En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ASSE TOPIC
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 septembre 2019 à 13:30:15
[13:29:09] <Gerrard08>
Le 29 septembre 2019 à 13:26:10 ASSE_VITA4 a écrit :
[13:25:10] <SergentLinc>
Le 29 septembre 2019 à 13:14:45 ASSE_VITA4 a écrit : vous pouvez pas me lâcher deux minutes vous devenez agaçant
Bah arrête de mentir alors
de mentir ?
Fais gaffe je vais la partager
tu sait que c'est interdit par la loi ?
SergentLinc
Niveau 9
29 septembre 2019 à 13:34:06
Le 29 septembre 2019 à 13:30:15 ASSE_VITA4 a écrit :
[13:29:09] <Gerrard08>
Le 29 septembre 2019 à 13:26:10 ASSE_VITA4 a écrit :
[13:25:10] <SergentLinc>
Le 29 septembre 2019 à 13:14:45 ASSE_VITA4 a écrit : vous pouvez pas me lâcher deux minutes vous devenez agaçant
Bah arrête de mentir alors
de mentir ?
Fais gaffe je vais la partager
tu sait que c'est interdit par la loi ?
Un peu comme ce que t'as fait sur le DDS Mentir aussi c'est interdit par la loi
AlyshaNewman
Niveau 10
29 septembre 2019 à 13:39:29
Je confirme c'est bien un mec.
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 septembre 2019 à 13:40:17
[13:39:29] <AlyshaNewman> Je confirme c'est bien un mec.
on se connait même pas, comment tu peut parler sur moi ?
MakhtarGueye
Niveau 10
29 septembre 2019 à 13:40:35
Au pire que ça soit une meuf ou pas on s’en tape complet hein
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 septembre 2019 à 13:40:59
fermez la, vous savez rien sur moi, vous ne connaisez rien et vous vous permettez de dire des choses qui sont fausses, maintenant juste, laissez moi tranquille bordel, je veut juste parler foot sur ce forum, arrêtez.
AlyshaNewman
Niveau 10
29 septembre 2019 à 13:41:52
Le 29 septembre 2019 à 13:40:35 MakhtarGueye a écrit : Au pire que ça soit une meuf ou pas on s’en tape complet hein
C'est quand même étrange de se faire passer pour quelqu'un qu'on est pas
Pseudo supprimé29 septembre 2019 à 13:42:58
Vous avez un lien pour le match svp ?
SergentLinc
Niveau 9
29 septembre 2019 à 13:43:21
Le 29 septembre 2019 à 13:40:59 ASSE_VITA4 a écrit : fermez la, vous savez rien sur moi, vous ne connaisez rien et vous vous permettez de dire des choses qui sont fausses, maintenant juste, laissez moi tranquille bordel, je veut juste parler foot sur ce forum, arrêtez.
Tu mens Julien, et il ne faut pas mentir
Gerrard08
Niveau 48
29 septembre 2019 à 13:56:10
Le 29 septembre 2019 à 13:40:35 MakhtarGueye a écrit : Au pire que ça soit une meuf ou pas on s’en tape complet hein
Bien sûr, mais de la a ce qu'il corrige carrément mon poste. C'est non. Et puis bref on a la certitude que c'est un mec. Tu l'as bien vu me citer en disant "tu sais que c'est punit par la loi"
Gerrard08
Niveau 48
29 septembre 2019 à 14:01:16
Le 29 septembre 2019 à 13:30:15 ASSE_VITA4 a écrit :
[13:29:09] <Gerrard08>
Le 29 septembre 2019 à 13:26:10 ASSE_VITA4 a écrit :
[13:25:10] <SergentLinc>
Le 29 septembre 2019 à 13:14:45 ASSE_VITA4 a écrit : vous pouvez pas me lâcher deux minutes vous devenez agaçant
Bah arrête de mentir alors
de mentir ?
Fais gaffe je vais la partager
tu sait que c'est interdit par la loi ?
Ah bah si c'est pas toi, pourquoi ne te sentirais tu pas concerné alors ?
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 septembre 2019 à 14:10:03
[14:03:43] <Reguilon> bien sur que c est un mec je m etais embrouille avec lui sur le discord en prive il me sortait des " je vais te ni*er ta mere " " su*e moi la queue " et plein d autre nom d oiseau dans le genre
julien faut vraiment etre un no life finit a la pisse pour s inventer des vies comme ca
wtf mais tu sort ça d'où espèce de détraqué
Pseudo supprimé29 septembre 2019 à 14:15:10
qu'on soit homme, trans peu importe osef on supporter les Verts c'est tout ce qui compte on n'est pas là pour étaler sa vie privée
Message édité le 29 septembre 2019 à 14:17:33 par Pseudo supprimé
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 septembre 2019 à 14:15:48
[14:14:46] <Torreigod27> Moi je te protège ASSE_Vita. Supprime ce vilain pseudo et oublie ce club, rejoins l'élite parisienne.
alors tu voit autant je peut supporter les débilité des autres mais rejoindre Paris non merci, je préfère rester ici
MoroccanStyle6
Niveau 10
29 septembre 2019 à 14:16:05
Ddb pour flood de masse Srx c'est pas une cour de récré ici. Réglez ça par mp
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 septembre 2019 à 14:17:20
[14:15:10] <JaiLuLesCGU> qu'on soit homme, trans je peut importe osef on supporter les Verts c'est tout ce qui compte on est pas là pour étaler sa vie privée
EXACTEMENT on s'en fiche de qui je suis, moi je suis avant tout supportrice des verts
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 septembre 2019 à 14:17:40
[14:16:05] <MoroccanStyle6> Ddb pour flood de masse Srx c'est pas une cour de récré ici. Réglez ça par mp
pas de ma faute si ils viennent jusque là pour me faire chier..
SergentLinc
Niveau 9
29 septembre 2019 à 14:18:30
Le 29 septembre 2019 à 14:17:20 ASSE_VITA4 a écrit :
[14:15:10] <JaiLuLesCGU> qu'on soit homme, trans je peut importe osef on supporter les Verts c'est tout ce qui compte on est pas là pour étaler sa vie privée
EXACTEMENT on s'en fiche de qui je suis, moi je suis avant tout supportrice des verts
Non, supporter* du coup
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 septembre 2019 à 14:19:53
enfin bref, vous avez vu les fameux choix forts de Printant ? Il à rien changé a sa compo, je meurt
TraitreSelnaes
Niveau 10
29 septembre 2019 à 14:20:59
C'est quoi ce bug j'ai cliqué sur ASSE TOPIC et j'ai atterri sur le 15-18