CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 septembre 2019 à 14:27:54

Mec meuf au pire des cas on s’en tape complet si tu veux la certitude c’est genre dans une IRL au stade et voila on passe pour des abrutis à se trash entre nous on est les seuls sur le FF a faire ça

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
29 septembre 2019 à 14:28:57

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Menace-ghislain-printant-serre-les-dents-avant-la-recontre-contre-nimes/1064137

"Ghislain Printant s'attend à être bientôt démis de ses fonctions d'entraîneur des Verts."

http://www.envertetcontretous.fr/articles/printant-qpersonne-ne-m-a-notifie-mon-departq-39118-1.html

"Printant : "Personne ne m'a notifié mon départ""

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 septembre 2019 à 14:36:07

Le 29 septembre 2019 à 14:19:53 ASSE_VITA4 a écrit :
enfin bref, vous avez vu les fameux choix forts de Printant ? :rire: Il à rien changé a sa compo, je meurt

Attends la compo si il met genre Abi titulaire avec Khazri en 10 Bouanga Nordin sur les ailes il aura tout compris :bave:
MVila Youssouf en 6 et défense Trauco Saliba Kolo Debuchy

Ransberg
Ransberg
Niveau 9
29 septembre 2019 à 14:36:47

Salut vita, comment va ? :)

AsseGa91
AsseGa91
Niveau 8
29 septembre 2019 à 14:36:57

Si tu veux qu on te croie prouve le nous avec une photo en MP " julie " :hap:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 septembre 2019 à 14:44:28

[14:36:07] <MakhtarGueye>

Le 29 septembre 2019 à 14:19:53 ASSE_VITA4 a écrit :
enfin bref, vous avez vu les fameux choix forts de Printant ? :rire: Il à rien changé a sa compo, je meurt

Attends la compo si il met genre Abi titulaire avec Khazri en 10 Bouanga Nordin sur les ailes il aura tout compris :bave:
MVila Youssouf en 6 et défense Trauco Saliba Kolo Debuchy

non mais apparement on se dirige vers une compo Printant classique :hap:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
29 septembre 2019 à 14:51:59

Le 29 septembre 2019 à 14:44:28 ASSE_VITA4 a écrit :

[14:36:07] <MakhtarGueye>

Le 29 septembre 2019 à 14:19:53 ASSE_VITA4 a écrit :
enfin bref, vous avez vu les fameux choix forts de Printant ? :rire: Il à rien changé a sa compo, je meurt

Attends la compo si il met genre Abi titulaire avec Khazri en 10 Bouanga Nordin sur les ailes il aura tout compris :bave:
MVila Youssouf en 6 et défense Trauco Saliba Kolo Debuchy

non mais apparement on se dirige vers une compo Printant classique :hap:

Beric titu et Bouanga piston gauche? Défense à 5 avec Perrin-Moukoudi-Kolo?

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
29 septembre 2019 à 14:53:07

Le 29 septembre 2019 à 14:44:28 ASSE_VITA4 a écrit :

[14:36:07] <MakhtarGueye>

Le 29 septembre 2019 à 14:19:53 ASSE_VITA4 a écrit :
enfin bref, vous avez vu les fameux choix forts de Printant ? :rire: Il à rien changé a sa compo, je meurt

Attends la compo si il met genre Abi titulaire avec Khazri en 10 Bouanga Nordin sur les ailes il aura tout compris :bave:
MVila Youssouf en 6 et défense Trauco Saliba Kolo Debuchy

non mais apparement on se dirige vers une compo Printant classique :hap:

Si il fait ça il a vraiment rien compris

Le 29 septembre 2019 à 14:51:59 TraitreSelnaes a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 14:44:28 ASSE_VITA4 a écrit :

[14:36:07] <MakhtarGueye>

Le 29 septembre 2019 à 14:19:53 ASSE_VITA4 a écrit :
enfin bref, vous avez vu les fameux choix forts de Printant ? :rire: Il à rien changé a sa compo, je meurt

Attends la compo si il met genre Abi titulaire avec Khazri en 10 Bouanga Nordin sur les ailes il aura tout compris :bave:
MVila Youssouf en 6 et défense Trauco Saliba Kolo Debuchy

non mais apparement on se dirige vers une compo Printant classique :hap:

Beric titu et Bouanga piston gauche? Défense à 5 avec Perrin-Moukoudi-Kolo?

:malade:

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
29 septembre 2019 à 14:54:37

J'ai pas vu le match face à Metz mais apparemment les verts ont bien joué malgré le 1-0
C'est vraisemblablement le dernier match de Printant. Ca serait cool qu'il parte avec une victoire :)

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 septembre 2019 à 14:55:32

[14:54:37] <Gerrard08>
J'ai pas vu le match face à Metz mais apparemment les verts ont bien joué malgré le 1-0
C'est vraisemblablement le dernier match de Printant. Ca serait cool qu'il parte avec une victoire :)

non on a mal joué face à Metz, aucune envie :malade:

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
29 septembre 2019 à 14:55:53

[14:51:59] <TraitreSelnaes>

Le 29 septembre 2019 à 14:44:28 ASSE_VITA4 a écrit :

[14:36:07] <MakhtarGueye>

Le 29 septembre 2019 à 14:19:53 ASSE_VITA4 a écrit :
enfin bref, vous avez vu les fameux choix forts de Printant ? :rire: Il à rien changé a sa compo, je meurt

