CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ASSE TOPIC

-Waylon
-Waylon
Niveau 41
25 septembre 2019 à 18:47:04

Le 25 septembre 2019 à 18:45:20 Furonx a écrit :

Le 25 septembre 2019 à 18:43:53 -Waylon a écrit :
Vous avez une bonne compo apparemment... regardez les commentaires messins sur notre compo : https://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=24339&start=10

C'est du grand n'importe quoi, on en a ras-le-bol... Certains Messins ne vont même pas regarder le match !

Ça va être un carnage pour nous ce soir :( Marre de la direction qui ne fait aucun recrutement de Ligue 1, qui met un entraîneur qui n'a pas le niveau...

On a le niveau d'un relégable actuellement hein

Et c'est notre troisième gardien dans les buts, donc du calme

Nous on a même pas le niveau d'un relégable là :(

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
25 septembre 2019 à 19:10:08

Allez les Verts!! :coeur:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
25 septembre 2019 à 19:16:56

Berichinho :bave:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
25 septembre 2019 à 19:19:16

Ptdr ça puait l'arnaque

Il n'a aucune présence dans ses cages Bajic

Perrin poussé mais pas de Var et personne ne va contester

On pue la merde et ya pas de révolte

ASSE_VITA4
ASSE_VITA4
Niveau 10
25 septembre 2019 à 19:19:58

rah le bol

GrosBougnadaire
GrosBougnadaire
Niveau 42
25 septembre 2019 à 19:20:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png
Je suis entraîneur et je compte le rester... L O L

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
25 septembre 2019 à 19:22:31

Bajic n'y peut rien sur le but là hein :hap: Quand à la "poussette" sur Perrin, ils ont dit qu'au visionnage video il y avait pas faute.
La faute c'est surtout aux pertes de balles stupides qui ont mené au corner.... :(

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
25 septembre 2019 à 19:23:00

Printant n'est pas l'unique responsable

Quand tu vois notre putain de défense qui se troué à CHAQUE match (faut le faire merde) et notre milieu indigne du pire club de DH

Ya de quoi paniquer

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
25 septembre 2019 à 19:24:57

Oui, je suis d'accord. C'est toujours l'entraineur qui trinque pour tous les problèmes mais il est n'est clairement pas le seul responsable de cette débâcle :nonnon:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
25 septembre 2019 à 19:25:33

Je suis désolé mais Bajic est fautif sur le but

OK il est abandonné par sa "défense" mais à un moment faut t'imposer dans ta surface

Ruffier aurait fait le ménage

OK c'est pas le même gabarit mais il doit monter, aller au contact

Là c'était le but assuré vu comment il se laissait intimidé

Après c'est sa première, il doit encore progresser c'est tout

Par contre la défense aucune excuse...

Horb-am-Neckar
Horb-am-Neckar
Niveau 9
25 septembre 2019 à 19:29:29

Ils me font rêver.

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
25 septembre 2019 à 19:30:18

Ruffier aurait pris le but tout pareil puisqu'il ne sort jamais de sa ligne :hap:
Y a qu'à voir quasi tous les derniers buts qu'il a pris ces derniers moi où à chaque fois il faisait le plot sur sa ligne :hap:
La défense gruyère, le milieu qui joue que vers l'arrière (en faisant de mauvaises passes en plus :hap: ) et l'attaque qui est de moins en moins précise.... Mais c'est uniquement de la faut de Spring selon les "supporters".... :hap:

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
25 septembre 2019 à 19:35:38

Assassinat dans la surface mais rien

CIR CU LEZ :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2019 à 19:35:59

Je viens d'arriver et on perd 0-1 c'est quoi ce bordel :-(

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
25 septembre 2019 à 19:37:43

Yorarien :)

Beric-Robert
Beric-Robert
Niveau 36
25 septembre 2019 à 19:38:55

C'est rouge + penalty.

Perzival
Perzival
Niveau 10
25 septembre 2019 à 19:39:08

Boaf, on est plus à un vol près hein :)

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
25 septembre 2019 à 19:39:33

MAIS PUTAIN JY CROUS PAS :rire:

Ya pas de hold up avec cette VAR de merde madame :)

On est déjà nul à chier, mais si les arbitres continuent à nous la mettre ça va pas le faire :rire:

The-Mayonnaise
The-Mayonnaise
Niveau 30
25 septembre 2019 à 19:41:02

Et les commentateurs : "dis donc on parle beaucoup trop d'arbitrage en ce moment...." :)

Lereveimpreci
Lereveimpreci
Niveau 35
25 septembre 2019 à 19:41:15

"on parle beaucoup trop d'arbitrage, avant Toulouse aujourd'hui le penalty"

Bah oui, s'ils ne font pas leur taf quand nous subissons des fautes évidemment qu'on va en parler ducon :)

Ça y est j'ai perdu mon sang froid :rire:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment