Mec meuf au pire des cas on s’en tape complet si tu veux la certitude c’est genre dans une IRL au stade et voila on passe pour des abrutis à se trash entre nous on est les seuls sur le FF a faire ça
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Menace-ghislain-printant-serre-les-dents-avant-la-recontre-contre-nimes/1064137
"Ghislain Printant s'attend à être bientôt démis de ses fonctions d'entraîneur des Verts."
http://www.envertetcontretous.fr/articles/printant-qpersonne-ne-m-a-notifie-mon-departq-39118-1.html
"Printant : "Personne ne m'a notifié mon départ""

Le 29 septembre 2019 à 14:19:53 ASSE_VITA4 a écrit :
enfin bref, vous avez vu les fameux choix forts de Printant ?Il à rien changé a sa compo, je meurt
Attends la compo si il met genre Abi titulaire avec Khazri en 10 Bouanga Nordin sur les ailes il aura tout compris ![]()
MVila Youssouf en 6 et défense Trauco Saliba Kolo Debuchy
Salut vita, comment va ? ![]()
Si tu veux qu on te croie prouve le nous avec une photo en MP " julie " ![]()
[14:36:07] <MakhtarGueye>
Le 29 septembre 2019 à 14:19:53 ASSE_VITA4 a écrit :
enfin bref, vous avez vu les fameux choix forts de Printant ?Il à rien changé a sa compo, je meurt
Attends la compo si il met genre Abi titulaire avec Khazri en 10 Bouanga Nordin sur les ailes il aura tout compris
MVila Youssouf en 6 et défense Trauco Saliba Kolo Debuchy
non mais apparement on se dirige vers une compo Printant classique ![]()
Le 29 septembre 2019 à 14:44:28 ASSE_VITA4 a écrit :
[14:36:07] <MakhtarGueye>
Le 29 septembre 2019 à 14:19:53 ASSE_VITA4 a écrit :
enfin bref, vous avez vu les fameux choix forts de Printant ?Il à rien changé a sa compo, je meurt
Attends la compo si il met genre Abi titulaire avec Khazri en 10 Bouanga Nordin sur les ailes il aura tout compris
MVila Youssouf en 6 et défense Trauco Saliba Kolo Debuchynon mais apparement on se dirige vers une compo Printant classique
Beric titu et Bouanga piston gauche? Défense à 5 avec Perrin-Moukoudi-Kolo?
Le 29 septembre 2019 à 14:44:28 ASSE_VITA4 a écrit :
[14:36:07] <MakhtarGueye>
Le 29 septembre 2019 à 14:19:53 ASSE_VITA4 a écrit :
enfin bref, vous avez vu les fameux choix forts de Printant ?Il à rien changé a sa compo, je meurt
Attends la compo si il met genre Abi titulaire avec Khazri en 10 Bouanga Nordin sur les ailes il aura tout compris
MVila Youssouf en 6 et défense Trauco Saliba Kolo Debuchynon mais apparement on se dirige vers une compo Printant classique
Si il fait ça il a vraiment rien compris
Le 29 septembre 2019 à 14:51:59 TraitreSelnaes a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 14:44:28 ASSE_VITA4 a écrit :
[14:36:07] <MakhtarGueye>
Le 29 septembre 2019 à 14:19:53 ASSE_VITA4 a écrit :
enfin bref, vous avez vu les fameux choix forts de Printant ?Il à rien changé a sa compo, je meurt
Attends la compo si il met genre Abi titulaire avec Khazri en 10 Bouanga Nordin sur les ailes il aura tout compris
MVila Youssouf en 6 et défense Trauco Saliba Kolo Debuchynon mais apparement on se dirige vers une compo Printant classique
Beric titu et Bouanga piston gauche? Défense à 5 avec Perrin-Moukoudi-Kolo?
![]()
J'ai pas vu le match face à Metz mais apparemment les verts ont bien joué malgré le 1-0
C'est vraisemblablement le dernier match de Printant. Ca serait cool qu'il parte avec une victoire ![]()
[14:54:37] <Gerrard08>
J'ai pas vu le match face à Metz mais apparemment les verts ont bien joué malgré le 1-0
C'est vraisemblablement le dernier match de Printant. Ca serait cool qu'il parte avec une victoire
non on a mal joué face à Metz, aucune envie ![]()
[14:51:59] <TraitreSelnaes>
Le 29 septembre 2019 à 14:44:28 ASSE_VITA4 a écrit :
[14:36:07] <MakhtarGueye>
Le 29 septembre 2019 à 14:19:53 ASSE_VITA4 a écrit :
enfin bref, vous avez vu les fameux choix forts de Printant ?Il à rien changé a sa compo, je meurt
Attends la compo si il met genre Abi titulaire avec Khazri en 10 Bouanga Nordin sur les ailes il aura tout compris
MVila Youssouf en 6 et défense Trauco Saliba Kolo Debuchynon mais apparement on se dirige vers une compo Printant classique
Beric titu et Bouanga piston gauche? Défense à 5 avec Perrin-Moukoudi-Kolo?