Attends la compo si il met genre Abi titulaire avec Khazri en 10 Bouanga Nordin sur les ailes il aura tout compris :bave:
MVila Youssouf en 6 et défense Trauco Saliba Kolo Debuchy

non mais apparement on se dirige vers une compo Printant classique :hap:

Beric titu et Bouanga piston gauche? Défense à 5 avec Perrin-Moukoudi-Kolo?

je croit pas

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
29 septembre 2019 à 15:20:37

Le 29 septembre 2019 à 13:40:59 ASSE_VITA4 a écrit :
fermez la, vous savez rien sur moi, vous ne connaisez rien et vous vous permettez de dire des choses qui sont fausses, maintenant juste, laissez moi tranquille bordel, je veut juste parler foot sur ce forum, arrêtez.

Tu vois ce que ça fait de se faire diffamer ?

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
29 septembre 2019 à 15:23:38

Le 29 septembre 2019 à 15:20:37 Horb-am-Neckar a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 13:40:59 ASSE_VITA4 a écrit :
fermez la, vous savez rien sur moi, vous ne connaisez rien et vous vous permettez de dire des choses qui sont fausses, maintenant juste, laissez moi tranquille bordel, je veut juste parler foot sur ce forum, arrêtez.

Tu vois ce que ça fait de se faire diffamer ?

Puree toi viens pas l'ouvrir sans savoir.

Vita, jai pris 30 jours sur mon principal. Je te jure que ça va pas s'arrêter comme ça.

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
29 septembre 2019 à 15:24:44

Le 29 septembre 2019 à 15:23:38 Bouhbal a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 15:20:37 Horb-am-Neckar a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 13:40:59 ASSE_VITA4 a écrit :
fermez la, vous savez rien sur moi, vous ne connaisez rien et vous vous permettez de dire des choses qui sont fausses, maintenant juste, laissez moi tranquille bordel, je veut juste parler foot sur ce forum, arrêtez.

Tu vois ce que ça fait de se faire diffamer ?

Puree toi viens pas l'ouvrir sans savoir.

Vita, jai pris 30 jours sur mon principal. Je te jure que ça va pas s'arrêter comme ça.

Pourquoi tu prends les nerfs toi ? Je t'ai pas parlé...

-Waylon
-Waylon
Niveau 41
29 septembre 2019 à 15:25:54

Wtf calmez-vous sur ce topic les Stéphanois :rire:

Et bonne chance pour tout à l'heure :oui:

Message édité le 29 septembre 2019 à 15:26:04 par -Waylon
Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
29 septembre 2019 à 15:26:59

Le 29 septembre 2019 à 15:24:44 Horb-am-Neckar a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 15:23:38 Bouhbal a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 15:20:37 Horb-am-Neckar a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 13:40:59 ASSE_VITA4 a écrit :
fermez la, vous savez rien sur moi, vous ne connaisez rien et vous vous permettez de dire des choses qui sont fausses, maintenant juste, laissez moi tranquille bordel, je veut juste parler foot sur ce forum, arrêtez.

Tu vois ce que ça fait de se faire diffamer ?

Puree toi viens pas l'ouvrir sans savoir.

Vita, jai pris 30 jours sur mon principal. Je te jure que ça va pas s'arrêter comme ça.

Pourquoi tu prends les nerfs toi ? Je t'ai pas parlé...

Chut Beric.

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
29 septembre 2019 à 15:28:06

Le 29 septembre 2019 à 15:26:59 Bouhbal a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 15:24:44 Horb-am-Neckar a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 15:23:38 Bouhbal a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 15:20:37 Horb-am-Neckar a écrit :

Le 29 septembre 2019 à 13:40:59 ASSE_VITA4 a écrit :
fermez la, vous savez rien sur moi, vous ne connaisez rien et vous vous permettez de dire des choses qui sont fausses, maintenant juste, laissez moi tranquille bordel, je veut juste parler foot sur ce forum, arrêtez.

Tu vois ce que ça fait de se faire diffamer ?

Puree toi viens pas l'ouvrir sans savoir.

Vita, jai pris 30 jours sur mon principal. Je te jure que ça va pas s'arrêter comme ça.

Pourquoi tu prends les nerfs toi ? Je t'ai pas parlé...

Chut Beric.

D'accord, autopersuade-toi si ça te chante et retourne forcer avec ton délire Vachoux.

Alexasm
Alexasm
Niveau 10
29 septembre 2019 à 15:33:02

Vos problèmes via MP, vous les réglés via MP, vos problèmes sur le Discord, vous les réglés sur le Discord. Vous laissez le forum tranquille et ce topic par la même occasion qui est fait pour parler foot uniquement. Ne polluez pas plus ce forum qui l'est déjà bien assez surtout si tout part d'une autre plateforme. Je ne veux que des conversations qui portent sur le foot ici.

Le moindre HS se verra sanctionné. Réglez vos différent par MP et évitez d'en faire profiter les autres qui veulent juste parler foot svp.

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
29 septembre 2019 à 15:34:30

Va falloir virer 2-3 éléments alors.

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
29 septembre 2019 à 15:54:14

L'avocat de l'ASSE est présent à Nimes avec Romeyer. Je sais pas trop ce que ça signifie...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-avocat-de-saint-etienne-est-present-a-l-hotel-des-joueurs/1064309

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment