dehors de la surface comme ça là
Message édité le 29 septembre 2019 à 18:17:40 par TraitreSelnaes
gtaplayerv
Niveau 40
29 septembre 2019 à 18:18:06
Khazri et toujours ses superbes corners
XIII91
Niveau 10
29 septembre 2019 à 18:18:35
Catastrophique les corners de khazri
Horb-am-Neckar
Niveau 9
29 septembre 2019 à 18:19:26
Le 29 septembre 2019 à 18:18:06 GTAplayerV a écrit : Khazri et toujours ses superbes corners
Il est insupportable.
Le mec a l'immunité parce qu'il a fait une bonne demi-saison, ça fait 8 mois qu'il est à chier...
Itace38
Niveau 7
29 septembre 2019 à 18:21:02
Mais c'est incroyable !!! J'arrive pas à savoir si c'est des poteaux verts ou des gars vêtus de vert sur le terrain
gtaplayerv
Niveau 40
29 septembre 2019 à 18:22:25
Les commentateurs qui détruisent nos joueurs
Perzival
Niveau 10
29 septembre 2019 à 18:22:40
Kolo il a le niveau Regional 2 c’est quoi ce bordel
Lereveimpreci
Niveau 35
29 septembre 2019 à 18:24:20
Debuchy plus offensif que le reste de nos attaquants (hors Nordin)