Le 29 septembre 2019 à 15:54:14 Eutoulatonkle a écrit :L'avocat de l'ASSE est présent à Nimes avec Romeyer. Je sais pas trop ce que ça signifie...https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-avocat-de-saint-etienne-est-present-a-l-hotel-des-joueurs/1064309
Le 29 septembre 2019 à 15:54:14 Eutoulatonkle a écrit :L'avocat de l'ASSE est présent à Nimes avec Romeyer. Je sais pas trop ce que ça signifie...
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-avocat-de-saint-etienne-est-present-a-l-hotel-des-joueurs/1064309
L'avocat de Sainté est aussi l'avocat de Puel, qui n'est pas encore présent pour négocier
AAAAAAA
Compo: Moulin - Kolo - Moukoudi - Perrin - Debuchy - M'Vila - Cabaye - Khazri - Nordin - Bouanga - Hamouma
Bon c'est pas fou lais j'espère que ça va le faire
Je sens un 1-1 chanceux
Sa pue la défaite
J’ai parié le + 2,5 buts en espérant qu’il y ait genre 2-1 pour nous
Ca sent un très mauvais match encore... Toujours les mêmes compo avec des joueurs qui n'ont pas de mordant sur le terrain.
Positif Khazri en 10 et Nordin titulaire quand même
Moukoudi et M'Vila ils ont l'immunité...
Allez verts
Khazri encore en 9 j'aimerai on se fasse massacrer rien que pour ça bordel.
Quel est le mec qui fait les compo c'est inadmissible !!!
Printant il me fait de la peine quand même
Le 29 septembre 2019 à 17:04:21 GTAplayerV a écrit :Khazri encore en 9 j'aimerai on se fasse massacrer rien que pour ça bordel. Quel est le mec qui fait les compo c'est inadmissible !!!
Le 29 septembre 2019 à 17:04:21 GTAplayerV a écrit :Khazri encore en 9 j'aimerai on se fasse massacrer rien que pour ça bordel.
ça n'a pas marché une fois et on insiste
Cabaye il est neuneu ou c'est comment ???
Moulin
Le 29 septembre 2019 à 17:12:40 GTAplayerV a écrit :Cabaye il est neuneu ou c'est comment ???
On dirait Ryan Reynolds
Edit: Moulin
Allez qu'on continue de faire des centres dans le vent. On va y arriver comme ça mdrr
Le 29 septembre 2019 à 17:20:25 GTAplayerV a écrit :Allez qu'on continue de faire des centres dans le vent. On va y arriver comme ça mdrr
On cherche les joueurs de tête style Nordin, Khazri...
Moulin x2