https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1176075824535101440?s=20
PASCAL DUPRAZ
AAAAAAAAHHHOOOUUUUEEEERRRJDJAJZHZKZZB 
Le 23 septembre 2019 à 12:17:40 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1176075824535101440?s=20PASCAL DUPRAZ
AAAAAAAAHHHOOOUUUUEEEERRRJDJAJZHZKZZB
Dupraz aka le mec sans tactique
Bordel pourquoi on est le seul club de France à avoir 2 f** en président ?
eugneugneu ON VA PRANDR DÉ RANDOM KOM ENTRAINEUR SA KOUT MOUIN CHAYR 
Et pourquoi tu l'a pas licencié, Roland ? PARCE QUE T'ES UNE PINCE DE DINGUE
http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-romeyer-a-demande-a-printant-de-partir-39043-1.html
Tout le monde voit que ça ne peut plus continuer la présidence des deux guignols et que l'un des deux doit se casser. Mais on garde qui franchement? Le vieux con ou le clown? ![]()
Le 23 septembre 2019 à 13:31:02 Eutoulatonkle a écrit :
Et pourquoi tu l'a pas licencié, Roland ? PARCE QUE T'ES UNE PINCE DE DINGUEhttp://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-romeyer-a-demande-a-printant-de-partir-39043-1.html
Si Printant pars pas de retour de Gasset
Le 23 septembre 2019 à 13:49:19 MakhtarGueye a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 13:31:02 Eutoulatonkle a écrit :
Et pourquoi tu l'a pas licencié, Roland ? PARCE QUE T'ES UNE PINCE DE DINGUEhttp://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-romeyer-a-demande-a-printant-de-partir-39043-1.html
Si Printant pars pas de retour de Gasset
Romeyer s'en fout de Gasset, peut-être même qu'il est prêt à payer le licenciement pour éteindre définitivement la piste Gasset.
Le 23 septembre 2019 à 13:51:18 TraitreSelnaes a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 13:49:19 MakhtarGueye a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 13:31:02 Eutoulatonkle a écrit :
Et pourquoi tu l'a pas licencié, Roland ? PARCE QUE T'ES UNE PINCE DE DINGUEhttp://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-romeyer-a-demande-a-printant-de-partir-39043-1.html
Si Printant pars pas de retour de Gasset
Romeyer s'en fout de Gasset, peut-être même qu'il est prêt à payer le licenciement pour éteindre définitivement la piste Gasset.
Et il sait que si il fait ça nombreux sont les supporters qui vont lui tomber dessus
https://www.leprogres.fr/sport/2019/09/23/caiazzo-je-n-ai-pas-appele-gasset-mais-avec-lui-on-dormait-tranquille
Donc c'est confirmé, Caïazzo a appelé Gasset ![]()
Le 23 septembre 2019 à 14:03:34 TraitreSelnaes a écrit :
https://www.leprogres.fr/sport/2019/09/23/caiazzo-je-n-ai-pas-appele-gasset-mais-avec-lui-on-dormait-tranquilleDonc c'est confirmé, Caïazzo a appelé Gasset
Manquerait plus que JLG fasse un communiqué pour dire "Oui, Caiazzo m'a appelé, quel gros mytho ce gars"
Le 20 septembre 2019 à 14:29:43 Eutoulatonkle a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 13:27:35 MakhtarGueye a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 00:09:09 Eutoulatonkle a écrit :
Rendez-vous dimanche. Le résultat sera décisif.Le résultat décisif face au petit Angers ?
Remarque on a perdu trop de points dans des matchs ou on est soi disant favoris...Si on perd face au petit Angers comme tu dis, c'est vraiment qu'on est au fond du trou et qu'il va falloir prendre des décisions.
Mettre Sablé N°1
Finalement j'avais un peu raison ![]()
J'aimerais bien que Gasset s'exprime sur le mode fonctionnement du club.
Le 23 septembre 2019 à 14:09:07 Eutoulatonkle a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 14:29:43 Eutoulatonkle a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 13:27:35 MakhtarGueye a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 00:09:09 Eutoulatonkle a écrit :
Rendez-vous dimanche. Le résultat sera décisif.Le résultat décisif face au petit Angers ?
