CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Perzival
Perzival
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:38:03

Le 29 septembre 2019 à 17:25:27 itace38 a écrit :
Moulin a tellement le niveau pour être titulaire dans un club du top 10
On a de la chance d'avoir 2 bons gardiens

Moulin est meilleur que Ruffier. Il et jamais titu car il a moin une grande gueule que l’autre qui menace de partir des qu’il est pas titu

Perzival
Perzival
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:39:32

Putain ils jouent comme si c’etait la 88e et qu’on menait 1-0

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:39:43

Le 29 septembre 2019 à 17:38:03 Perzival a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 17:25:27 itace38 a écrit :
Moulin a tellement le niveau pour être titulaire dans un club du top 10
On a de la chance d'avoir 2 bons gardiens

Moulin est meilleur que Ruffier. Il et jamais titu car il a moin une grande gueule que l’autre qui menace de partir des qu’il est pas titu

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/7/1515323988-grimace.png

Itace38
Itace38
Niveau 7
29 septembre 2019 à 17:41:49

Nordin est le seul joueur qui a envie et qui est au niveau depuis le début de saison

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
29 septembre 2019 à 17:45:43

Si en plus de ça les arbitre restent nul à chier eux aussi ça va pas le faire

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
29 septembre 2019 à 17:48:52

Mais ces clowns bordel :rire:

Mvila je ne l'ai même pas vu... Il est vraiment titu ?

Seuls nordin et moulin sont au niveau

Le reste (à part Hamouma et Perrin pour être un remplaçant de "luxe") ça degage

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:48:56

On m'explique pourquoi Philippoteaux est toujours seul?

XIII91
XIII91
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:49:35

Je regarde sainte c'est une purge

Perzival
Perzival
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:50:01

Pourquoi on déclare pas forfait ?

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
29 septembre 2019 à 17:52:24

"XIII91XIII91
29 septembre 2019 à 17:49:35
Alerte
Je regarde sainte c'est une purge"

Merci pour ton intervention qui aura ouvert nos yeux masqués par la brume de l'ignorence

Si tu as d'autres vulgurances n'hésite pas à nous en faire part :ok:

Anti_Gones
Anti_Gones
Niveau 9
29 septembre 2019 à 17:52:26

Printant sera content en 1ere mi temps il a vu une équipe qui a su défendre face à l'ogre Nimois.

XIII91
XIII91
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:54:24

Je dis pas ça méchamment. Ça m'étonne juste que ce soit aussi flagrant. Avec des joueurs comme vous avez. Bref je vous souhaite du courage :ok:

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
29 septembre 2019 à 17:55:25

Merci à nos joueurs de continuer à nous faire rêver match après match.

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
29 septembre 2019 à 17:55:35

Désolé d'être agressif...

J'en peux plus de ces clowns de merde sur-payés pour être pitoyables...

Et je pense que mon sentiment est partagé ici (doux euphémisme)

XIII91
XIII91
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:56:52

Pas de soucis. Je comprend ta frustration :-)))

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
29 septembre 2019 à 17:57:34

Je viens d'arriver, on joue comme City c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
29 septembre 2019 à 17:57:57

Bordel mais c'est d'une nullité :ouch:
Cimer Jessie et son poteau qui nous sauvent pour le moment :hap:

XIII91
XIII91
Niveau 10
29 septembre 2019 à 17:59:42

Il y a un commentateur qui a dis que certain joueurs étaient hors de forme et avaient trop de poids. Il parle de qui ?

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
29 septembre 2019 à 18:02:38

Khazri Perrin sûrement

Le reste je ne vois pas, en tout cas en surpoids

Hors forme bah quasiment toute l'équipe, ou alors ils sont à fond et la situation est plus qu'inquiétante

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
29 septembre 2019 à 18:02:57

Le 29 septembre 2019 à 17:59:42 XIII91 a écrit :
Il y a un commentateur qui a dis que certain joueurs étaient hors de forme et avaient trop de poids. Il parle de qui ?

Perrin
Khazri
M'Vila
Kolodziejczak

Peut-être Cabaye, Debuchy et Bouanga également.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment