CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
29 septembre 2019 à 18:03:41

Bah trop de poids je dirais que c'est Khazri (on voit bien son petit bidon à travers le maillot :hap:).
Mais pour ceux qui sont "hors-forme" physiquement parlant c'est presque TOUS, à part Nordin qui joue sa vie à chaque match depuis le début de saison mais c'est bien le seul....

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
29 septembre 2019 à 18:05:52

Vivement que KMP et Gabriel Silva reviennent.

On peut dire ce qu'on veut d'eux, c'est peut-être pas des grands joueurs, mais ils se donnaient TOUJOURS à 100%.

XIII91
XIII91
Niveau 10
29 septembre 2019 à 18:06:15

C'est vrai que khazri doit bien abusé :hap:

Bloc_Blocevitch
Bloc_Blocevitch
Niveau 7
29 septembre 2019 à 18:08:44

Debuchy autant il est très bon offensivement, mais pour ce qui est de défendre c'est catastrophique, Philipoteaux s'amuse avec lui :hap:

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
29 septembre 2019 à 18:10:54

On a bien un budget de 100m cette saison si je dis pas de bêtises https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/5/1564696812-23633-full.png

Tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/1/1564425549-142433-full.png

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
29 septembre 2019 à 18:11:31

Putain ouais, KMP qui était pas terrible techniquement mais qui avait toujours la forme et l'envie même à la 93ème :coeur:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 septembre 2019 à 18:14:21

[18:02:57] <Horb-am-Neckar>

Le 29 septembre 2019 à 17:59:42 XIII91 a écrit :
Il y a un commentateur qui a dis que certain joueurs étaient hors de forme et avaient trop de poids. Il parle de qui ?

Perrin
Khazri
M'Vila
Kolodziejczak

Peut-être Cabaye, Debuchy et Bouanga également.

Cabaye niveau physique il est irréprochable

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
29 septembre 2019 à 18:17:18

Mais faut vraiment arrêter les corners en dehors de la surface comme ça là :pf:

Message édité le 29 septembre 2019 à 18:17:40 par TraitreSelnaes
gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
29 septembre 2019 à 18:18:06

Khazri et toujours ses superbes corners :coeur: :mort:

XIII91
XIII91
Niveau 10
29 septembre 2019 à 18:18:35

Catastrophique les corners de khazri

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
29 septembre 2019 à 18:19:26

Le 29 septembre 2019 à 18:18:06 GTAplayerV a écrit :
Khazri et toujours ses superbes corners :coeur: :mort:

Il est insupportable.

Le mec a l'immunité parce qu'il a fait une bonne demi-saison, ça fait 8 mois qu'il est à chier...

Itace38
Itace38
Niveau 7
29 septembre 2019 à 18:21:02

Mais c'est incroyable !!! J'arrive pas à savoir si c'est des poteaux verts ou des gars vêtus de vert sur le terrain :honte:

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
29 septembre 2019 à 18:22:25

Les commentateurs qui détruisent nos joueurs :rire:

Perzival
Perzival
Niveau 10
29 septembre 2019 à 18:22:40

Kolo il a le niveau Regional 2 c’est quoi ce bordel

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
29 septembre 2019 à 18:24:20

Debuchy plus offensif que le reste de nos attaquants (hors Nordin)

Au moins on aura tiré 2 fois

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
29 septembre 2019 à 18:24:51

Kolo est méconnaissable

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
29 septembre 2019 à 18:26:13

Kolo est perdu sur le terrain.

gtaplayerv
gtaplayerv
Niveau 40
29 septembre 2019 à 18:28:00

Hamouma va exploser je le sens mal :rire:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
29 septembre 2019 à 18:28:42

J'ai la sentantion que l'on va faire un hold-up.

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
29 septembre 2019 à 18:28:58

Sensation

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment