DEBUCHYYYY
OUIIIII
Putain c'est un miracle
Incroyable
Aya ce vol
Si on gagne
Ce vol
On est entrain de le faire.
Debuch'
Debuchy il en veut un vrai mort de faim. Et bien vue la rentrée de Youssouf.
Le 29 septembre 2019 à 18:32:07 GTAplayerV a écrit :Debuchy il en veut un vrai mort de faim. Et bien vue la rentrée de Youssouf.
Youssouf c'est le meilleur milieu cette saison, et de loin.
Debuchy à Printant : on t'aime on veut continuer de se la couler douce.
Voilà cadeau pour toi tu seras encore là les prochains matchs
DEBUCHYYY
eh mercee debuchy pour mon mpg
En cas de victoire j'espère j'espère que Printemps va quand même partir.
Youssouf est complémentaire entre Kazhri et mvila alors que cabaye joue à la même hauteur que mvila.
Le vol du mois si on gagne
Putain Hamouma
Bravo hamouma bravo
Il est pas sérieux Il s'en bat les couilles
AS Cotorep