En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
Perzival
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:38:03
Le 29 septembre 2019 à 17:25:27 itace38 a écrit : Moulin a tellement le niveau pour être titulaire dans un club du top 10 On a de la chance d'avoir 2 bons gardiens
Moulin est meilleur que Ruffier. Il et jamais titu car il a moin une grande gueule que l’autre qui menace de partir des qu’il est pas titu
Perzival
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:39:32
Putain ils jouent comme si c’etait la 88e et qu’on menait 1-0
TraitreSelnaes
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:39:43
Le 29 septembre 2019 à 17:38:03 Perzival a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 17:25:27 itace38 a écrit : Moulin a tellement le niveau pour être titulaire dans un club du top 10 On a de la chance d'avoir 2 bons gardiens
Moulin est meilleur que Ruffier. Il et jamais titu car il a moin une grande gueule que l’autre qui menace de partir des qu’il est pas titu
Itace38
Niveau 7
29 septembre 2019 à 17:41:49
Nordin est le seul joueur qui a envie et qui est au niveau depuis le début de saison
Lereveimpreci
Niveau 35
29 septembre 2019 à 17:45:43
Si en plus de ça les arbitre restent nul à chier eux aussi ça va pas le faire
Lereveimpreci
Niveau 35
29 septembre 2019 à 17:48:52
Mais ces clowns bordel
Mvila je ne l'ai même pas vu... Il est vraiment titu ?
Seuls nordin et moulin sont au niveau
Le reste (à part Hamouma et Perrin pour être un remplaçant de "luxe") ça degage
TraitreSelnaes
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:48:56
On m'explique pourquoi Philippoteaux est toujours seul?
XIII91
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:49:35
Je regarde sainte c'est une purge
Perzival
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:50:01
Pourquoi on déclare pas forfait ?
Lereveimpreci
Niveau 35
29 septembre 2019 à 17:52:24
"XIII91XIII91 29 septembre 2019 à 17:49:35 Alerte Je regarde sainte c'est une purge"
Merci pour ton intervention qui aura ouvert nos yeux masqués par la brume de l'ignorence
Si tu as d'autres vulgurances n'hésite pas à nous en faire part
Anti_Gones
Niveau 9
29 septembre 2019 à 17:52:26
Printant sera content en 1ere mi temps il a vu une équipe qui a su défendre face à l'ogre Nimois.
XIII91
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:54:24
Je dis pas ça méchamment. Ça m'étonne juste que ce soit aussi flagrant. Avec des joueurs comme vous avez. Bref je vous souhaite du courage
Horb-am-Neckar
Niveau 9
29 septembre 2019 à 17:55:25
Merci à nos joueurs de continuer à nous faire rêver match après match.
Lereveimpreci
Niveau 35
29 septembre 2019 à 17:55:35
Désolé d'être agressif...
J'en peux plus de ces clowns de merde sur-payés pour être pitoyables...
Et je pense que mon sentiment est partagé ici (doux euphémisme)
XIII91
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:56:52
Pas de soucis. Je comprend ta frustration
Beric-Robert
Niveau 36
29 septembre 2019 à 17:57:34
Je viens d'arriver, on joue comme City c'est ça ?
The-Mayonnaise
Niveau 30
29 septembre 2019 à 17:57:57
Bordel mais c'est d'une nullité Cimer Jessie et son poteau qui nous sauvent pour le moment
XIII91
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:59:42
Il y a un commentateur qui a dis que certain joueurs étaient hors de forme et avaient trop de poids. Il parle de qui ?
Lereveimpreci
Niveau 35
29 septembre 2019 à 18:02:38
Khazri Perrin sûrement
Le reste je ne vois pas, en tout cas en surpoids
Hors forme bah quasiment toute l'équipe, ou alors ils sont à fond et la situation est plus qu'inquiétante
Horb-am-Neckar
Niveau 9
29 septembre 2019 à 18:02:57
Le 29 septembre 2019 à 17:59:42 XIII91 a écrit : Il y a un commentateur qui a dis que certain joueurs étaient hors de forme et avaient trop de poids. Il parle de qui ?