Remarque on a perdu trop de points dans des matchs ou on est soi disant favoris...Si on perd face au petit Angers comme tu dis, c'est vraiment qu'on est au fond du trou et qu'il va falloir prendre des décisions.
Mettre Sablé N°1
Finalement j'avais un peu raison
Tu nous as porté la poisse ![]()
Le 23 septembre 2019 à 14:11:20 MakhtarGueye a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 14:09:07 Eutoulatonkle a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 14:29:43 Eutoulatonkle a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 13:27:35 MakhtarGueye a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 00:09:09 Eutoulatonkle a écrit :
Rendez-vous dimanche. Le résultat sera décisif.Le résultat décisif face au petit Angers ?
Remarque on a perdu trop de points dans des matchs ou on est soi disant favoris...Si on perd face au petit Angers comme tu dis, c'est vraiment qu'on est au fond du trou et qu'il va falloir prendre des décisions.
Mettre Sablé N°1
Finalement j'avais un peu raison
Tu nous as porté la poisse
On a pas Sablé comme N°1 encore, c'est pas pire ![]()
Le 23 septembre 2019 à 14:19:22 Eutoulatonkle a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 14:11:20 MakhtarGueye a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 14:09:07 Eutoulatonkle a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 14:29:43 Eutoulatonkle a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 13:27:35 MakhtarGueye a écrit :
> Le 20 septembre 2019 à 00:09:09 Eutoulatonkle a écrit :
>Rendez-vous dimanche. Le résultat sera décisif.
Le résultat décisif face au petit Angers ?
Remarque on a perdu trop de points dans des matchs ou on est soi disant favoris...Si on perd face au petit Angers comme tu dis, c'est vraiment qu'on est au fond du trou et qu'il va falloir prendre des décisions.
Mettre Sablé N°1
Finalement j'avais un peu raison
Tu nous as porté la poisse
On a pas Sablé comme N°1 encore, c'est pas pire
Tu parle trop vite là ![]()
Le 23 septembre 2019 à 14:06:55 Eutoulatonkle a écrit :
Le 23 septembre 2019 à 14:03:34 TraitreSelnaes a écrit :
https://www.leprogres.fr/sport/2019/09/23/caiazzo-je-n-ai-pas-appele-gasset-mais-avec-lui-on-dormait-tranquilleDonc c'est confirmé, Caïazzo a appelé Gasset
Manquerait plus que JLG fasse un communiqué pour dire "Oui, Caiazzo m'a appelé, quel gros mytho ce gars"
Ce serait incroyable ![]()
Demain communiqué de Gasset: "J'ai discuté avec lui après le match contre Angers, il m'a dit qu'il n'avait pas prévenu Roland, et que mon contrat est prêt sur la table"
Salut les verts ![]()
Makhtar Gueye il avait déjà un peu joué avec vous ou pas ? Parce que balle au pied à Nancy c’est une vraie catastrophe
Le 23 septembre 2019 à 14:26:22 ElGuaje a écrit :
Salut les vertsMakhtar Gueye il avait déjà un peu joué avec vous ou pas ? Parce que balle au pied à Nancy c’est une vraie catastrophe
Quelques morceaux de matchs, je l'aimais bien perso, mais on peut vraiment pas le juger sur ce qu'on a vu en Ligue 1 (1 but contre Strasbourg cela dit)
Parce que pour le moment à Nancy ce qu’on a vu c’est qu’il a le sens du but c’est indeniable, mais il a d’énormes progrès à faire dans beaucoup de domaines : balle au pied, souvent HJ, très très brute dans son jeu, il a déjà pris pas mal de jaunes ..
Le 23 septembre 2019 à 14:26:22 ElGuaje a écrit :
Salut les vertsMakhtar Gueye il avait déjà un peu joué avec vous ou pas ? Parce que balle au pied à Nancy c’est une vraie catastrophe
Heho on se calme je fais du mieux que je peux ![]()
Non en vrai c’est un vrai renard et il a un bon sens du but ![]()
Justement avec vous il va prendre de l’expérience avec Vagner et peut-être vous aidez à monter ![]()