CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
23 septembre 2019 à 12:17:40

https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1176075824535101440?s=20

PASCAL DUPRAZ
AAAAAAAAHHHOOOUUUUEEEERRRJDJAJZHZKZZB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493249666-risibouche.png

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 septembre 2019 à 12:35:13

Le 23 septembre 2019 à 12:17:40 Beric-Robert a écrit :
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1176075824535101440?s=20

PASCAL DUPRAZ
AAAAAAAAHHHOOOUUUUEEEERRRJDJAJZHZKZZB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493249666-risibouche.png

Dupraz aka le mec sans tactique
Bordel pourquoi on est le seul club de France à avoir 2 f** en président ?

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
23 septembre 2019 à 13:05:37

eugneugneu ON VA PRANDR DÉ RANDOM KOM ENTRAINEUR SA KOUT MOUIN CHAYR https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/4/1536235028-desco.png

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
23 septembre 2019 à 13:31:02

Et pourquoi tu l'a pas licencié, Roland ? PARCE QUE T'ES UNE PINCE DE DINGUE

http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-romeyer-a-demande-a-printant-de-partir-39043-1.html

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 septembre 2019 à 13:44:30

Tout le monde voit que ça ne peut plus continuer la présidence des deux guignols et que l'un des deux doit se casser. Mais on garde qui franchement? Le vieux con ou le clown? :(

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 septembre 2019 à 13:49:19

Le 23 septembre 2019 à 13:31:02 Eutoulatonkle a écrit :
Et pourquoi tu l'a pas licencié, Roland ? PARCE QUE T'ES UNE PINCE DE DINGUE

http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-romeyer-a-demande-a-printant-de-partir-39043-1.html

Si Printant pars pas de retour de Gasset

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 septembre 2019 à 13:51:18

Le 23 septembre 2019 à 13:49:19 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 13:31:02 Eutoulatonkle a écrit :
Et pourquoi tu l'a pas licencié, Roland ? PARCE QUE T'ES UNE PINCE DE DINGUE

http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-romeyer-a-demande-a-printant-de-partir-39043-1.html

Si Printant pars pas de retour de Gasset

Romeyer s'en fout de Gasset, peut-être même qu'il est prêt à payer le licenciement pour éteindre définitivement la piste Gasset.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 septembre 2019 à 13:52:45

Le 23 septembre 2019 à 13:51:18 TraitreSelnaes a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 13:49:19 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 13:31:02 Eutoulatonkle a écrit :
Et pourquoi tu l'a pas licencié, Roland ? PARCE QUE T'ES UNE PINCE DE DINGUE

http://www.envertetcontretous.fr/articles/flash-romeyer-a-demande-a-printant-de-partir-39043-1.html

Si Printant pars pas de retour de Gasset

Romeyer s'en fout de Gasset, peut-être même qu'il est prêt à payer le licenciement pour éteindre définitivement la piste Gasset.

Et il sait que si il fait ça nombreux sont les supporters qui vont lui tomber dessus

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 septembre 2019 à 14:03:34

https://www.leprogres.fr/sport/2019/09/23/caiazzo-je-n-ai-pas-appele-gasset-mais-avec-lui-on-dormait-tranquille

Donc c'est confirmé, Caïazzo a appelé Gasset :hap:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
23 septembre 2019 à 14:06:55

Le 23 septembre 2019 à 14:03:34 TraitreSelnaes a écrit :
https://www.leprogres.fr/sport/2019/09/23/caiazzo-je-n-ai-pas-appele-gasset-mais-avec-lui-on-dormait-tranquille

Donc c'est confirmé, Caïazzo a appelé Gasset :hap:

Manquerait plus que JLG fasse un communiqué pour dire "Oui, Caiazzo m'a appelé, quel gros mytho ce gars"

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
23 septembre 2019 à 14:09:07

Le 20 septembre 2019 à 14:29:43 Eutoulatonkle a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 13:27:35 MakhtarGueye a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 00:09:09 Eutoulatonkle a écrit :
Rendez-vous dimanche. Le résultat sera décisif.

Le résultat décisif face au petit Angers ?
Remarque on a perdu trop de points dans des matchs ou on est soi disant favoris...

Si on perd face au petit Angers comme tu dis, c'est vraiment qu'on est au fond du trou et qu'il va falloir prendre des décisions.

Mettre Sablé N°1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Finalement j'avais un peu raison :hap:

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
23 septembre 2019 à 14:09:47

J'aimerais bien que Gasset s'exprime sur le mode fonctionnement du club.

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 septembre 2019 à 14:11:20

Le 23 septembre 2019 à 14:09:07 Eutoulatonkle a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 14:29:43 Eutoulatonkle a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 13:27:35 MakhtarGueye a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 00:09:09 Eutoulatonkle a écrit :
Rendez-vous dimanche. Le résultat sera décisif.

Le résultat décisif face au petit Angers ?
Remarque on a perdu trop de points dans des matchs ou on est soi disant favoris...

Si on perd face au petit Angers comme tu dis, c'est vraiment qu'on est au fond du trou et qu'il va falloir prendre des décisions.

Mettre Sablé N°1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Finalement j'avais un peu raison :hap:

Tu nous as porté la poisse :hap:

Eutoulatonkle
Eutoulatonkle
Niveau 42
23 septembre 2019 à 14:19:22

Le 23 septembre 2019 à 14:11:20 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 14:09:07 Eutoulatonkle a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 14:29:43 Eutoulatonkle a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 13:27:35 MakhtarGueye a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 00:09:09 Eutoulatonkle a écrit :
Rendez-vous dimanche. Le résultat sera décisif.

Le résultat décisif face au petit Angers ?
Remarque on a perdu trop de points dans des matchs ou on est soi disant favoris...

Si on perd face au petit Angers comme tu dis, c'est vraiment qu'on est au fond du trou et qu'il va falloir prendre des décisions.

Mettre Sablé N°1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Finalement j'avais un peu raison :hap:

Tu nous as porté la poisse :hap:

On a pas Sablé comme N°1 encore, c'est pas pire :hap:

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 septembre 2019 à 14:21:00

Le 23 septembre 2019 à 14:19:22 Eutoulatonkle a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 14:11:20 MakhtarGueye a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 14:09:07 Eutoulatonkle a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 14:29:43 Eutoulatonkle a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 13:27:35 MakhtarGueye a écrit :

> Le 20 septembre 2019 à 00:09:09 Eutoulatonkle a écrit :

>Rendez-vous dimanche. Le résultat sera décisif.

Le résultat décisif face au petit Angers ?
Remarque on a perdu trop de points dans des matchs ou on est soi disant favoris...

Si on perd face au petit Angers comme tu dis, c'est vraiment qu'on est au fond du trou et qu'il va falloir prendre des décisions.

Mettre Sablé N°1 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Finalement j'avais un peu raison :hap:

Tu nous as porté la poisse :hap:

On a pas Sablé comme N°1 encore, c'est pas pire :hap:

Tu parle trop vite là :peur:

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 septembre 2019 à 14:24:07

Le 23 septembre 2019 à 14:06:55 Eutoulatonkle a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 14:03:34 TraitreSelnaes a écrit :
https://www.leprogres.fr/sport/2019/09/23/caiazzo-je-n-ai-pas-appele-gasset-mais-avec-lui-on-dormait-tranquille

Donc c'est confirmé, Caïazzo a appelé Gasset :hap:

Manquerait plus que JLG fasse un communiqué pour dire "Oui, Caiazzo m'a appelé, quel gros mytho ce gars"

Ce serait incroyable :rire:
Demain communiqué de Gasset: "J'ai discuté avec lui après le match contre Angers, il m'a dit qu'il n'avait pas prévenu Roland, et que mon contrat est prêt sur la table"

ElGuaje
ElGuaje
Niveau 27
23 septembre 2019 à 14:26:22

Salut les verts :hap:

Makhtar Gueye il avait déjà un peu joué avec vous ou pas ? Parce que balle au pied à Nancy c’est une vraie catastrophe

TraitreSelnaes
TraitreSelnaes
Niveau 10
23 septembre 2019 à 14:30:06

Le 23 septembre 2019 à 14:26:22 ElGuaje a écrit :
Salut les verts :hap:

Makhtar Gueye il avait déjà un peu joué avec vous ou pas ? Parce que balle au pied à Nancy c’est une vraie catastrophe

Quelques morceaux de matchs, je l'aimais bien perso, mais on peut vraiment pas le juger sur ce qu'on a vu en Ligue 1 (1 but contre Strasbourg cela dit)

ElGuaje
ElGuaje
Niveau 27
23 septembre 2019 à 14:32:37

Parce que pour le moment à Nancy ce qu’on a vu c’est qu’il a le sens du but c’est indeniable, mais il a d’énormes progrès à faire dans beaucoup de domaines : balle au pied, souvent HJ, très très brute dans son jeu, il a déjà pris pas mal de jaunes ..

MakhtarGueye
MakhtarGueye
Niveau 10
23 septembre 2019 à 14:52:39

Le 23 septembre 2019 à 14:26:22 ElGuaje a écrit :
Salut les verts :hap:

Makhtar Gueye il avait déjà un peu joué avec vous ou pas ? Parce que balle au pied à Nancy c’est une vraie catastrophe

Heho on se calme je fais du mieux que je peux :hap:

Non en vrai c’est un vrai renard et il a un bon sens du but :oui:
Justement avec vous il va prendre de l’expérience avec Vagner et peut-être vous aidez à monter :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment