Je suis désolé mais Bajic est fautif sur le but
OK il est abandonné par sa "défense" mais à un moment faut t'imposer dans ta surface
Ruffier aurait fait le ménage
OK c'est pas le même gabarit mais il doit monter, aller au contact
Là c'était le but assuré vu comment il se laissait intimidé
Après c'est sa première, il doit encore progresser c'est tout
Par contre la défense aucune excuse...