je croit pas
Le 29 septembre 2019 à 13:40:59 ASSE_VITA4 a écrit :
fermez la, vous savez rien sur moi, vous ne connaisez rien et vous vous permettez de dire des choses qui sont fausses, maintenant juste, laissez moi tranquille bordel, je veut juste parler foot sur ce forum, arrêtez.
Tu vois ce que ça fait de se faire diffamer ?
Le 29 septembre 2019 à 15:20:37 Horb-am-Neckar a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 13:40:59 ASSE_VITA4 a écrit :
fermez la, vous savez rien sur moi, vous ne connaisez rien et vous vous permettez de dire des choses qui sont fausses, maintenant juste, laissez moi tranquille bordel, je veut juste parler foot sur ce forum, arrêtez.Tu vois ce que ça fait de se faire diffamer ?
Puree toi viens pas l'ouvrir sans savoir.
Vita, jai pris 30 jours sur mon principal. Je te jure que ça va pas s'arrêter comme ça.
Le 29 septembre 2019 à 15:23:38 Bouhbal a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 15:20:37 Horb-am-Neckar a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 13:40:59 ASSE_VITA4 a écrit :
fermez la, vous savez rien sur moi, vous ne connaisez rien et vous vous permettez de dire des choses qui sont fausses, maintenant juste, laissez moi tranquille bordel, je veut juste parler foot sur ce forum, arrêtez.Tu vois ce que ça fait de se faire diffamer ?
Puree toi viens pas l'ouvrir sans savoir.
Vita, jai pris 30 jours sur mon principal. Je te jure que ça va pas s'arrêter comme ça.
Pourquoi tu prends les nerfs toi ? Je t'ai pas parlé...
Wtf calmez-vous sur ce topic les Stéphanois ![]()
Et bonne chance pour tout à l'heure ![]()
Le 29 septembre 2019 à 15:24:44 Horb-am-Neckar a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 15:23:38 Bouhbal a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 15:20:37 Horb-am-Neckar a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 13:40:59 ASSE_VITA4 a écrit :
fermez la, vous savez rien sur moi, vous ne connaisez rien et vous vous permettez de dire des choses qui sont fausses, maintenant juste, laissez moi tranquille bordel, je veut juste parler foot sur ce forum, arrêtez.Tu vois ce que ça fait de se faire diffamer ?
Puree toi viens pas l'ouvrir sans savoir.
Vita, jai pris 30 jours sur mon principal. Je te jure que ça va pas s'arrêter comme ça.
Pourquoi tu prends les nerfs toi ? Je t'ai pas parlé...
Chut Beric.
Le 29 septembre 2019 à 15:26:59 Bouhbal a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 15:24:44 Horb-am-Neckar a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 15:23:38 Bouhbal a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 15:20:37 Horb-am-Neckar a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 13:40:59 ASSE_VITA4 a écrit :
fermez la, vous savez rien sur moi, vous ne connaisez rien et vous vous permettez de dire des choses qui sont fausses, maintenant juste, laissez moi tranquille bordel, je veut juste parler foot sur ce forum, arrêtez.Tu vois ce que ça fait de se faire diffamer ?
Puree toi viens pas l'ouvrir sans savoir.
Vita, jai pris 30 jours sur mon principal. Je te jure que ça va pas s'arrêter comme ça.
Pourquoi tu prends les nerfs toi ? Je t'ai pas parlé...
Chut Beric.
D'accord, autopersuade-toi si ça te chante et retourne forcer avec ton délire Vachoux.
Vos problèmes via MP, vous les réglés via MP, vos problèmes sur le Discord, vous les réglés sur le Discord. Vous laissez le forum tranquille et ce topic par la même occasion qui est fait pour parler foot uniquement. Ne polluez pas plus ce forum qui l'est déjà bien assez surtout si tout part d'une autre plateforme. Je ne veux que des conversations qui portent sur le foot ici.
Le moindre HS se verra sanctionné. Réglez vos différent par MP et évitez d'en faire profiter les autres qui veulent juste parler foot svp.
Va falloir virer 2-3 éléments alors.
L'avocat de l'ASSE est présent à Nimes avec Romeyer. Je sais pas trop ce que ça signifie...
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-avocat-de-saint-etienne-est-present-a-l-hotel-des-joueurs/1064309